Hâteurs : speed combien? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryann
le speed du hateur est comme tous les speed

des que tu entre en combat il saute
des que tu lance un vrai speed il saute
des que tu prend un coup il saute
Ok, alors un cabaliste qui run dot, run dot, run dot assez longtemps pour me virer 2 barres de vie sans perdre sa speed c'est un bug exploit
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ok, alors un cabaliste qui run dot, run dot, run dot assez longtemps pour me virer 2 barres de vie sans perdre sa speed c'est un bug exploit
Ou alors un cabaliste qui a une potion d'insta-endurance dans son sac...

Ou alors un caba qui t'as rendu malade et tu étais snare ? A moins que ça ne soit son pet d'emeraude...

Plein de possibilités, à priori.
Citation :
Provient du message de Anduric
Ou alors un cabaliste qui a une potion d'insta-endurance dans son sac...

Ou alors un caba qui t'as rendu malade et tu étais snare ? A moins que ça ne soit son pet d'emeraude...

Plein de possibilités, à priori.
Nan, je m'étais renseigné auprès de la personne en question qui m'a dis speed hateur enfin, bon, c'est tout ce que je voulais savoir
bah plusieurs possibilité la

1 il est grp avec un speed qui n'est pas très loin derrière et donc recup le speed 6s après son sort

2 potion d'endu très efficace et de plus en plus courant

3 RA course de fond (pareil très efficace)

4 RA seconde souffle (la j'ai un doute pour les mages pas sur qu'il est droit mais bon)

5 il a bug et en a profiter (mais ces plutôt rare et le premier reflex est rarement d'en profiter)
Citation :
Provient du message de djx
g teste et je confirme quasi sur speed 2 d un skald
Houlà t'en est loin

Elle est inférieure a la speed5 d'un mage (theurg sorc enchant ou rm).
Je dirais speed 2-3 d'un mage max (de mémoire au lvl 24 avec ma sorcière ma speed2 remplaçait la speed hateur).
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ok, alors un cabaliste qui run dot, run dot, run dot assez longtemps pour me virer 2 barres de vie sans perdre sa speed c'est un bug exploit
peut etre un ménestrel de poche avec SoS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés