soucis avec la touche Shift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila depuis aujourd'hui, j'ai un soucis avec la touche Shift.
Quand j'écris une phrase, que je veux mettre une majuscule avec cette touche, le curseur se met au début de la phrase (comme si je fesais un Shift + fleches de retour au debut) ce qui fait que le texte que je tape ensuite s'interpose au debut de la phrase

Voila, j'ai toujours la solution de cliquer sur Capslock mais c plutot gênant, quelqu'un a t'il deja eu le problème?
Re: soucis avec la touche Shift
Citation :
Provient du message de Krohm
Bonjour,

voila depuis aujourd'hui, j'ai un soucis avec la touche Shift.
Quand j'écris une phrase, que je veux mettre une majuscule avec cette touche, le curseur se met au début de la phrase (comme si je fesais un Shift + fleches de retour au debut) ce qui fait que le texte que je tape ensuite s'interposer au debut de la phrase

Voila, j'ai toujours la solution de cliquer sur Capslock mais c plutot gênant, quelqu'un a t'il deja eu le problème?
J'ai déjà eu ce problème.. Il a disparu comme il est apparu, le lendemain...
Re: soucis avec la touche Shift
Citation :
Provient du message de Krohm
Bonjour,

voila depuis aujourd'hui, j'ai un soucis avec la touche Shift.
Quand j'écris une phrase, que je veux mettre une majuscule avec cette touche, le curseur se met au début de la phrase (comme si je fesais un Shift + fleches de retour au debut) ce qui fait que le texte que je tape ensuite s'interpose au debut de la phrase

Voila, j'ai toujours la solution de cliquer sur Capslock mais c plutot gênant, quelqu'un a t'il deja eu le problème?
tiens moi aussi j'ai déjà eu ce problème et c'est super saoulant.

Au lieu de dire :

bonjour, quelqu'un aurait de l'or pour moi ?

ca écrirait :

B?onjour, quelqu'un aurait de l'or pour moi

et pour un peu que tu veuille répondre en tapant le "r"
ca te fait

/s?end ....... et ton send ne pars pas


après pour une solution...une fois c'est partie en quitant et relancant le jeu mais quand ca t'arrive au heure de pointe...bah tu l'as un peu profond...tu fais avec et des fois ca part...au bout de 2-3h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés