[prog] Connaitre le level ?

Répondre
Partager Rechercher
Desole pour le titre pas tres explicite mis voilà j'ai vu un jour un perso utiliser une Macro et cela lui permettais de voir le level du gars en face, d'un mob, ou encore d'un NPC

http://squaresoft.free.fr/images/screen/level.gif

Si la personne se reconnais, qu'elle dise comment faire, et si cela est bien sûr autorisé ou pas ....

MERCI
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[Bottes melon et chapeaux de cuir] qui n'est plus authorisé par mythic
Tu veux dire qu'il ne l'a jamais été...
Je veux pas dire de bétise mais ca s'apparente à du cheat tout ca, et donc tout a fait interdit et hors charte.

Pouvait il connaitre le nivo des ennemis en RVR ?

Dans l'absolu connaitre le niveau d'un mob ne serait pas vraiment problématique, connaitre le lvl d'un ennemi/pnj en rvr bah comment dire--->CA C DU CHEAT et donc totalement interdit.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Juste pour info, un très grand nombre de comptes ont été supprimés aux US pour usage de ce logiciel, vu qu'à une époque, il a été assez répandu, et que malgré les avertissements de Mythic, un certain nombre de personnes avaient continué a s'en servir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste pour info, un très grand nombre de comptes ont été supprimés aux US pour usage de ce logiciel, vu qu'à une époque, il a été assez répandu, et que malgré les avertissements de GOA, un certain nombre de personnes avaient continué a s'en servir.
Je vais titiller mais bon...
erreur d'étourderie j'imagine
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste pour info, un très grand nombre de comptes ont été supprimés aux US pour usage de ce logiciel, vu qu'à une époque, il a été assez répandu, et que malgré les avertissements de GOA, un certain nombre de personnes avaient continué a s'en servir.
Mythic aux US

En europe, sauf peut-etre sur les serveurs anglais, [Bottes melon et chapeaux de cuir] n'a jamais été tres répandu ni tres pratique (les stats ne marchaient pas alors que c'etait quand meme le principal intérét), et il n'y a jamais eu de sanctions a ma connaissance.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je connais plusieurs personnes qui l'utilisent en PvM en tout cas.
EN PvM c'etait bien pratique pour savoir qui avais l'aggro en cas d'xp a plusieurs groupes ou de sortie épique, ainsi que le % de vie restante...

Mais bon sur la dizaine de personnes a qui je l'avais passé pour tester plus personne ne l'utilise ni ne cherche les MaJs, moi y compris.
ca srai cool de pouvoir utiliser un truc comme ca, c galère pr charmer la
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés