2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'avais envie de délirer un peu histoire d'amortir mes 2 comptes qui me ruinent un peu plus chaque mois, et plutot que faire le classique tank/healer ou magot/regen j'ai commencé 2 luri enchanteur 100% moon

Questions

1) c'est viable ou c'est du suicide sans tank pour taunt ni healer ?
(sinon il est pas trop tard pour changer ils sont levels 5 )

2) vous avez quelques spots de vert/bleu bien compact avec un bon repop du level 6 ou 19 ?

Merci de vos info, je débute sur hib (quoique je connais plus macha que ma ZF chut )

Mon but étant dxp le plus vite possible jusquau 19 avec un minimum de downtime afin d'aller tuer tous les méchants fufu sur jaspe

Falcon

Ps: contrainte technique si vous avez 2 propositions de classes meilleures a me proposer, il faut que l'une d'entre elle se joue avec 1 ou 2 touches maxi j'ai pas 4 mains !

Ps: je suis sur broc histoire de vous bloquer un peu plus le soir en rentrant du boulot, je vous vois taper sur votre moniteur en maudissant goa (ps je plaisante je joue la nuit )
Perso j'ai essayé druide+ enchant moon et c'est pas mal... sauf niveau mana (gros downtime).
Je me demande si avec scm ca pourra être viable... ou sérénité (quel est le mieux ?).
Pour ton duo ca doit être viable aussi je pense, pull au focus et sur l'autre perso pet avec regen vie pis moon dans le tas ; reste a voir si le premier pet tiens bien le coup.

s'en va prendre un prendre un 3ème compte pour empathe moon
Moi perso j'ai commencer hier aprem un barde, une finelame et un enchnateur moon, st ts lv 6, ils st sur 2 compte l'enchanteur et finelame sur le mm compte. De ce ke j'ai vu c plus fun barde/finelame car avec enchanteur tu lance le pet avec le bouclier et tu soigne avec le barde mais c pas tres marrant, alors qu'avec barde/finelame je tape du orange avec la finealme, le barde est en regen endu, qd la finelame est ooe je alt+tab ( et vi j'ai ke 1 pc ) et je heal pr finir le combat si le mob et deja pas mort.
Moi perso j'ai commencer hier aprem un barde, une finelame et un enchnateur moon, st ts lv 6, ils st sur 2 compte l'enchanteur et finelame sur le mm compte. De ce ke j'ai vu c plus fun barde/finelame car avec enchanteur tu lance le pet avec le bouclier et tu soigne avec le barde mais c pas tres marrant, alors qu'avec barde/finelame je tape du orange avec la finealme, le barde est en regen endu, qd la finelame est ooe je alt+tab ( et vi j'ai ke 1 pc ) et je heal pr finir le combat si le mob et deja pas mort.
Citation :
Provient du message de Spydy
Moi perso j'ai commencer hier aprem un barde, une finelame et un enchnateur moon, st ts lv 6, ils st sur 2 compte l'enchanteur et finelame sur le mm compte. De ce ke j'ai vu c plus fun barde/finelame car avec enchanteur tu lance le pet avec le bouclier et tu soigne avec le barde mais c pas tres marrant, alors qu'avec barde/finelame je tape du orange avec la finealme, le barde est en regen endu, qd la finelame est ooe je alt+tab ( et vi j'ai ke 1 pc ) et je heal pr finir le combat si le mob et deja pas mort.
Bon c'est pas parceque tu as 2 comptes qu'il faut poster 2 fois
ok merci de l'info, mais mon but c'est pas de se faire 1 orange toute les 5mn mais bien une overdose d'xp non stop (je sais c'est dur quand on a gouté au nécro, me faut ma dose !) quitte a taper que du bleu.

Falcon

Non tu te fais pas un orange ttes les 5 min mais en chaine, car pdt que tu soigne la finelame le regen endu marche et qd tu le reprend il a full endu et la mana du barde se regenere pdt le combat.
Sympa la combo en effet 0 downtime mais je reste perplexe a l'idée qu'une finelame tue les oranges en 2 coups 10s chrono

Ca doit aller vite a bas niveau, mais a haut level j'imagine pas le nombre de mobs que l'on doit tuer !
Il faudrait que le duo puisse chain les bleus/jaune link en quelques secondes, cela me semble la façon la plus rapide de up sur hib (necroooo powahhhh !)

Falcon
Spydy pense au fenêtré
Perso avec druide+ enchant c'est pas un orange mais 3-4 par pull (avec 4 je finit complètement oom sur les deux, si je suis pas mort ), sinon deux rouges ça passe bien aussi.
A mon avis barde+enchant c'est bcp+ puissant encore, avec le barde capé en dex avec sc + buff dex tu peux vraiment bien heal je pense et le regen mana doit permettre un bon chain.
Druide + Enchanteur , et un alchimiste a coté qui te fait des popos de regen mana (6 par heure c'est pas la mort) , ca pexe plutot pas mal (mon duo est lvl 35 en un peu plus de 2J de play , sachant que je fais pas la course a l'xp mais plutot des loots ^^)
Quel template pour le druide dans ce duo au fait ?
J'ai commencé croissance pur mais me suis vite rendu compte que c'est une grosse erreur, la je suis remonté a 1/2 regen 1/2 croissance, je pense faire 2/3 regen 1/3 croissance...
Plus qu'a monter un alchimiste
Faudrait m'expliker comment vs faite pr vs faire 3 orange ou mm 4 jaune en mm tps, car ok c super puissant le moon, mais j'ai un thauma ice 50 dc j'ai deja teste, si tu te fais +3 jaune en mm tps ok tu as pas de pb pr faire le pboe, mais deja pr le 2eme c plus dure car tu te prend direct l'aggro des 3 mob, tu peux encore le passer facilement avec un qc mais apres c chaud chaud qd mm car tu te prend non pas 1 coups mais 3 coup en mm tps, ok tu te soigne avec le druide mais y reste tjs 3 mobs avec -10% de vie ki te tape tjs.
Ce duo étant plus orienté Pve que Rvr j'ai choisi :

Enchanteur : 50 moon (derniere aura) et le reste en enchantement (pet plus resistance)

Druide : 44 buff 31 heal (le double buff consti est le plus important)

sinon pour monter jusqu'au 50 , j'essayes d'atteindre le plus rapidement le buff consti force et je mets le reste en heal , mais bien sur en équilibrant ...

Actuellement je suis assez content de moi car mes 2 persos sont OOM exactement en meme temps
Citation :
Provient du message de Spydy
Faudrait m'expliker comment vs faite pr vs faire 3 orange ou mm 4 jaune en mm tps, car ok c super puissant le moon, mais j'ai un thauma ice 50 dc j'ai deja teste, si tu te fais +3 jaune en mm tps ok tu as pas de pb pr faire le pboe, mais deja pr le 2eme c plus dure car tu te prend direct l'aggro des 3 mob, tu peux encore le passer facilement avec un qc mais apres c chaud chaud qd mm car tu te prend non pas 1 coups mais 3 coup en mm tps, ok tu te soigne avec le druide mais y reste tjs 3 mobs avec -10% de vie ki te tape tjs.
L'enchanteur a le focus shield pour le pve en solo. Le thauma glace est condamné au groupe ou au kill 1 par 1 traditionnel.
Simple tu envoies le pet en passif et tu le fais revenir (tu peux aussi le faire a la bourrin en vidant le spot, mais suis mort a chaque fois quand j'ai essayé ) tout ça en ayant mis l'aura de spé lune.
L'aura fait des (GROS) dégâts a chaque fois que le pet se fais toucher, c'est comme en bouclier de dégâts mais en bcp+ puissant; de plus l'aura permet de garder l'aggro sur le pet(perso avec aura jamais eux une aggro sur le druide).
L'enchant ne fait rien d'autre que lancer l'aura et puller au pet, le druide heal le pet en boucle.
Si jamais le pet meurt je run avec le druide et reviens me rez.
J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque le pet meurt , les mobs vont directement sur l'enchanteur (jusque la logique) mais laisse le druide , il l'ignore ... je sais pas exactement dans quel cas de figure cela se produit mais ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois depuis que j'ai commencé ce duo
Si je laisse l'enchant mourir le druide ce prend tout sur la gueule après
Est-ce que tu groupe le druide ou pas ? (me semble avoir vu une différence niv aggro pour ça)
Moi je les grp pas en général et l'xp est identique si pas de différence de lvl.
Citation :
Provient du message de Spydy
ok
c'est la mm technique qu'avec un caba alors Mais bon je pense que l'enchenteur doit etre oom en 2 pull avec cette technique non ?
En un seul pull pour moi (pas de popo mana, need sous, need alchimiste)
Parfois je préfère faire des pulls plus petits ou je finit pas oom, mais ou je suis sur que je vais pas mourir, même si le rendement xp est moins bon.
Le plus marrant c'est quand j'essaie de run avec les deux persos, en follow ca marche bien, mais des fois me retrouve avec deux persos qui vont dans des directions opposés avec chacun des mobs aux fesses (chtite musique de benny hill par dessus ).
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque le pet meurt , les mobs vont directement sur l'enchanteur (jusque la logique) mais laisse le druide , il l'ignore ... je sais pas exactement dans quel cas de figure cela se produit mais ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois depuis que j'ai commencé ce duo
Normalement, si le druide n'a pas healé.
Citation :
Provient du message de Spydy
ok
c'est la mm technique qu'avec un caba alors Mais bon je pense que l'enchenteur doit etre oom en 2 pull avec cette technique non ?
En fait, le mieux c'est d'avoir un spot avec beaucoup de mobs jaunes/bleus (5 à 10 par pull). On pull au FS, le druide heal un peu, on laisse prendre l'aggro et on place 1 ou 2 pbae pour finir vite fait.

Ca consomme trop avec des oranges/rouges en solo. Ca n'est valable que si on a un autre pbae avec soi.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En fait, le mieux c'est d'avoir un spot avec beaucoup de mobs jaunes/bleus (5 à 10 par pull). On pull au FS, le druide heal un peu, on laisse prendre l'aggro et on place 1 ou 2 pbae pour finir vite fait.

Ca consomme trop avec des oranges/rouges en solo. Ca n'est valable que si on a un autre pbae avec soi.
On en revient a mon idée de départ
Donc avec 2 pbaoe, on lance les 2 pets dans le spot avec bouclier (passif ou agressif pour bien agro tous le spot et finir les derniers ?) et double pbaoe en chaine si on est pas synchro chacun devrait récuperer lagro a tour de role et supporter le choc si les mobs sont bleus non ?

Et pour le spot ? a part les petits arbres link lumanshee pres de TNN, je vois pas du tout help ! les siabras ?

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés