mon camelot.exe ne se lance plus en 1.60 ... Help :(

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que daoc s'est autopatché en 1.60 il ne veut plus se lancer, ni avec lancement rapide (préselection du perso) ni avec "Non Merci" et dans les 2 cas j'ai le meme message d'erreur:

game.dll - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Bon le hic c'est que j'ai jamais eu le moindre problème pour lancer daoc en 1 an, et là d'un seul coup c'est carrément impossible de le lancer...
J'ai supprimé user.dat et j'ai reessayé mais bon ça a rien changé.

Qu'est-ce que ça pourrait être comme problème? Hésitez pas si vous avez une idée...

Merci beaucoup
Essais de reinstaller tout ca (si tu as un 56k je sais c'est loooooong).

Avec un peu de chance c'est peut etre tout simplement la maj de game.dll qui s'est mal passee
hmmmmm
en fait j'avais peur de voir ça comme réponse

mon cd est à perpète genre plusieurs centaines de kilomètres

si c juste un problème avec game.dll y'a pas un moyen de le remplacer? si je pouvais juste en télécharger un qui marche ça serait quand meme + facile

hmmm donc si qqn veut partager son game.dll moi ça me dirait bien

seul hic je sais pas si dans le game.dll y'a des trucs confidentiels propres à chaque acompte (genre un login/pass ) donc ...

enfin bon j'y crois je vais pouvoir le lancer (au pire j'irai racheter le jeu c pas grave...)
Lightbulb
ha :)
alors y aurait-il une bonne âme qui joue sur les serveurs européens pour m'envoyer son game.dll?

ça me sauverait vraiment la vie (au moins )

[edit] mouais j'ai essayé avec un game.dll fr (celui d'elric) et ça m'a fait retélécharger un truc (autopatch) et j'ai eu exactement la même erreur en lançant le jeu après...

bon alors euhhhh comment dire ....

j'ai acheté SI parce que je passais à la fnac et il m'a comme qui dirait tendu la main j'ai pas pu refuser de la prendre...

et là suspense

ça plante aussi!!!! ouéééééééé....


mais là c juste Renderer Creation failed!
bon j'ai effacé user.dat et ca fait la meme m****

alors je vous fais un topo: j'ai pas les privilèges Administrateurs sur le pc donc impossible d'installer de new drivers ou de nouveau directx... mais comme daoc marchait sans prob je vois pas pourquoi SI marcherait pas

j'ai une radeon mobility 7500C 32Mb un P4m 1.8ghz et 256Mo de ram

bon ben si vous pouvez m'aider...

... merci
mouais je crois que j'ai plus le choix!

[edit] impossible de joindre l'administrateur pendant le week end...

pfff je craque

en fait je comprends pas pourquoi daoc marchait sur ce pc avant la 1.60 et plus après...
Une idee tres bete mais je sais pas si ca va marcher pour ton DAOC classique.

Copie ton game.dll dans un coin et ensuite efface le du repertoire DAOC, avec un peu de chance si la MAJ ne le trouve pas il sera peut etre a nouveau DL et si c'etait simplement un fichier corrompu ca remarchera


Pour SI regarde les sujets qui traitent des problemes avec les Radeons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés