[Ys] Pourquoi Emain et pas mur d'hadrien ? !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme le sujet est assez clair, je vais aller assez vite :
La plupart des ouin ouin sur les forums traitent du nombre d'alb qui est jugé comme abusif.

Pourquoi tout simplement ne pas aller sur alb, il vous suffit juste d'acheter un ticket Albion, ctou. Si vous avez peur de n'y trouver personne, et bien il suffit d'attaquer beno ..... ou n'importe quel autre fort! Enfin nous pourrons nous affronter à nombre égal tout du moins pour hib et mid ! Les combats seront sympha, et si les albis se font wipe, ils auront du chemin a faire donc ....

De plus les terres albionnaises permettent aux "armées" de développer quelques stratèges grâce à leur petites vallées, montagnes ... Et même forêt si les forêt hib vous maquent!

Je ne ferais pas la même remarque pour les terres mid parce que si vous venez sur mid messieurs hib et alb, et bien nous pauvres nordiques devront faire un max de chemin, ok nos trolls ont besoin d'un ptit régime (pour certains) mais déjà qu'ils sont vite mis en apetit, je n'ai aucune envie de les voir se retourner vers nos kobolds pour rassasier leur faim!

Enfin voila mon avis soumettez moi votre avis, et si vous trouvez cette remarque pertinente, et bien vous connaissez la marche a suivre : marchand ticket albion (c'est pas plus cher vous verrez ^^)

A bientot Ig ;p
Ouai Odin et Hw c'est des zones cool quand à emain on se retrouve face à des montagnes de mid. Perso j'aime bien ces zones, surtout Odin (padeuchemin à faire) mais bon, c'est clair, ya pas le meme nombre d'habitant/km² que sur emain. Bref, si le zerg sa vous branche pas, gogogo Odin/Hw.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Lundi: 14h-19h
<Vous entrer dans OG>
<Vous ouvrez la porte de la murai>
<Vous subiser l'attaque de 10 aggresseur>

Mardi: 14h-22h
<Vous entrer dans OG>
<Vous ouvrez la porte de la murai>
<Vous subiser l'attaque de 10 aggresseur>

Mercredi: 13h-22h

<Vous entrer dans OG>
<Vous ouvrez la porte de la murai>
<Vous subiser l'attaque de 24 aggresseur>

Jeudi: 15h-22h
<Vous entrer dans OG>
<Vous ouvrez la porte de la murai>
<vous passer la murai>
<vous marcher 30 sec>
<Vous subiser l'attaque de 10 aggresseur>

Vendredi :
<vous rester chez vous>



voila en resume a quoi se resume la semaine a OG alors vien po dire qu'on vienne chez vous, arreter de garder votre **** de murai et on viendra p-e.
Citation :
Provient du message de Yuriel

Vendredi :
<vous rester chez vous>
T'as bien raison de pas Venir le vendredi

<Vous ouvrez même pas la porte de la muraille>
<Vous encaissez 15 DoT et 30 AOE>

Citation :
Provient du message de Yuriel
voila en resume a quoi se resume la semaine a OG alors vien po dire qu'on vienne chez vous, arreter de garder votre **** de murai et on viendra p-e.
[/i]
Tu as très bien résumé la situation, si vous veniez un peu plus nombreux, il y aurait plus de challenge, midgard défend à mon sens très bien ses reliques, mais deux ou trois groupes (le minimum de ce que nous voyons sur emain) pourrait engager de beaux combats.
Essaye d'amener des amis et tu verras, le fun tu trouveras
Libre a toi de jouer à un ou plusieurs groupes, je vois assez souvent des grps his tuer leurs ennemis bien plus en nombre (merci le pbae quand même).
Mais ce soucis se pose autant sur emain que sur alb mid ...
Quand tu trouves masse alb devant mmg ou amg tu ne peux pas passer avec un petit groupe
C'est pas toi l'espece de sadique qui a buté notre reseaur et qui a essayé de fuir après hier soir ?
Spice de vilain nassassin va
__________________
Sans MMO-Fixe
< vous arrivez sur HW, personne >

<vous prenez beno , personne >

< vous allez FS, vous tapez les elfes >

<vous trainez 2h, pas un alb, suicide >

Vala, les apres midi sur HW
Citation :
Provient du message de kalea
C'est pas toi l'espece de sadique qui a buté notre reseaur et qui a essayé de fuir après hier soir ?
Spice de vilain nassassin va
Loool sisi c'était moi lol enfin il ne fallait pas croire que j'allais tous vous laisser reprendre vie sans rien faire ^^
J'ai eu votre rezzeur mais pas de chance lol vous en aviez plusieurs ^^

REVENCHE !!!
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Aliana
< vous arrivez sur HW, personne >

<vous prenez beno , personne >

< vous allez FS, vous tapez les elfes >

<vous trainez 2h, pas un alb, suicide >

Vala, les apres midi sur HW
Dis moi tu ne travailles pas? tu ne vas pas en cours? tu joues tous les après midi à Daoc? En semaine la journée, c'est normal qu'il n'y ait presque personne en ZF hein. Viens le soir et on en reparle.

Ah ben non pas le soir tu risques de pas pouvoir passer.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Ah ben non pas le soir tu risques de pas pouvoir passer. [/i]
Lol la petite reflexion qui fait mal ^^ un vrai perfore arthère du language a décripter.
Bon ne soyons pas si négatifs, il est vrai que pour ceux qui jouent l'après midi, vous ne trouverez pas d'ennemis, mais pourquoi en trouve t'on plus sur emain que sur alb ? c'est justement cela qu'il faut changer, si chaque royaume pouvait déjà mettre des groupes fixes rvr sur alb je vous promet que vous trouverez de l'action !
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Loool sisi c'était moi lol enfin il ne fallait pas croire que j'allais tous vous laisser reprendre vie sans rien faire ^^
J'ai eu votre rezzeur mais pas de chance lol vous en aviez plusieurs ^^

REVENCHE !!!
Ca pour sur on manque pas de rezzeur sur alb
Mais ya des choses qu'on a pas ou peu ( speed 5, bubulle, instant roXXorZ, boutons i Win .....
)
__________________
Sans MMO-Fixe
tumevoi, sa fait longtemp que tu as pas du jouer sur emain toi !!
c est plus alb qui est en masse, mais mid !

sinon moi sa me derange pas d aller en ZF alb ! le tout est d avoir un mene ... et sa c est pas gagne !
L'absence de speed 5 ne vous a pas empeché de me rattraper dans ce que je vais appeller un retrait rapide!
J'ai retourné ma camera et j'ai vu un mec avec un tambour juste derriere moi je me suis dit bon no panik t'a une sec pour te mettre ne fufu ! Chain macro 1 : fufu fufu fufu et lol je tiens a ne pas remercier le sale dd que je me suis pris, puis les 3 mezz 4 stun et 3 coups qui m'ont fini lol

Je ne me laisserais pas faire la prochaine fois !!
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Tumevoi
L'absence de speed 5 ne vous a pas empeché de me rattraper dans ce que je vais appeller un retrait rapide!
J'ai retourné ma camera et j'ai vu un mec avec un tambour juste derriere moi je me suis dit bon no panik t'a une sec pour te mettre ne fufu ! Chain macro 1 : fufu fufu fufu et lol je tiens a ne pas remercier le sale dd que je me suis pris, puis les 3 mezz 4 stun et 3 coups qui m'ont fini lol

Je ne me laisserais pas faire la prochaine fois !!
steuplai, pas un mec mais une zolie sarasinne ménestrelle En plus faut pas taper Aboa notre zolie rouquine cleric.
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Je ne me laisserais pas faire la prochaine fois !!
Tu crois que t'auras le choix ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Jalaan, flemmard tu pourrais faire effort quand même. Mais c 'est vrais qu'ont a donné de mauvaises habitudes.

Odin est de plus en plus sympa à mon goût, on retrouve la possiblité de réaliser des escarmouches en petit comité. Contrairement à Counter strike land.
Apres encore un essais hier soir sur emain, c est à qui aura le plus gros groupe.

La Fs est sympa mais, de moins en moins peuplé. Je trouve aussi que la défense et la recherche des fufu en activité est moins soutenue que sur uppland.Moins de sport en résumé... stratégie inside qui sait
A upp apres quelques kill, tout les chasseurs rappliquent avec 3 oeil, le pet (penible lui) afin de debusquer l'infame envahisseur.


HW, je ne dois pas y passer quand il faut, jamais personne.

En résumé OG reste une excellent alternative pour les hiberninens qui n'ont pas envie d'effectuer 10 à 15 mn de trajet pour taper release 2 mn apres.


A++................à Og biensur.

ClairObscur,
Ombre fatiguée de courir
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Loool sisi c'était moi lol enfin il ne fallait pas croire que j'allais tous vous laisser reprendre vie sans rien faire ^^
J'ai eu votre rezzeur mais pas de chance lol vous en aviez plusieurs ^^

REVENCHE !!!
de toute façon ... même pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés