[Sondage] Qu'aimeriez-vous voir sur nwn.jeuxonline.info ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après un certain temps inactif (beaucoup d'étude et boulot), j'ai du temps libre pour le site web. Je m'excuse pour la négligence (même si je ne suis pas la seule webmestre).

Bien, je suis une des webmestres de NWN depuis plus ou moins un an, mais je me rends compte que je n'ai jamais demander l'avis de la communauté.

Alors, qu'aimeriez-vous voir sur le site nwn.jeuxonline.info ?

Je veux tout de suite dire que le layout restera comme il l'est (très bien d'ailleurs). Je veux plutôt dire côté information / fonctionnalité qui sont dans la limite du possible.

J'espère que vous me ferez part de vos attentes.

~ Kifadd. ^,^
Tout d'abord, remettre les liens manquant (par exemple toute la partie Annuaire) ou alors enlever ce qui est inutile. C'est qu'un détail, mais personnellement je n'aime pas voir des liens qui n'ont pas de lien (bon d'accord, c'est pas superbement dit mais c'est compréhensible non ? ).

Et puis aussi des news régulières. Et juste en passant, une sur l'E3 lorsqu'il sera passé serait bien (démo de SoU et annonce du nom de XP2, si j'ai bien lu sur le forum SoU).

Voili voilou, c'est tout pour l'instant .
Citation :
Provient du message de simkim
Tout d'abord, remettre les liens manquant (par exemple toute la partie Annuaire)[...]
Je m'en occupe déjà depuis quelques temps, ça ne tardera plus trop.
Citation :
Provient du message de Shinji
Pourquoi pas des petits "tests" de modules?
C'est certes envisageable.
Mais pour ça il faut des testeurs.
Les modérateurs et rédacteurs actuels pourraient peut être s'en occuper, mais le fait est que beaucoup d'entre nous sommes occupés en dehors de JoL, boulot, lycée etc...
Peut être pendant les vacances quelques tests seront fait, à condition bien sur que l'équipe décide d'en faire.
Sinon, si un module vous plaît, ou déplaît... Pourquoi ne pas faire vous même ce test, bien rédigé et on argumente quand on critique, sur le forum du Masque ?
Ensuite, on peut imaginer la création d'une section Modules testés sur le site.

Mais avant ça, je vais m'occuper de ces annuaires, tout de même.
Oui, pk pas... mais alors uniquement les modules multi-joueurs, je me vois pas tester des modules solos !

sinon, juste pour le fun, il faudrait une page qui "rescense" le statut du theatre (online/offline, nb de joueurs, etc...) j'te passerais la page

sinon, à part attendre qu'il se remplisse... je n'espere plus grand chose du site, il est deja parfait !
Citation :
Provient du message de Adau
sinon, juste pour le fun, il faudrait une page qui "rescense" le statut du theatre (online/offline, nb de joueurs, etc...) j'te passerais la page
Genre une barre comme sur NWN-FR ou La bibliothèque de NeverWinter ?
Re: [Sondage] Qu'aimeriez-vous voir sur nwn.jeuxonline.info ?
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
j'ai du temps libre pour le site web
Citation :
Provient du message de Sylfaën
le fait est que beaucoup d'entre nous sommes occupés en dehors de JoL, boulot, lycée etc...
Moi je suggère parce que quelqu'un a dit qu'il avait du temps libre, hein
Enfin c'est une suggestion, j'aimerais bien ça mais ça reste votre site et votre temps libre... Pas besoin de se justifier si ça ne se fait pas
__________________
http://dbzrpg.free.fr/sign-01.JPGhttp://dbzrpg.free.fr/bed_shinji.gifhttp://dbzrpg.free.fr/sign-03.JPG
Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
bien à vrai dire si tu regroupe ceux du forum, et que tu met régulièrement la page à jour en se rendant sur vault ça peux faire une bonne rubrique de scripts mais comme tu le dis ça va faire pas mal de boulot. Par contre si vous vous limitez aux scripts sur ce forum, ça fait un inutile...
Citation :
Provient du message de Solikyth
bien à vrai dire si tu regroupe ceux du forum, et que tu met régulièrement la page à jour en se rendant sur vault ça peux faire une bonne rubrique de scripts mais comme tu le dis ça va faire pas mal de boulot. Par contre si vous vous limitez aux scripts sur ce forum, ça fait un inutile...
Pour le moment, mais ce n'est que mon avis, il y a un manque de rédacteurs, je crois.
Sylfaen , a raison ....
moi personellement , j'ai mis entre parentheses NWN , pour le reprendre sans doute debut juillet apres les resultats d'examens , donc je ne peux m'occupé des news , un role de modo m'aurait bcp plus convenu mais bon ...
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Citation :
Provient du message de Kyrian Tellin
un role de modo m'aurait bcp plus convenu mais bon ...
Si tu veux, on va créer un nouveau club...

Celui des "Rédacteurs en Manque de Pouvoirs NWNesque"...
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Sinon, pour l'activité, je suis en train de traduire la description des nouvelles créatures de SoU...

Il va falloir bouger Uther pour ton problème sur JoL articles.

Mais euh... Parlons de ça ailleurs, nous sommes en plein HS là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés