[Broc] [Ench] Est-ce que BAoD et Empty Mind se Stack ?

Répondre
Partager Rechercher
BAoD boost les resist de combien exactement ?
Est ce que DAoD va perdre sa propriété d'agir sur tous le Groupe ds un Patch futur ?

[Edit] mouarf Mauvaise Section, si un modo peut move le topic ds la Section Hib svp
Sur TOUS les sites j'ai vu écrit ça :
- Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.

Concernant BAoD.
Pas de précision sur la valeur et c'est single pas de groupe.
Maintenant IG je sais que c'est de groupe...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
oui
35%
non
/kiss
thx a lot
Citation :
Provient du message de Elaerie
ça se cumule ??????????

sont fous chez mythic
Ben pourquoi tu crois qu'aux US le groupe :
3 enchant moon avec cette RA, 1 barde, 2 druide, 1 senti, 1 eld mmon déchire tout?

Le tout couplé avec MoC/purge de grp/BAoD rend le groupe quasi intuable.

4 mooneur donc QC suffit dans bcp de cas en fight 8vs8, 2 purge grp, 3 BAoD les résist des sentis/druide et hop quasi 90-100% résist à tout le monde pour peu que les mecs ai pris RA résists magie à 3

Quand on le dit que Hibernia = Ubbernia vous allez finir par l'admettre?

Ca donne : je te mez ( barde ) je AE debuff Constit/force ( ça pet pas le mez : Eld moon ) rush des 4 PBAE ---> PBAE, QC PBAE au cas où.

Dans le cas d'une réponse d'en face purge + CC mez ça donne purge de grp, BAoD, MoC PBAE.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Vu que tu peux faire exactement le même genre de stupidité avec Albion mais pour le c&c, je ne suis pas spécialement convaincu.
Ton groupe alb oui il résistera aux coups d'armes, mais des PBAE c'est pas des armes.
CQFD
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben pourquoi tu crois qu'aux US le groupe :
3 enchant moon avec cette RA, 1 barde, 2 druide, 1 senti, 1 eld mmon déchire tout?

Le tout couplé avec MoC/purge de grp/BAoD rend le groupe quasi intuable.

4 mooneur donc QC suffit dans bcp de cas en fight 8vs8, 2 purge grp, 3 BAoD les résist des sentis/druide et hop quasi 90-100% résist à tout le monde pour peu que les mecs ai pris RA résists magie à 3

Quand on le dit que Hibernia = Ubbernia vous allez finir par l'admettre?

Ca donne : je te mez ( barde ) je AE debuff Constit/force ( ça pet pas le mez : Eld moon ) rush des 4 PBAE ---> PBAE, QC PBAE au cas où.

Dans le cas d'une réponse d'en face purge + CC mez ça donne purge de grp, BAoD, MoC PBAE.

1 / tes Ubbernia à chaque post (même avec un smiley) c'est tres lourd. Ca gave à force, ce n'est pas contructif et c'est limite flamm.

2 / Ton exemple est peut être vrai mais le groupe que tu présentes ca ne court pas les rues et c'est limite demago :
MOC : 14 points + 10 prerequis
BAOD : 14 points
Si QC je suppose Concentration : 10 points

Auxquels j ajoute la RA classique enchanteur de haut niveau :
Sereinité III : 10 points
SCM II : 6 points
Critiques III : 10 points

Soit 74 points ou 7L4

3 / Je suis convaincu qu'il est possible dans tous les royaumes d'imaginer sur le papier un groupe de tueur quasi intuable à partir du rang 7L4
Citation :
Provient du message de Tanamur

3 / Je suis convaincu qu'il est possible dans tous les royaumes d'imaginer sur le papier un groupe de tueur quasi intuable à partir du rang 7L4
Sauf si le groupe de tueur d'un royaume tuent tout les autres groupes de tueurs de tous les royaumes .

D'ailleur dorenavant on emploiera plus le terme 'flamme', mais le terme 'pbae'.

P.S: ceci n'est pas une tentative de pbae .
Tanamur, ce groupe n'est pas sur le papier mais existe bel est bien...

Quand au fait de le faire même avec des rank 9+ sur les autres realms, tu ne peux tout simplement pas.

Seul hibernia peut arriver à 100% résist magie de groupe.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[i]Ben pourquoi tu crois qu'aux US le groupe :
3 enchant moon avec cette RA, 1 barde, 2 druide, 1 senti, 1 eld mmon déchire tout?

Le tout couplé avec MoC/purge de grp/BAoD rend le groupe quasi intuable.

4 mooneur donc QC suffit dans bcp de cas en fight 8vs8, 2 purge grp, 3 BAoD les résist des sentis/druide et hop quasi 90-100% résist à tout le monde pour peu que les mecs ai pris RA résists magie à 3
Quasi ? un groupe de tank bourré aux resist magie, ça va pas lui faire grand chose. D'ailleurs je vois pas trop l'intéret de Baod face à un groupe de tank
Baod n'augmente pas les resists d'armes, hin
Ah si, éviter de bouffer un purge de groupe face au healer


Mais sinon, cumuler cette RA avec empty mind ( pour le reste je sais très bien que ça se cumule avec les resists de base+buff) je vois pas trop l'intéret, on est déjà entre 85 et 100% avec juste la ra de l'enchant. A la rigueur arriver jusqu'au 110%
Juste étonnant que cette cumulation de 2 ra soit possible, stou

Citation :
Quand on le dit que Hibernia = Ubbernia vous allez finir par l'admettre?
Tout à fait entre nous, 2 minutes ça va, mais à force ça saoule, avec ou sans smiley, j'en suis presque à le considérer comme une insulte, à la différence du surnom "mickey"
Si hibernia portait véritablement son nom d'ubbernia, tous ceux en rvr, y compris les groupes de haut rangs ne devraient jamais taper la commande /release, hors ça arrive quand même.
Citation :
Provient du message de Tanamur

2 / Ton exemple est peut être vrai mais le groupe que tu présentes ca ne court pas les rues et c'est limite demago :
MOC : 14 points + 10 prerequis
BAOD : 14 points
Si QC je suppose Concentration : 10 points

Auxquels j ajoute la RA classique enchanteur de haut niveau :
Sereinité III : 10 points
SCM II : 6 points
Critiques III : 10 points

Soit 74 points ou 7L4

hummm

moi je dirais plutot

Acuité 3 : 10 pts
SCM 1 : 3 pts
MoC : 14 pts
Maitre Mage 3 : 10 pts
Surcharge 3 : 10 pts
Resist à la Magie 2 : 4 pts
Consti Amelioré 2 : 4 pts
Empty Mind 1 : 6 pts
PdV Amelioré 2 : 4 pts
Sérénité 1 : 1 pt
BAoD : 14 pts
Purge : 10 pts

oué ca fait 100 nan ?
Citation :
Empty Mind 1 : 6 pts
Juste par curiosité, quel intéret, la RA spécifique à l'enchanteur étant sur le même timer de 30 minutes ? (sauf que empty mind a une durée de 30 secondes de plus d'ici quelques patchs, mais bon)
Citation :
Provient du message de Elaerie


Tout à fait entre nous, 2 minutes ça va, mais à force ça saoule, avec ou sans smiley, j'en suis presque à le considérer comme une insulte, à la différence du surnom "mickey"
Si hibernia portait véritablement son nom d'ubbernia, tous ceux en rvr, y compris les groupes de haut rangs ne devraient jamais taper la commande /release, hors ça arrive quand même.
Avec 70% glace un thauma glace arrive quand même à te PBAE a 300 de base. ( donc energie idem ).

4 PBAE x 200-300 ( suivant l'éloignement ) = 800-1200 dmg sur tout les tanks ayant eu la folie d'approcher ou carrément le groupe si c'est les PBAE qui rush après le mez du barde.

Même gavé de résist magie tu tiens pas. Ou alors faut que TOUS les tanks ai empty mind à 2 ou 3 pour tenir

PS : si tu prend le nom de Ubbernia pour une insulte j'y peux rien.
Si t'as aucun humour...
Au fait tu m'avait fait remarqué avant que je me prenais trop la tête quand on critiqué Midgard sur son Ubber puissance. J'essaye de plus le faire justement sur TES conseils. Mais à ce que je vois : fais ce que je dis pas ce que je fais hein
Citation :
Provient du message de Elaerie
Juste par curiosité, quel intéret, la RA spécifique à l'enchanteur étant sur le même timer de 30 minutes ? (sauf que empty mind a une durée de 30 secondes de plus d'ici quelques patchs, mais bon)
Resist Magic 2 => 4 pts +6%

2 choix:

Empty Mind 6 pts +10% (12% actuelement il parait)
passage a Resist 3 6 pts +3%

Base 26%
Buff max 24%
BAoD 35%
Resist magic 2 6%
EM 10% (12% ?)

Woot 100% !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : si tu prend le nom de Ubbernia pour une insulte j'y peux rien.
Si t'as aucun humour...
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ....

Et quand je vois le groupe de maka qui fait plus de 40 morts sur 70 personnes sur un rush suicide, je me dit qu'il y a aussi bien ailleurs, d'autant plus que je n'ai encore jamais croisé un groupe hibernien constitué comme cela sur Broceliande et apparemment c'est fort dommage.
Citation :
Provient du message de Cora
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ....

Et quand je vois le groupe de maka qui fait plus de 40 morts sur 70 personnes sur un rush suicide, je me dit qu'il y a aussi bien ailleurs, d'autant plus que je n'ai encore jamais croisé un groupe hibernien constitué comme cela sur Broceliande et apparemment c'est fort dommage.
Le groupe Maka est du même accabi mais par exemple il tombe sur le groupe dont je parle, il ne peux tout simplement pas le tuer.
Parce que le grp Maka est basé aussi sur le PBAE de maka.
Et quand il va PBAE a 0 et se prendre en retour des PBAE ne serais-ce qu'a 200 mais x4 avec les 4 mooneurs. Ca va lui faire drôle

PS : en comptant les 3RK mana Hib les PBAE avec un groupe pareils seraient même légèrement plus puissants je crois.
Juste pour dire le qck est interruptible, que tous les tanks ont le purge et qu'un magos se defonce vite par un tank (même avec senti druide).
De plus même un cast qui fait 0 pts de degats peut interrompre un magos.

De plus pour être efficace, à mon avis ce genre de groupe ne doit pas rencontrer d'hostiles en trop grand nombre. Or la mode sur broc n'est pas au FG versus FG c'est clair.

Quand aux occasion de ouinage inter-royaume, c'est pas la première c'est pas la dernière.

Pour ce qui est de Ubbernia moi je trouve ca plutôt mignon.
C'est peut être l'occasion de lancer un concours de surnoms poru les différents royaume ?

Pis vaut mieux faire envie que pitié (je dis ca perso parce que en rvr je suis une quiche ).
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Juste pour dire le qck est interruptible
Le Quick Cast est pas interuptible au sens propre !
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Juste pour dire le qck est interruptible
Seulement par un stun ou mez sinon tu ne peux pas l'interrompre.
Pour l'avoir fais souvent sur Camlann le coup du rush PBAE QC PBAE pendant que je lançait le premier si on me stun pas/mez pas avec un instant je place mes 2 PBAE sur un groupe mez.

Avec Valory ( championne LW ) on avait bien tué un joli tas de vert-bleu-grislimitevert qui partais XP a cullen alors que nous on allait faire notre epic

4FG bien packé qui attendais le départ ( énorme souvenir )
BAoD c'est 36%.

Seul les resist feu/corps/energie/esprit ateigne les 90/100%, celle de glace/matière plutôt dans les 80/90% du fait que les buf glace/matiere 24% sont plus que rare.

Je parle sans stacker empty mind
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
BAoD c'est 36%.

Seul les resist feu/corps/energie/esprit ateigne les 90/100%, celle de glace/matière plutôt dans les 80/90% du fait que les buf glace/matiere 24% sont plus que rare.

Je parle sans stacker empty mind
haaannn mais c weak alors , t'as mm pas 100% partt !!
Citation :
Provient du message de Allahia
haaannn mais c weak alors , t'as mm pas 100% partt !!
maissssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiii

tu met Empty Mind a 2 et Sbon Stou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés