[Orcanie] [mid]un nouveau

 
Partager Rechercher
bonjour
je suis assez soûler des autre royaume et je decide donc de découvrir de nouveaux horizons

je viens donc sur mid, mais je connais tres peu les classes et le royaume

je suis motiver pour me monter un perso au max et participer activement a une guilde

une guilde serais - t elle intéresser pour un nouveau.

en ce qui concerne la classe je suis pas fixer donc je suis pres a jouer une classe pour le besoin de la guilde

je vous remerci de m'avoir accorder du temps pour lire ce post
/bow
Si tu joues le perso qu'on te dit de jouer et pas celui qui t'interesse, tu risque d'être vite dégouté de midgard aussi.

Commence à te faire la classe qui t'interesse et rencontre des joueurs. Là, tu seras en mesure de te trouver une guilde et de savoir si la classe que tu joues te convient.

Enfin, c comme ça que je voie les choses
Citation :
Provient du message de Pangloss
c'est pour ca guilde=ami=group
ahaahahahahhahah


c plutot group avec des gens => amis ptre c pas sur => guilde avec eux ( creer ou entrer dans la leur )

parce que le principe du "je guilde donc c tous mes amis" : AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Citation :
car j'adore grouper
Je n'ai jammais eu de problème pour grouper sur Mid/Orca, mais si tu a la flemme de chercher un groupe fait une classe de soutien type guérisseur/chaman/skald ...

Pour la guilde fait le contraire, monte en niveau et tu trouveras une guilde qui te plais.
Citation :
Provient du message de Thaen
ahaahahahahhahah


c plutot group avec des gens => amis ptre c pas sur => guilde avec eux ( creer ou entrer dans la leur )

parce que le principe du "je guilde donc c tous mes amis" : AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Franchement sans commentaires, j'en connais qui devrais prendre une petite pause.

Pour la guilde, dis tes préférences, si tu veux une guilde orientée RolePlay, grande guilde pour pouvoir toujours grouper, petite famille, etc... Enfin vois le type de guilde qui te plaira le plus et contacte les.
Salut Pangloss.

Moi aussi je suis nouveau sur mid orca, et j'ai vite fait connaissance avec des joueurs, j'ai d'ailleurs rejoins une guilde nommé Les Gardiens des abîmes qui je trouve est vraiment sympa: bonne ambiance, des joueurs de tout niveau (des vieux qui ont décidé de reroll sur mid /orca comme moi et quelques "jeunes" de daoc qui apprennent plus sur le jeu avec nous) bref je la trouve assez classe

Si tu es interesse contact urladon c'est lui le GM de la guilde
CaBienvenueCaSurOrcanieMidgardCaChercherGuildeCaVoirMaSignatureEtCaChoisir!

CaPsCa : CaPasObligéCaGuildéToutDeSuite
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés