Dark Page of Camelot 3

Répondre
Partager Rechercher
personellement pour mon enfant, c'est le valkyn que jai choisi.
doux et attentionné, il a le poil brillant, nourri au canigou partners, il ronronne et sil fait trop le malin jai une grande piscine menacante qui n'attend que son pti corps frele et velu ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
personellement pour mon enfant, c'est le valkyn que jai choisi.
doux et attentionné, il a le poil brillant, nourri au canigou partners, il ronronne et sil fait trop le malin jai une grande piscine menacante qui n'attend que son pti corps frele et velu ^^
pour les petits appartements je conseillerai le necrite, qui demande peu s'entretien, juste un bocal aec un peu d'eau pas trop croupie et une pincée d'aliment deux fois par jour
par contre contre l'odeur de hareng, prévoir quelques bombes de febreze
Trop fort Panda, t'es vraiment trop fort, Vidéo, Les Saints Sankoukane à Billouman associé, et ça, vraiment super, tu sais faire quoi d'autre ?

Par contre, ce serait pas mal de mettre un lien pour le numéro précédent dans chaque numéro
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Trop fort Panda, t'es vraiment trop fort, Vidéo, Les Saints Sankoukane à Billouman associé, et ça, vraiment super, tu sais faire quoi d'autre ?
Il sait aussi faire la vaisselle, danser la claquette, et parler l'ouzbek Oriental !

Bref un Panda toutes options, série limité
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Citation :
Provient du message de Muricia
Il sait aussi faire la vaisselle, danser la claquette, et parler l'ouzbek Oriental !

Bref un Panda toutes options, série limité
Je veux le même
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je veux le même
ben elle a dit que c'etait une serie limitée...

mais quand meme, la merveille des highlands, je trouve dommage de l'avoir limité...

enfin, pour s'ke j'en dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés