Image sympa ^^

Répondre
Partager Rechercher
D'une, sur le bar, c'eut été plus approprié !

De deux, cool !

De trois, si quelqu'un sait comment on les fait, ce serait super
J'ai cherché un peu et rien trouvé... Pourtant, ça a l'air de fleurir en ce moment sur le net, c'est la dixième que je vois en moins d'un mois
Re: Image sympa ^^
Citation :
provient du message de Nekros
Dis-moi que tu gagnes 50 centimes chaque fois que quelqu'un clic sur le lien pcq sinon je vois vraiment pas l'interêt

Citation :
Provient du message de cesarac
Un conseille , selectionnez la

Mais bon euh, j'ai rien dit hein !
Lol je vois que certains ne comprennent vraiment pas

Bon si vous êtes sous Internet Explorer, n'hésitez pas à expérimenter la combinaison de touches "ctrl + A"


Mais euh, moi je dis ça, je ne dis rien hein !!!


Alors, personne ne sait comment ça fonctionne ? Un système d'entrelacement ? J'aimerais beaucoup en faire dans le style, je trouve l'idée très amusante
Citation :
Provient du message de Norah
En plus ça ne fonctionne que sur IE. Ce que Oracle avait précisé

Téléportation BAR.
Humpf. Moi qui m'escrimais avec Moz' sans comprendre
Plus que l image cachee, ( encore que ) c est l effet graphique que je trouve interressant .......... j aimerais en effet moi aussi savoir comment le realiser
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On voit que les serveurs JOL servent à stocker des fichiers éminemment indispensables à la bonne marche du portail.
Oracle, vieux pervers.
Ben tiens qu est ce que tu crois ........ je propose d ailleurs pour alleger le serveur la supression de certains comptes que je qualifierais d "hautement inutiles et encombrants" afin d alleger les serveurs......... j ai justement sous les yeux une liste de noms a fournir
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
[edit] moi j'ai déjà édité ça alors des femmes un peu devêtues pourquoi pas, mais pas "trop" quand même, tu vois. en plus c'est la jesaispascombientième fois qu'on voit ça ! [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés