intéret des chants de resistances des paladins

Répondre
Partager Rechercher
je me pose cette question a quoi nos chants de resist servent ils ?

les clercs et les moines en ont de meilleurs et qd on lance les notres ca ecrase les leurs ...

vala ^^ je suis perplexe koi ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Moi perso je m'en sert jamais des chants de resist car si en plus des chants "normaux" on doit twist les resist ca devient un peu chaud
et non les clerc n'en n'ont pas de meilleur bien au contraire moi perso les miens sont rouge , alors que pour un clerc c jaune / bleu , mais comme les resist sont en pulse il ecrase leur resist car ils sont meilleur mé apres ils disparaissent donc faut mieux des resist de Clerc .
A moi d'avoir un palouf 50 cantiques , 50 bouclier et le reste en parade ki stick un mago avec protec et vi la il a plus ka chain tous les chants :baille:

Vala
je c pas si j'ai bien repondu a la question
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
heuu
ben les resists c surtout utile en rvr (enfin pour moi qui desteste l'xp ) bref, g rarement grp sans un moine ou un clerc ... et a part un clerc smitteur ils ont tous les resists buffs rouges ;o) (donc +24% resist), je parle meme pas des moinos
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ca dépends du niveau de cantique(je parle dans mon avec 48)

Ca les écrase tout simplement parce qu'ils sont meilleurs.

Au max les resist clercs que j'ai vu sont jaunes et encore c'est dans le meilleur des cas alors que les notres sont rouges ...

Il n'y a que pour les résist moines (élémentaires) qui le plus souvent égalent nos cantiques...

Si y a pas de moines dans ton groupe tu mets soit chaleur,froid ou matière et pas de clerc ...heu non vaut mieux pas y penser .

J'utilise pas les resist groupées parce qu'elles bouffent de la mana ajoutées au regen endu ben on peut faire une croix sur un rez en combat ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras

Ca les écrase tout simplement parce qu'ils sont meilleurs.

mes chants a 20% de resist ecrasent les buffs a 24% des moines/clercs.

pour ce qui est de la triple resist ... elle est pas mal ... mais elle bouffe de la mana, alors entre ca, le regen endu (devenu indispensable) et les rez y en a 1 de trop dans le tas ;o)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
et a part un clerc smitteur ils ont tous les resists buffs rouges ;o) (donc +24% resist),
Tu as fumé quoi avant d'écrire ça ?
N'importe quoi
Pour avoir les 3 résists rouges il faut avoir au minimum 48 en buffs...et mis à part un buffbot qui heal comme une merde (puisque si 50 en buffs le max qu'on peut avoir en soins c'est 20 et 1 en smit) aucun clerc n'aura 3 résists rouges...il est même très rare qu'il ait 3 résists jaunes.(même un clerc avec 40 en buffs aura 2 résists jaunes une résist bleue)
Personnellement je suis clerc soins (41 soins, 35 bénédictions) et j'ai 3 résists bleues(+16 % corps, +8 % esprit, +8 % énergie) donc avant de dire des inepties, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant stp
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
mes chants a 20% de resist ecrasent les buffs a 24% des moines/clercs.

pour ce qui est de la triple resist ... elle est pas mal ... mais elle bouffe de la mana, alors entre ca, le regen endu (devenu indispensable) et les rez y en a 1 de trop dans le tas ;o)

Les potions de mana sont tes amies
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu as fumé quoi avant d'écrire ça ?
N'importe quoi
Pour avoir les 3 résists rouges il faut avoir au minimum 48 en buffs...et mis à part un buffbot qui heal comme une merde (puisque si 50 en buffs le max qu'on peut avoir en soins c'est 20 et 1 en smit) aucun clerc n'aura 3 résists rouges.
Oula si tu traite Altaris de Buff Bot je donne pas cher de ta peau
Non il n'y pas que les buffs bots qui ont béné à 50.
Pour moi un clerc qui a 50 en buffs ne peut pas être efficace...Certes ces buffs seront uber, mais les soins seront une catastrophe...Un template bien plus intéressant à mes yeux c'est soit 40 buffs 36 soins soit 41 soins 35 buffs car là on aura des soins/buffs exellents et pas des buffs uber/soins pas géniaux
Citation :
Non il n'y pas que les buffs bots qui ont béné à 50
Il ne faut pas se voiler la face...les clercs qui ont 50 en buffs sont pour la majorité des buffbots, malgré quelques exceptions isolées.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu as fumé quoi avant d'écrire ça ?
N'importe quoi
Pour avoir les 3 résists rouges il faut avoir au minimum 48 en buffs...et mis à part un buffbot qui heal comme une merde (puisque si 50 en buffs le max qu'on peut avoir en soins c'est 20 et 1 en smit) aucun clerc n'aura 3 résists rouges...il est même très rare qu'il ait 3 résists jaunes.(même un clerc avec 40 en buffs aura 2 résists jaunes une résist bleue)
Personnellement je suis clerc soins (41 soins, 35 bénédictions) et j'ai 3 résists bleues(+16 % corps, +8 % esprit, +8 % énergie) donc avant de dire des inepties, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant stp

primo je fume pas et deuxio tu te calmes .

ok si c'est pas le clerc qui les fous ca sera le moine de toute facon ;o)

(trouve moi un moine qui a pas bcp en béné ... juste pour le fun et apres je retourne "fumer" ...)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
primo je fume pas et deuxio tu te calmes .

ok si c'est pas le clerc qui les fous ca sera le moine de toute facon ;o)

(trouve moi un moine qui a pas bcp en béné ... juste pour le fun et apres je retourne "fumer" ...)


Le moine c'est Chaleur,froid,matière et le clerc c'est Corps;esprit,énergie l'un remplace pas l'autre ....

d'ou l'utilité d'avoir les deux et au pala de gérer que le regen endu,zèle et refresh (L'af cassant l'af du moine...)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Heu je les ai meme pas en macro les resists,sur aucunes barres
Car ya des chants nettement plus importants.
Donc c'est gadjet,mais va twister 12 cantiques ^^

/cheer Junrhod un jour tu maitriseras ton paladin,dans longtemps quoi
lol
non ;o) je twist tjs 4 chants ;o) dont 1 resist en general que j'adapte en fonction des ennemis (hib ou mid ...) et des resists qui existent deja ;o)

je demandais ca plus parce que je medemande si ca vaut le coup d'en tenir compte pour un template ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
ok si c'est pas le clerc qui les fous ca sera le moine de toute facon ;o)

(trouve moi un moine qui a pas bcp en béné ... juste pour le fun et apres je retourne "fumer"
Oui retourne fumer c'est mieux :bouffon: Le moine n'a que les résist froid/chaleur/matière et le clerc énergie/esprit/corps donc les résists que le clerc ne met pas c'est pas le moine qui va les mettre
hann
hannn la vanne ... bref

derniere chose ^^ les resistes du palas ... ce sont des chants ... kes ki arrivent aux chants quand on est mez/stun ? ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Perso avec les resist moine+clerc j ai , en fonction de leur nivo en buff, kkchose comme 58% chaleur et 48% dans les otres resist magik...
Si je twist resistance de l ame et resistance elementaires (qui donnent a elle-deux +10% all resist magik) je passe a 63%/58% je crois....
Cependant de la meme maniere qu il existe un cap de resist (26% hors RA et resist de base liée a la race), il existe aussi un cap de resist buffé... il me semble que le cap est a 52%(a verifier) soit +26% de resist grace aux buffs(buff cumulés du pala/moine/clerc..)
En gros si vous ete caper en chaleur (26%) ,que vous etes sarazin(+5% chaleur a la base) et que vous avez ra resist magie 3(+9%)..cela donne 26+5+9 soit 40% resist chaleur....votre cap buffé sera donc de 40+26 soit 66%..

En resumé les auras de resist du pala sont tres intéressantes et elles se cumulent a celles des moines/clercs mais dans une certaine limite..

Lorsque vous avez 2 pala dans un groupe..il est interessant que l un twist regn/af/add dama/refresh...et l otre regen/ame/elementaire/refresh...meme si vous etes buffé par moine+clerc....cela accroît qd meme considerablement les resists du groupe..

Vala a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés