Anarchy Online, Role Playing Game, scénario 2).

Répondre
Partager Rechercher
Il s'est déroulé, superbement, ce mardi soir 13 mai.
Ce fut.. fantastique.

Tout est là, et je remercie une dernière fois tous les participants d'avoir fait de cette soirée un grand moment.

Scnéario 2): Extraction !

Si vous voulez participer à ce genre d'Event, n'hésitez pas à me contacter, ou toute autre personne ayant participé aux précédents scénarios ! Et si vous avez des idées de scénario, alors là, on vous aime d'avance

Mia
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Brumeuse : Garde OT (joué par Exxalionne


Ben non ct moi...Katiann...oui....moi....*crises de sanglot hystériques* Bouhouuu personne ne m'aime


Bon cette (petite) erreur rectifié cetait sympa comme tout (même si il a fallut s'approcher a moins de 1 mètres de clans sans avoir a les tuer a un moment...zut ).
__________________
Omni-Tek.com
Vous avez vraiment l'esprit tordu chez les Omnis

Mais chapeau bas à toutes les 2, je me suis réellement éclaté. Et je pense que les autres membres de mon groupe aussi.

On aura notre revanche !

/me note éviter Ephesia et Brumeuse en Pvp...

Et pour Mia, Exxallione aurait du être là avec Bayken, mais elle n'a pas pu venir, la trouille de m'affronter sûrement
Une soirée bien sympa en effet
Malgres les quelques coups de feu (et d'épée ) , la soirée c'est bien déroulée et dans la bonne humeur et après avoir fini sur '' On se retrouvera !" on attend la suite
je tient a encore m exuser encore de mon absence ... en plus l idee pvp ete de moi.. enfin bon l irl passe avant tout , bon sinon j ai cancel mon account mais je peux encore jouer jusqu au 6 juin avec un peu de chance je pourrais participer a un scenar
Oui oui je t'ai mis en tant que scénariste Exxa, pas de pb
Et j'espère bien qu'on en fera d'autres d'ici le 6 juin ! (un scénar tous les 10 - 15 jours ça devrait être faisable).

Phaine et Katiann ont déjà des idées pour prolonger le scénario 2). En plus, j'en ai aussi

Tiens au fait, la mise à jour est faite et le récit aussi:

Tout est là
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés