les serveurs et le choix du royaume

Répondre
Partager Rechercher
Non non, ce n'est plus demander quel royaume est le plus intéressant à jouer Je voudrais savoir si qd on débute par ex ac hib sur orc puis qu'on se rend compte que le serveur est bien (ex: accueillant, roleplay ou que sais encore...) mais qu'on préférerais jouer un autre royaume... est-il possible de tt effacer et de réitérer son choix ?
Merci d'avance et à bientôt (fin juin) sur daoc (eh oui un noob de + en perspective )

ps: de tte façon, j'essayerais les 3serveurs mais je voudrais avoir la confirmation avt afin d'éviter de me retrouver coincé ac mon royaume définitif sur un serveur qui ne me plaît pas !
file sur orca... broc c tt le tps full. Ys, j'veux pas que ca le devienne mais ca en prend le chemin..
sinan oui si le serveur te plait bien tu peux delete tes perso et changer de royaume mais bon prend le bon du premier coups
<chuchotte>
aller entre ns hib c bien
tiens, au fait, qd un serveur est dit "full", cela signifie qu'on ne peut pas se connec (jouer) du tt ?
parce que là, si c le cas, franchement, je trouve que c un peu l'abus de la part des distri...

ps: il faudrait tjs un serveur de secours
Broc est Ys ont des tag full, ca veut dire qu'ils 'peuvent' etre complet de temps en temps (tu peux quand meme creer un perso dessus, mais tu risque de ne pas pouvoir le jouer en periode de pointe. C'est neanmoins tres bien pour decouvrir le paysage des autres royaumes ;p)
Et parfois (quand on tourne au alentours de 3500 joueurs); ces serveurs peuvent etre full (broc assez souvent, ys encore rarement), c'est a dire que le serveur n'est pas capable de gerer plus (ce qui est une solution raisonnable, sinon, on surchargerait le serveur, ce qui qui creerait vraisemblablement lag et surpopulation)

Dans ce cas, tu peux toujours jouer a daoc, mais sur un autre serveur (ce que tu appelles serveurs de secours quoi )
Citation :
Broc est Ys ont des tag full, ca veut dire qu'ils 'peuvent' etre complet de temps en temps (tu peux quand meme creer un perso dessus, mais tu risque de ne pas pouvoir le jouer en periode de pointe. C'est neanmoins tres bien pour decouvrir le paysage des autres royaumes ;p)
donc, si je comprends bien, c le système du "premier arrivé premier servi"...? (y a pas de priorité rvr ou des trucs comme ça?)
il n'y a pas de serveur de secours .....

Il y a Broc: 3500 personnes tout le temps ... impossible d ejouer en rentrant du boulot... si tu veut un conseil n'y va pas car tu risquerai de gener les gens qui sont sur broc depuis longtemps mais aussi toi car tu pourras pas jouer

Il y a Ys: De plus en plus full ... bientot au niveau de Broc .... -> DOnc meme conseil.

Il y a Orcanie: 2000 personne en moyanne très bien pour débuter et bonne ambiance....
tu as 4 server "avec pvp ou tu peux tous les visiter " alors un server par realm mais franchement va sur Orca si tu dois jouer le soir a partir de 20h car Broc c archi plein et tu peux pas te log se sera super rageant pour toi comme sa l'est pour des vieux joueur de Broc ou Ys enfin c Toa ki voi mes si on me proposer demain de mettre mes perso sur un autre server je dirais Oui
Le tag [FULL] signifie que le serveur est plein aux heures de pointe (tous les soirs presque). Le seul serveur Francais a ne pas faire le plein en soirée est Orcanie .

Si tu as choisi Hibernia à la création et que tu souhaites changer de royaume, il suffit de supprimer tous tes persos existant sur le serveur Orcanie, puis de relancer le jeu. Le choix du royaume te sera a nouveau proposé (mais tu perds tes persos ).
Si tu préfères épargner tes persos, tu peux essayer sur les autres serveurs . Mais il est déconseillé de s'y installer définitivement vu que la connexion y est difficile en fin d'après-midi et en soirée
Ys , Broc over full de 19h a 22h voir plus casi tous les soirs , va sur Orca et si tu ve faire d autres perso squatte les server anglais , c moin dur a comprendre ke l allemand et le serv d anglais sont jamais plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés