Problême vraiment trop répétitif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Heu voila j ai un petit prob que je ne parviens pas a resoudre, et donc je cherches de l'aide :

J ai NWN 1.29 qui tourne sous XP familial. La config de ma becane est la suivante : P4 1.7 - 2 DD de 80Go - Sound Blaster Live 5.1 - Carte vidéo ATI Radeon 7500

Mon probleme le voici : NWN est fortement instable
A chaque fois que je veux relier deux zone de jeu entre elle ca me marque d'office "Violation d'Accés sur nwn.exe" ou sur "nwloader"

J ai déja essayé de :

- Changer d'OS (mettre win 2000 server et Win Me)
- Changer l'emplacement du prog sur une autre partition
- Tout formater

Un gars m'as dit de passer de Fat32 (ce que j'ai) en NTFS. Je l ai pas encore fait !!?

Je suis désespéré et a cause de cela je ne parviens a quasiment plus avancer sur mon module...

Cela le fait sur tous les modules que je cré. J'ai demandé à RAT qui m'as suggéré de poster ici. J'espère sincèrement trouver de l'aide, cela fait bientot près de trois mois que ca dure maintenant
Combien de mémoire RAM as tu ? Avec un OS comme Win XP et vu la consommation en ressources d'Aurora, si tu as 128Mb par exemple, tu vas galérer

Je possède à peu près la même config que toi (mis à par le processeur un rien plus gros et une GeForce) et je n'ai aucun problème. Mais bon, j'ai 512RAM DDR, c'est peut-être là.....

Petit truc sous Aurora: désactive les reflets et animations des modèles, ça bouffe énormément cette option, d'ailleurs Bioware lui-même conseille de le désactiver si tu as des problèmes de ce genre.
Ben là, j'ai du mal à voir d'où peut provenir le problème (mais je suis pas spécialement un pro en info... ). Tu as fait tout ce que je fais généralement (je rajoute un petit passage d'antivirus généralement), sauf les mises à jour. C'est une idée comme une autre, mais essaie de faire ça. Avec un peu de chance... (même si je suis pas sûr du résultat)

Essaie aussi de faire une recherche sur les forums NWN de Jol, je crois qu'il y a pas mal de temps il y avait eu un sujet concernant les problèmes avec les cartes graphiques et son.

A part ça, j'ai pas d'autre idée pour l'instant...

[Edit après le message de Delphinea]
192 SDRam pc 133, 1GHz, Geforce 2 Ti et j'ai pas de prob avec le toolset. Peut être que c'est la Radeon (mais il me semble que les prob avaient été réglé par les différents patch).
Mise à jour des drivers et recherche sur les forums sont les conseils que je peux te donner en attendant.
tu as mis les dernier catalyst pour ta radeon 7500? sinon il existe des drivers tiers s'appelant les drivers Omega spécialement conçu pour les jeux
Je possede aussi une radeon... ainsi qu'une configuration presque egale à la tienne (mais avec 512 de ram)
je n'ai pas eu ce genre de probleme car les drivers de ma carte graphique sont à jour... à voir de ce coté là donc.

Ps: et garde win2000 SP3, c'est aussi puissant qui winXp, ca accepte les meme periph', mais ca bouffe moins de place et de ressources.

et je doute TRES fortement qu'une mise en ntfs de tes DD soit utile...
Merci à vous tous pour vos précieux conseils et grace a Elmo c'est bon, je n'ai plus aucun probleme

C'était bien un probleme de pilote de ma carte qui n'était pas assez récent.

Respect que je vous dois a vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés