Paralysie sans coup de grace

Répondre
Partager Rechercher
La recherche n'étant pas disponible, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une fonction permettant de donner un effet "paralysé" (incapable de lancer des sorts, de se tourner, d'attaquer etc) sans qu'on soit tuable en un coup via "un coup de grace".
J'ai essayé avec EffectEntangle() qui n'a pas le coup de grace, mais on peut sortir nos armes ou lancer des sorts.
Ou sinon, pourrait on me dire si il est possible de rendre des actions comme attaquer/lancer un sort/voler a la tire etc comme impossible a faire.

(D'ailleurs l'effet Entangle est faux car il reduit la valeur de DEX a 3 quelle que soit sa valeur initiale alors que normalement elle la descend de 4 par rapport a la valeur initiale...)
J'ai testé avec les 2, et aucun ne donne un bon resultat, en effet confused rends vraiment la personne confuse, et mon perso reste sur place, ou marche a 2 m, ou attaque autour ^^
Et pour dazed, les personnes ont l'air saoules, ce qui ne correspond pas non plus, elles doivent etre immobiles. (je sais que meme avec stun ou paralysés, elles ne sont pas parfaitement immobile, mais ca me suffit [MAIS] Si qqn a une astuce pour rendre un personnage totalement immobile, je suis preneur aussi )
Je pense que ce bout de code devrait 'paralyser' le PJ comme tu le veux (seul problème, il continue d'avoir des animation d'ambiance) :
Code PHP:

ClearAllActions();
SetIsCommandableOBJECT_SELFFALSE ); 
(J'ai supposé que le script serait effectué par le PJ lui-même, ce qui n'est pas le cas majoritaire, mais tu pourras adapter facilement)
Pour une immobilité totale, il faudra sans doute attendre SoU. Comme les transformations en pierre vont faire leur apparition, je crois qu'ils ont rajouté un effet d'immobilisation totale (reste plus qu'à mettre une stoneskin par dessus et hop, une jolie statue ).

Nan nan nan, je fais pas de la pub pour SoU
Je vous tiens juste informé des quelques ajouts qui semblent avoir été fait .
Citation :
Provient du message de simkim
Pour une immobilité totale, il faudra sans doute attendre SoU. Comme les transformations en pierre vont faire leur apparition, je crois qu'ils ont rajouté un effet d'immobilisation totale (reste plus qu'à mettre une stoneskin par dessus et hop, une jolie statue ).

Nan nan nan, je fais pas de la pub pour SoU
Je vous tiens juste informé des quelques ajouts qui semblent avoir été fait .
vi j'ai lu ca juste avant, fonction EffectFreeze() il me semble.
grrrrr


Par contre (vu que mon but etait de faire un effet de petrification et un sort du meme nom ) il parait que l'effet de petrification ne sera pas permanent, et ne semble pas utilisable comme les autres effet genre dazed ou stun.

Du coup, ca va etre un effet tout naze, raison de plus pour finir mon petit script

Citation :
Provient du message de Jedaï
Je pense que ce bout de code devrait 'paralyser' le PJ comme tu le veux (seul problème, il continue d'avoir des animation d'ambiance) :
Code PHP:

ClearAllActions();
SetIsCommandableOBJECT_SELFFALSE ); 
(J'ai supposé que le script serait effectué par le PJ lui-même, ce qui n'est pas le cas majoritaire, mais tu pourras adapter facilement)
Es tu sur de ta syntaxe ??
Car je ne trouve pas de SetIsCommandable
il y'a
Code PHP:

void SetCommandable(int bCommandableobject oTarget=OBJECT_SELF
Mais merci des infos en tout cas
Vu la longueur (pour ne pas dire la lourdeur) des noms de fonctions Bioware, il arrive plus que fréquemment qu'un scripteur se trompe légèrement dans la syntaxe ou l'orthographe d'une fonction, vu qu'il ne passe pas son temps à vérifier dans l'éditeur ou dans un lexique la syntaxe correcte

PS: Oui je sais je me répète, mais il faut bien prêcher pour sa chapelle
Citation :
Par contre (vu que mon but etait de faire un effet de petrification et un sort du meme nom ) il parait que l'effet de petrification ne sera pas permanent, et ne semble pas utilisable comme les autres effet genre dazed ou stun.
L'effet de transformation en pierre (que ce soit par un sort ou une créature) ne sera pas permanent pour une certaine raison. Lorsqu'un perso est sous cet effet, il est encore en vie, et donc comme il n'est pas mort la boite avec l'option respawn n'apparait pas. En solo, après une pétrification il faudrait alors quitter et charger la dernière save, tandis qu'en multi le perso resterait dans cet état jusqu'à ce que quelqu'un passe pour le soigner ou le tuer (passer plusieurs heures à attendre que quelqu'un passe par là, ça doit pas être bien drôle).

Cependant, la possibilité de le mettre permanent suivant la difficulté avait été évoquée (mais je sais pas s'ils l'ont fait).

Et puis un sort c'est modifiable, donc si la durée convient pas, il suffit de modifier .

Par contre, je ne sais pas s'il sera utilisable tel quel comme daze ou stun. Je crois qu'ils ont rajouté une fonction qui paralyse complètement et qu'ils mettent par dessus l'effet visuel de Peau de Pierre.

Réponse vers mi-juin ou fin juin (normalement SoU sortira dans cette période).
Citation :
Provient du message de Delphinea
Vu la longueur (pour ne pas dire la lourdeur) des noms de fonctions Bioware, il arrive plus que fréquemment qu'un scripteur se trompe légèrement dans la syntaxe ou l'orthographe d'une fonction, vu qu'il ne passe pas son temps à vérifier dans l'éditeur ou dans un lexique la syntaxe correcte

PS: Oui je sais je me répète, mais il faut bien prêcher pour sa chapelle
Ouais, j'me fais meme des inc rien que pour abréger les noms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés