Comprendre son armure ... et plus si affinite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'est le retour de marleine la tit coquine de chemise (mint)

Bien premiere question.

Voila je comprends pas gd chose au armure, code couleur, matiere, AF, AF limité, CON, QUA, DPS sans parler des bonus magique comme CORP 1% etc ...

bref il me faudrait un truc du style l'armure pour les nuls

deuxio; Voila la fonction recherche ne marche plus et je retrouve pas le lien vers le lexique super drole au stade de brouillon, si quelqu'un à ça dans ces manches ??

merci, je file à la douche.

Marleine

PS : chemise j'ai un reroll plus sympas que marleine, c'est Maurys une senti qui Heal ... parceque Heal Mauryce .. hihihihih
code couleur, cf doc: rouge et violet c gaché, bleu et moins c moisi

matière => absorption (genre: tu prend 100, mais en fait, 19% absorb, tu prends que 81)

AF: af de l'armure

AF limité: af pris en compte pour toi. si tu utilises une AF trop grande (armure oranges et +. certaines armures jaunes)

condition, qualité: influencent pas mal de choses (genre chance de toucher, de pas l'etre, et AF effectif) mais en gros l'af effectif sur toi

ex: AF 100, capé par toi à 50, condition 100% qualité 98% => af effectif: 49

les bonus, ça c autre chose c'est juste des bonus sur certains scores du personnage. qu'ils vienent de cette pièce ou d'une autre c pareil

bonus (x% a coté de condition, qualité, durabilité): augmente l'efficacité (chances que le coup rate) mais on sait pas dans quel facteur

dureté: qual ne change jamais, mais condition diminue à l'uusage. cond 70% => marche plus. quand tu répare, cond remonte à 100 mais dur diminue. quand dur = 0, tu peux jeter

pour info, j'ai utilisé un objet de niveau 50 (neuf) sur un perso level 20, l'objet était bon à jeter en arrivant vers le level 40
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
pour completer le post assez complet de tandyys,
- af = armor factor (facteur d'armure), en gros plus c'est haut mieux c'est. A savoir que ton lvl te limite a une af de 2*lvl pour toutes les classes portant autre chose que du tissu, ou 1*lvl pour le tissu. Au dessus l'armure sera orange/rouge/violette et tu n'en tireras pas le profit maximum.
- af limité : l'af de l'armure, apres application de la limite (le "cap") due a ton lvl
- af effectif : af limite *condition*qualité : la protection reelle fournie par l'armure
-qua :qualité de l'armure (en %)
-dps : dommages par seconde : plus c'est haut plus ca fait mal quand tu tapes , ne s'applique qu'aux armes, correspond a l'af des armures (mm systeme de cap, cap lvl 50 = 16.2, les caps intermediaires s'obtiennent par regle de 3 je crois)
- les bonus dont tu parle (genre "force 4", "corps 1%"), sont des bonus a tes diverse caracteristiques, quand ils font intervenir des % ce sont des bonus a des resistances

pour le lexique, suffit de parcourir les pages du forum general jusqu'a trouver le post que tu avais fait
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190025
pour compléter le post assez complet de finni (tu es bien aimable ... pour un nalb ) le cap pour les dps est 1.2 + 0.3*ton level

enfin, qua et cond entrent en compte pas pas par simple multiplication (en fait, c pire: plus c'est bas, plus tu perds tout plein)

au fait, on sais toujours pas si t'es toute propre
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés