[prostitution] The Bachelor

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regarde qq minutes.

Le decor, on se crorait dans les feux de l'amour tellement c'est Kitch, surcharge, mal agence, claquant, avec lumiere facon bougie.

Les nanas maquillees comme des filles de joie (a la truelle) et habillees style j'essaie-d'avoir-de-la-classe-avec-une-robe-qui-fait-pauvre-fille-qui-s'habille-pour-un-bal-de-village.
Palme d'or du costume le plus moche pour le mec, jamais vu un truc aussi horrible, la prochaine fois c'est rose a carreaux jaunes.

Toutes sous le charme de cet inconnu qu'elle ont du voir 2 demi journees en tout.

Emission prochaine, d'apres la bande annonce il les embrasse toutes, il goute pour savoir lesquelles eliminer. . J'attend avec impatience l'apres ...

Que font les ligues feministes ? des pauvres filles qui sont pretes a faire n'importe quoi des l'instant qu'elles sont encadrees qu'on leur dit quoi faire, ou est la difference avec la prostutution la dedans ?
J'aime pas ce truc car je suis tres serieuse au niveau sentiments et un gars capable de faire le trie parmit 15 meufs pour faire son choix finale j'trouve ça trop crade.

je me demande meme comment réagira la meuf au final.
Franchement, okai c'est flatteur car c'est elle qu'il aura choisi, mais ou est le coup de foudre la dedans? Le fait de savoir desuite que c'etait elle et pas une autre ...

En plus j'ai vu des extrait pour la semaine prochaine il les testent a fond ... pelotage de nibards, roulage de pelle....

par contre point positif ,j'ai vu qu'y en a une qui va l'envoyer chier !
Y'a au moins une femme intelligente dedant !!!!!
Re: [prostitution] The Bachelor
Citation :
Provient du message de panda
J'attend avec impatience l'apres ...
Je pense que le mieux, c'est de ne pas regarder. J'ai bien mis 10 minutes avant de comprendre de quoi tu parlais, et encore, c'est parce que des potes m'en avaient parlé.


:baille:
Citation :
Provient du message de Niji
mais ou est le coup de foudre la dedans? Le fait de savoir desuite que c'etait elle et pas une autre ...
Nulle part ......... c est un mythe
Et on ne batit pas une relation sur un mythe

Maintenant ce qu ils font a la tele, je m en fous bien aussi ...... c est pas ce qu on montre a la tele qui est la realite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dreadskulo t'as aps un probleme avec les femmes toi ?

Et si le coup de foudre ça existe.
Ma cousine a rencontrée son mari a une soirée, ils se sont mariés 1 mois plus tard et ça fait 25 ans qu'ils sont ensemble.

Si c'est pas un coup de foudre ça !!!
Et meme si c'est tres tres tres tres tres rare, ça existe encore !
Citation :
Provient du message de Niji
Dreadskulo t'as aps un probleme avec les femmes toi ?
Ne pas croire au coup de foudre et relativiser sur les sentiments c'est avoir un problème avec les femmes?
sisi ca existe le coup de foudre la preuve la semaine derniere je sortais de ma voiture et puis en fermant la portiere j'ai pris le jus ...
Si c'est pas un coup de foudre ça, depuis je la quittes plus
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ne pas croire au coup de foudre et relativiser sur les sentiments c'est avoir un problème avec les femmes?


merci kuldar ....... mais je sais repondre tout seul, rassures toi

Faire confiance a quelqu un comme cela, en le voyant des la premiere fois .......... c est comment dire ??

Ah ben tiens c est comme coucher avec un inconnu des le premier soir, pour rebondir sur l autre sujet ou tu t exprimais Niji
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Kuldar c'est pas qu'a cause de ce poste que je dis ça, c'est a cause d'autres trucs qu'il a dit sur d'autre sujets que je lui pose la question . et fallait prendre ça comme de l'ironie .. ralalala
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


merci kuldar ....... mais je sais repondre tout seul, rassures toi
Je sais, je fais juste glisser les posts en H-S

Niji: moi y en a pas comprendre ironie
Bah, il y a une époque où j'avais... beaucoup de coups de foudre

Mais la fille de ma vie (mouarf, presque deux ans déjà), ça s'est fait sur le quai d'une gare et le temps du voyage en train. J'appelle ça un coup de foudre.

Vous connaissez la position de l'oeuf (assise avec les deux jambes relevées contre la poitrine, une position courante chez les filles de petite taille) ? Ben ça m'a fait craquer direct
Citation :
Provient du message de Niji

par contre point positif ,j'ai vu qu'y en a une qui va l'envoyer chier !
Y'a au moins une femme intelligente dedant !!!!!
Intelligente, je sais pas, je pense surtout qu'elle joue la fille un peu plus farouche histoire de se démarquer des autres.

Maintenant, j'ai pas vu l'émission. Ca se trouve, elle l'a envoyer paître à grands coups de tête dans le nez et de lattes bien placés. Elle risque d'avoir du mal à le récupérer là
Citation :
Provient du message de Shibillin
Intelligente, je sais pas, je pense surtout qu'elle joue la fille un peu plus farouche histoire de se démarquer des autres.
Et elle a bien raison ........... se jeter dans les bras d une personne n a jamais susciter l interet de celle ci ........ nulle part Ou alors vraiment en tombant sur un(e) desespere(e)

J ai pas vu l emission, mais rien que comme tu le decris, je parie sur elle pour la gagnante....... elle est peut etre pas tres intelligente, mais elle est maligne au moins
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Vous connaissez la position de l'oeuf (assise avec les deux jambes relevées contre la poitrine, une position courante chez les filles de petite taille) ? Ben ça m'a fait craquer direct
C'est vrai que c mignon

Bref pour pas faire de HS, bachemachin c nul. Vive la 5, Vive arte, vive le dessous des cartes sur Arte. Et vive la France
Rien que le nom de l'émission j'en baille .
La 6 pouahh pas beau .Il est étrange de voir que M6 s'acharne à nous passer de la merde sans nom et c'est pour ça qu'elle monte en audimat, ça me dégoutte un peu plus de la télé ça. On en viendrait presque à préférer TF1 du club Dorothée.
Coup de foudre, ça existe assurément et ça dépend de plein de trucs cools et pas cools.
J'avous que sa crain un peu , je pense que j'aurai ete une femme du mlf je crois que j'aurai gueulé je trouve ca un peu abusé de rabaisser les etres humain a un simple jeux , de comment dire condenser la vie que pourrai avoir une personne normale en moin d'un mois, et de ne pas penser surtout au personne qui s'ouffre d'amour , qui manque d'amour et qui non certainement pas les moyen que le bachelor a , qui donne un peu l'image de si vous avez du frique et que vous ete moyen physiquement vous pourrez vous tapez plein de bombe et faire des soupes de langue en veu tu en voila.

Autre chose jai fait la liste de toute les emission real tv au us et on les a toute !

koh lantah = survivor
fear factor = fear factor
big brother = loft story , nice people
the bachelor = le bachelor
sinon la star ac , a la recherche de la nouvelle star, popstar existe aussi sous un autre nom .

J'ai du en oublier quelqun mais sa en fait deja pas mal
Citation :
Provient du message de Niji
par contre point positif ,j'ai vu qu'y en a une qui va l'envoyer chier !
Y'a au moins une femme intelligente dedant !!!!!
Tu veux parler d'une de ces femmes, qui dépourvues de la moindre trace de fierté ont accepté de participer à cette émission miteuse ?
Désolé mais j'appelle pas ça une femme intelligente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés