Saint ABD

Répondre
Partager Rechercher
Le ciel était maussade. La pluie ruisselait sur les capes sombres des guerriers
Harko demande Alonistas: " Es-tu sûr que c'est vraiment nécessaire ?"
- Oui, il nous faut réglé se problème au plus vite maintenaient,
leur armée est peu importante, mieux vaut la vaincre définitivement. il fit une pause. Il n'y a vraiment pas d'autre solution, harko puisqu'ils ne veulent pas se rendre, nous allons les anéantir.

- Que cela soit ainsi.

Harko prend la parole devant le peuple de guillonis


- Pouvez-vous sentir la mort peuples de guillonis, la mort de la saint guide ADB. Ils est temps pour moi et pour nous et pour le peuple d'incanter pour la deuxième fois le pouvoir de guilloni.


Alonistas sorti une boîte d'ébène gravée de motifs étranges, Il ouvrit la boîte et lança son contenu dans le vent, Il commença à scander des mots et il dessina d'étranges arabesques dans le ciel pour célèbre les guilloniens

Alonitas dit tristement mets enfants et toi harko enfants de la quatrième prophéties

L'arrogance de la saint guilde est fini !!!!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
*Mange des cerises dans le petit près de LightHaven, et espère qu'il va pleuvoir très fort tout en regardant ce ciel maussade où plus un oiseau ne semble vouloir voler.*
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Shania Adams---
Des sots , pour avoir un nom de trois lettres aussi laid ... ils auraient pu s'appeler les SHANIA .. non ?
non ma douce.

Je t'aime trop pour ça.
Message roleplay
Comme elle s'ennuyait, Pilou-Pilou décidé de rejoindre Loréa, car elle avait toujours des jeux très distractifs et .... voila... !

Attirée par quelques cris, elle savait qu'elle n'était pas loin d'elle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés