Avant la Beta !! restons humble , ne pas s'enflammer !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ryzom semble promettre par bien des points , je ne chercherais pas à le comparer à d'autre jeux , car pour l'instant on ne peux pas comparer , bien sur je pense que bien des joueurs on du s'inscrire à la beta , en attendant mon experience personnel apres avoir essaye bien des betas , et etre sur bien des MMORPG , je me dis que ce jeu parait atrayant il me rapelle un certain AC2 , qui a commis bien des erreurs !!!! et n'ecoutez point son public et au final à sa sortie un succes moyen et un serveur peu peuple ....
Chaque nous aporte son experience , j'espere que l'equipe de ryzom restera bien à l'ecoute des beta testeurs , l'avis des joeurs est bien importants !!!

de mon cote je continue à lire les infos à droite et à gauche de ce jeu , en atendant d'en savoir un peu plus !
Ok sir !

mci !

ta pa béné ?




___________________________

Ok, désolé pour ce craquage intense au moment du repas...

Oui, on l'a dit et on le répète on rêve, mais beaucoup d'entre nous sont conscient que la chute pourrait faire mal.. mais je préfère rêver qu'être trop terre à terre.
ou à un Tryker

Siinon ben je vois pas en quoi restez humble et s'enflammer pour l'approche de la bêta ont un rapport .... je n'ai vu personne dire que ce jeu sera le meilleur de tout les temps mais juste qu'il semble répondre à nos attentes ce qui en fait certes le meilleur à nos yeux pour le moment.

Bref pas de rabat joie ici svp
Re: Avant la Beta !! restons humble , ne pas s'enflammer !!
Citation :
Provient du message de Sioux
je me dis que ce jeu parait atrayant il me rapelle un certain AC2 , qui a commis bien des erreurs !!!!
Il est clair que AC2, à pas connu le succès prévu, mais personnellement, j'ai suivi AC2 de l'alpha, a la beta, puis la release, et je ne trouve pas qu'il est une qu’elle qu’on que ressemblance avec Ryzom.

Puis au pire, si jamais Ryzom, ne me plais pas personnellement, j'irais camper sur DnL ou DE sûrement.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Tss... Leedle qui comprend pas mon super jeu de mot...
Je disais juste que dire a un Fyros de ne pas s'enflammer, c'est un peu comme dire à un Tryker de ne pas faire de sieste aujourd'hui.

Bref, c'était drôle.
(mais si, mais si)
Fais gaffe à c'que tu dis pinaise, y a des phrases à jamais dire.. Ca crée une auto-detection par Dag de post à flood... Il va venir et nous taper dessus, voir nous enchainer
Citation :
Provient du message de Sioux
en tout cas mon post a etait déclencheur en peu de temps ;-)
En même temps, en plaine pause repas, ce n'est pas trop étonnant

Sinon je ne comprend pas tellement le sujet du fil (sinon un appel au Dag )

Si c'est juste pour dire "le jeu n'est pas encore sorti, faut arrêter de rêver trop, après vous serez super déçu", c'est pas le genre de sujet sur lequel j'ai envie de me répéter et il y en a déjà eu plusieurs de la sorte.



Aëya, Trykette qui reprendrait bien un peu de dessert
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya, Trykette qui reprendrait bien un peu de dessert
un peu de chair de clap clap ma chère Aëya ? (vi je suis en train de lire le RP sur les Sentinnelles d'Atys ... qui a dit enfin ???? )
gnuf* ?

* : a bien mangé mais pas tout compris
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pour en revenir au sujet :

C'est sur qu'on sait pas si ryzom sera LA merveille tant attendu mais déjà ya deux ou trois truc dont on est sur et qui peuvent rendre optimistes:
-les développeurs sont à l'écoute et nous sortent plein de jolies vidéo (et puis ils sont français).
-l'intelligence artificiel est unique et assez révolutionnaire (voir article de SVJ)
-la communauté est super sympas et le rôle play s'y développe bien.

Donc déjà, avec tout ça on peut quasiment dire que ryzom sera un très bon jeu (et puis les graphismes et le BG sont excellents), et le reste fera peut être qu'il deviendra une légende (vivante) du jeux vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés