question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis joueur de UO depuis maintenant une semaine (sur le shard Turambar) et j'aimerais savoir si on est obligé de donner son numero de CB pour pouvoir profiter de la periode d'essai de 30 jours a UO. Paque m'etonnerait que mes parents veuillent me filer leur numero de CB
Quand j'ai acheté UO... Je devais prendre la carte d'une autre personne... Mais j'avais tellement envie de jouer, que je n'est pas remplie les info sur la carte de crédit... Après avoir completé mon abonnement, j'ai téléphoner Origine pour qu'il active mon compt et ils n'ont pas esité... J'ai donc attendu un mois avant de donner mon numéro... Donc, c'est fesable.

Amy
CB
Normalement, tu leur donne un numéro de CB, et charge à toi de les prévenir si tu ne souhaites pas poursuivre après l'avoir essayé pendant le mois gratos.

A défaut, ils considèrent que le jeu te plaît et alors seulement, il engagent la procédure de débit automatique du compte lié à ton numéro de CB.
Re: question
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Bonjour,

Je suis joueur de UO depuis maintenant une semaine (sur le shard Turambar) et j'aimerais savoir si on est obligé de donner son numero de CB pour pouvoir profiter de la periode d'essai de 30 jours a UO. Paque m'etonnerait que mes parents veuillent me filer leur numero de CB
La réponse est non.
Lors de la phase d'inscription tu vas avoir deux choix : l'un où il faudra donner son numéro de CB ce qui te permettra de jouer directement après le mois gratuit, et l'autre où il ne faudra rien donner.
Le second choix est ton ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés