Bureau "relations publiques" Diamond Immobilier.

Répondre
Partager Rechercher
Une musique sourde, rapide résonnait au travers de l’atmosphère enfumé du BlueMoon, haut lieu de rencontre au sein de la communauté gay de Neocrom.
Des couples enlacées dansaient fiévreusement sur le rythme endiablé de la musique sous le regard vigilant de quelques molosses chargé de la sécurité des lieux.
Installé dans un box, à l’écart des curieux, un quinquagénaire, aux tempes grisonnantes, caressé avec affectation la tête d’un jeune gars affairé entre ses cuisses.
Le visage de l’homme mur se crispa tandis que son partenaire se réinstalla à coté de lui,portant un morceau de néo-papier à ses lèvres.
« Tu as apprécié ? »
Le visage d’Hatred se fendit d’un large sourire.
« Oui, ce fut divin. Tu es un expert en la matière. »
D’une main câline il caressa le visage du jeune albâtre tout en envisageant le reste de la journée avec sa nouvelle conquête lorsque son hypercom lui signala un appel.
« Excuse moi un appel. »
D’une simple impulsion mentale il se connecta sur le canal privé.
Au bout de quelques minutes Hatred se leva de son siège et se dirigea vers l’extérieur de la
Boite.
« Désolez mon ange, j ai un boulot à faire dans le coin ….on se reverra plus tard. »

Sous un soleil de plomb, pour ne pas changer, Hatred se dirigea rapidement vers le lieu de sa mission.
Il se félicitait de la précision et du gain de temps que représentait le navigateur NavRay.
Le secteur A-30 se trouvé à la jonction entre Plaza et l’Outzone, c’était un espace relativement tranquille de Pepper Park.
Mais il ne fallait pas se leurrer ….malgré la présence des redoutables Cybercops un terrible combat avait lieu dans ce secteur peut attractif.
Ce n’était pas une de ces batailles rangées qui ont lieu de manière sporadique au travers de l’Outzone ou les balles et laser fusent de partout.
Non elle n’était pas aussi bruyante mais elle n’en demeurait pas moins dangereuse pour ses antagonistes.
Cette terrible lutte se passait sur le plan foncier.
Comme souvent cette guerre économique opposé le Clan du Dragon Noir à la Diamond Immobilier.
La mission d’Hatred demeurait des plus simplistes…. Il faisait partie du bureau ‘relations publiques’ de la Diamond Immobilier.
Le rôle de cette section consistait à régler les légers problèmes auquel étaient confronté les agents immobiliers de la société.
Aujourd’hui il devait convaincre un vieillard de vendre son appartement à la Diamond immobilier.
Apres cet achat le bâtiment deviendrait la propriété légale de la société qui pourrait alors débuter des travaux de réaménagement du territoire et accessoirement affaiblir les Dragons Noirs.
Hatred stoppa son avance devant un imposant immeuble à l’aspect minable haut d’une dizaine d’étages.
La plupart des fenêtres donnant sur la façade ouest avait été détruites, les murs étaient couvert de tags anti-gouvernementaux et les rats semblaient appréciés les lieux.
« Le monde parfait pour les zonards.»
En jurant le VIP se dirigea vers le graviteur ascensionnel mais comme il s’y attendait il était Hs.
Il s’apprêtait a emprunter un vieil escalier de service lorsqu'une voix l’interpella.
« Halte citoyen ! Veuillez lever les mains en l’air et subir un contrôle d’identité.
Tout refus de votre part de coopérer sera considéré comme un acte de rébellion. »
Lentement Hatred leva ses bras vers le ciel et se tourna vers le Droïd de sécurité.
Ce dernier ressemblé a une sorte de sauterelle géante aux membres longilignes, couleur d’argent.
Fixé sur ses avants bras se trouvait deux armes énergétiques, pointaient en sa direction.
Si le contrôle se passait mal il serait bon pour les égouts.
Un fin laser rougeâtre, émanant de la face du Droïd passa rapidement en revue Hatred.
« Matricule 419667373. Dossier DEP89-L658. Affiliation Diamond Immobilier. Vous étes en règle vous pouvez circuler le président Reza vous souhaite une bonne journée citoyen. »
avec un soupir de soulagement Hatred salua le Droid et s’engouffra dans le ventre de l’immeuble.
« Qu’est ce que c’est ? » demanda Mark Anderson au travers de l’Intercom.
Cela faisait trois fois cette semaine qu’il subissait les assauts d’une bande de jeunes vautours qui semblaient désirer par-dessus tout acheter son vieil appartement.
Depuis la mort de sa Marthe il n’avait jamais reçu autant de visite et ça commençait sérieusement à l’irriter.
« Désolez de vous déranger mon.. »
« Allez vous en ! j ai déjà dis que je ne vendrais pas mon appartement !! »
« Non monsieur, vous faites erreur. Je viens vous proposez une solution au différent qui vous lie a mon employeur. »
« Comment ça ? Je m’en fous de trouver une solution !vous pouvez dire à votre patron d’aller se faire mettre ! »
« Ecoutez monsieur. Apres moi plus personne ne viendra vous importuner, vous pouvez en être sur .
Nous souhaitons juste vous proposer une dernière offre et si vous refuser nous enregistrons notre conversation sur un Holo-crypteur et vous serez tranquille dans ce magnifique endroit. »
« Vous pouvez entrer, attendez deux trois minutes. »
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Hatred maudit, encore une fois, ce vieux débris qui lui faisait perdre une bonne partie de jambe en l’air.
Et ça, ça l’énervait grandement, il espérait résoudre ce problème rapidement pour retrouver
Son jeune ami.
La porte métallique s’ouvrit désespérément lentement en poussant un chuintement plaintif.
Derrière elle se tenait l’heureux propriétaire des lieux qui pointait, sans pudeur aucune, dans sa direction un impressionnant shoot gun.
« Du calme .Du calme je ne suis pas un assassin…. »
« wé ! C’est ce qu on dit toujours ! »
Le vieux croûton inspecta rapidement son indésirable invité tout en observant le couloir.
« Non monsieur il n y a aucun sniper dissimulé dans les environs. » lança Hatred en souriant.
« Bon entrez donc ! »
L’intérieur de l’appartement était encore pire qu’il ne pouvait imaginer.
C’était un zouk incroyable d’antiquailles et autres objets indéfinissables. Depuis le temps qu'il s'accrochait a sa chienne de vie cet ermite avait eut tout le temps nécessaire pour piller les appartements voisins.
« Vous devez être un grand bricoleur. »
« Oui j’suis pas a moitié fier des mes inventions. »
En gardant un œil sur Hatred, Mark se dirigea vers un sofa encombré de vieilleries qu’il jeta a terre.
« Voila on sera bien pour discuter la ! Faites pas attention au bordel. »
Pas faire attention… pensa avec hargne Hatred même les mutants des terres brûlées n’oserait pas vivre dans ce foutoir.
« Non cela ne me gêne nullement, je trouve qu il y a un certain charme qui règne dans cet endroit. »
« En outre vos inventions …à l’égard de ce… » Hatred s’empara alors d’une espèce de cylindre métallique.
« Ha mon décapsuleur ionique, wé j aime bien ! »
« Oui donc à l’égard de cette grandiose invention… »
Une longue et pénible discussion s'engagea.
Hatred se frotta la tête avec dépit… une terrible migraine c’était emparé de son crâne.
« wé bon cette invention semble pas marcher….je dois bien avoir un aut.. »
« NON ! Plus d autres dé.. inventions, je vous prie »
« La migraine passera d’elle-même j en suis sur. »
« Bon une derniere fois vous refusez de nous céder votre propriété en échange d’un
appartement sur Plaza ? »
« Ben si ma Marthe était encore la, j’aurais accepté avec joie mais la …. » l’ermite d’un air triste montra les environs.
« Mais vous savez ce que représente un appartement sur la Plaza ainsi qu’une somme mensuelle de milles crédits ? »
« Tsstt bien sur que je sais mais ….que voyez la ? La ? Et la ? »
« Une table, une vielle robe et une sorte de cadre. »
« Et bien ces objets sans intérêt pour vous sont emplis de souvenirs pour moi. »
« Ici dans cet appartement tout me rappelle ma défunte femme et mon fils disparu… »
« Je pourrais jamais quitter cet endroit …. Partir d’ici m’arracherait mes souvenirs et
à mon age c’est tout ce qui compte …. Vous comprenez ? »
Une colère froide s’empara d’Hatred.
Mais bien sur espèce de vieux croulant sénile que je comprend …..Que tu me fais perdre mon putain de temps …. Tu peux te les foutre ou je pense tes souvenirs de looser.
«Oui je ressens ce que vous voulez dire mais hélas mon employeur n’est pas aussi compréhensif. Je vais expliquer a mon chef de service votre point de vue. »
« Pendant ce temps je vous serez gré d’enregistrer votre refus sur l’Holo-crypteur. »
« Ou il est ? »
« Je l’ai posé près de la fenêtre la bas a coté du ….enfin la chose la. »

« Oui monsieur, aucun réel problème rencontré. »
« Non monsieur, il a refusé notre offre généreuse. »
« Oui monsieur, un stupide accident domestique. »
« Non monsieur, aucun témoin. »
« Bien monsieur, ce fut un réel plaisir que de contribuer à l’épanouissement de notre société. »

Un air sec, desséchant balayait le visage épanouie d’Hatred : son mal de crâne avait enfin disparu.
Son regard azur se porta en contrebas de la fenêtre brisé, en plissant les yeux il distingua le corps brisé, démantibulé du vieil fou.
« Au moins tu es à coté de ta garce ! »Hatred éclata d’un rire joyeux le corps de sa victime était déjà la proie de quelques rats.
« pfftt quel crétin quand même ! Bon 17heures 30 j’ai le temps de rejoindre le BlueMoon. »
il s’empara tout de même du décapsuleur ionique : ça peut toujours servir
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Excellent !

C'est avec ce genre de récits où l'on découvre avec plaisir le ton personnel d'un joueur et sa vision de l'univers de Néocron que la communauté et à travers elle, le jeu lui-même, gagnera en profondeur et en richesse.

On peut dire que Brisnuk nous a fait un joli coup du lapin


Son histoire offre une morale en contre plongée qui semble absente de la société néocronnienne. Un petit bijou cynique, agréable pour les yeux, et corrosif pour l'esprit. Simple et efficace.

Merci mec.
Drôlement bien écrit, j'ai beaucoup aimé...
Par contre, ça a balayé mon envie de jouer à Neocron, je pense que cet univers n'est pas fait pour moi...

Bon, je vous laisse, j'ai un coup de blues à faire passer par la fenêtre...
eerf !

tous ne sont pas si mechants !


viens jouer avec nous !
t'es pas obligé d'etre un homo pourri defenestrant les vieux veufs !


tu peux aussi... chais pas moi,. jouer les infirmieres, soigneurs, chercheurs et autres...
tout n'est pas pourri au royaume de hamlet !
ah non, la je confonds, y a plus rien a voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés