[Clan] Mod Half Life

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche actuellement des gamers pour faire un clan fun pour les jeux suivants :
*Natural Selection
*Vampire Slayer

Ce sont tous deux des mod D'Half Life, qui se démarque bien du coté bourrin qu'est CS et HL.
Re: [Clan] Mod Half Life
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Je recherche actuellement des gamers pour faire un clan fun pour les jeux suivants :
*Natural Selection
*Vampire Slayer

Ce sont tous deux des mod D'Half Life, qui se démarque bien du coté bourrin qu'est CS et HL.
Si c est juste jouer dans l esprit fun avec des potes quand on en a l occaz ....... je suis ok

Si c est pour faire quelque chose avec horaires d entrainement aussi rigides qu a l armee ........ sans moi. Non pas que la competition ne m interresse pas, mais j ai des horaires de disponibilite assez speciaux ces derniers temps ....... et j ai donc deja du lacher 2 clans car c etait "Training tel soir a telle heure ...... soyez tous la"

Donc voila

Sinon je joue aux 2 ...... donc ca tombe bien
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Quand je dis Fun c'est bel et bien pour le fun. histoire de ce retrouver des qu'on peux sans obligation sur un serveur quelconque ( peut être même le notre )

( Du moins pour vampire Slayer..)
NS c'est un peu plus complexe avec le com etc... les train ne sont pas indispensable, mais assez bien compréhensible... Nan ?

Mais de la a dire tout les jours a tel heure c'est clair que moi même je veux pas...
En même temps VS, quand tu as appris à tirer vite et bien ça se résume à du head shot/pieu.

Rien ne remplace mon MatEver.

Au début, on se fait aligner par les vampires, qui sautent partout et qui tuent en un coup de mimine.

Apres ils pleurent pour réussir à se cacher.

Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
En même temps VS, quand tu as appris à tirer vite et bien ça se résume à du head shot/pieu.

Rien ne remplace mon MatEver.

Au début, on se fait aligner par les vampires, qui sautent partout et qui tuent en un coup de mimine.

Apres ils pleurent pour réussir à se cacher.

Tout depend du ..... ou plutot des vampires

Si ils sont assez stupides pour se balader et attaquer tout seul en general tu l alignes ( quoi que y a certains vicelards qui arrivent a se faufiler pas mal sans que tu les vois arriver ) ....... si ils synchronisent leur attaque la c est toi qu a toutes les peines du monde a les achever : il en tombera bien plusieurs mais les autres t arracheront la gueule avant que tu puisses meme sortir ton pieu

Sinon moi a priori c est OK
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Deux slayer en coopérative, même à beaucoup de vampire.

Un ShontGun qui headshot, et une arbalète derrière qui pieute le vampire au sol à distance.

Deux Slayer contre 3 vampires ont y arrivait encore.


Apres tout dépend évidement de la map.


Citation :
Provient du message de Tekil@!
As tu joué a Vampire SLayer Chapter V ??... car l'arbalète ne pieute plus au sol
Oui ....... c est un detail qui merite quand meme son importance ( on va juste dire que j ai commence au Chapter IV ...... donc j etais meme pas au courant que c etait possible avant ) : D ou mon affirmation que face a une bande enragee de vampires il est assez penible d achever leurs petits copains au sol ....... ils ont une facheuse tendance a se defendre les uns les autres
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
héhé, maintenant, il a trois vampires au choix :
1 qui résiste au soleil
1 qui vois dans la nuit ( avec les personnages en rouge ) Precedante version
1 qui a la possibilité de se rendre invisible.

et 3 Slayers :
le Père
Fusil a pompe
Fusil a pompe a canon scié
Croix et pieu

La meuf :
Magnum et pieu
Uzi ( contre le Mp5 A4 d'avant )
l'arbalète

Le petit nouveau :
Fusil ( touche secondaire précision maximum )
Petit 6 coup Ultra Puissant
Pieu ( qui sert de matraque aussi )

Voila pour les persos.
Des maps bien sombre comme on les aimes c'est cool. C'est autre chose que notre bouffy local...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés