[Moine] la piété

Répondre
Partager Rechercher
est ce important pour un moine de maxer sa pieté ? Plus de mana pour les heal, mais le moine n'est pas un healer principal, je me demande donc si capper en piete est important, ou s'il ne vaut mieu pas garder ces points pour des resist par exemple.
Je te conseille de te faire sc une masse/bouclier avec +28 piété sur chaque, et bonus guérison , pour quand tu soignes

Mais bon, c est du raffinement ça Ne mets pas de piété sur ton armure/baton.


Troub
Avec les super loots de Si ça doit être possible d'être cappé presque partout.
Personnellement j'ai eu de sacré problème pour répartir les bonus de mon armure en la spellcraftant. Au final la piété est la stat que j'ai le moins monté. mais je me débrouille quand même
g fait des test officieux pour voir la diff caper en pieté puis piete et mana en gros en capant les deux tu gagne 4 heal avec 25 en soin donc c utile mais pas vitale
donc l'idée de troub et bonne masse et bouclier cape en piété mana
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
a note que la piete comme l'empathie pour les ovate joue sur le nombre de buff qui tu va pouvoir placer.

on a une limite de 20 buff mais le pool de concentration varie avec la piete/empathie selon votre classe, avoir un bon pool de conc permettra de placer les 20 buff rouge qui coute assez chere en concentration, laisse la piete de cote vous empechera de mettre 20 buff de haut niveau.
Ben en capant piété tu gagnes plus de mana donc normalement tu peux lancer 1 ou 2 soins de + et les buff de résist te coutent moins chero

<hé oui buff de dex/viva et absorb = % mais les buff de résist = valeur fixe de mana >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés