[Ys] Bonus Realm-rank

Fil fermé
Partager Rechercher
est il vrai qu'un level 50 5L5 a droit a des bonnus de +13 au lieu de +11 ???
dite le moi si je suis aps tres clair.....
(je parle des bonnus competences)
Cap lvl 50: +11
Bonus rang:
2Lx : +1
3Lx : +2
4Lx : +3
5Lx : +4
etc ...

Donc pour répondre à ta question un lvl 50 5L5 aura +15 (s'il cap en bonus items +11 bien sûr, il peut avoir +13 s'il veut)

PS: Si t alb tu dépasseras difficilement le +13 (ué ué c méchant je sais, c'est pas leur faute s'ils sont une méga mass et qu'il font 50rp par ennemi tué ...)
PS2: Solotez des gris ca vous rapportera + (arf chuis bête, pour soloter un gris faut être au moins 2 vs 1 sinon il pourrait nous tuer :/)
PS3: Je sors
tu sait ya des con partout des boulets partout de nos jours....
mais alb n'est plus ce que c'etait il y a de bon joueurs maintenent

Citation :
Provient du message de Kouraille
Cap lvl 50: +11
Bonus rang:
2Lx : +1
3Lx : +2
4Lx : +3
5Lx : +4
etc ...

Donc pour répondre à ta question un lvl 50 5L5 aura +15 (s'il cap en bonus items +11 bien sûr, il peut avoir +13 s'il veut)

PS: Si t alb tu dépasseras difficilement le +13 (ué ué c méchant je sais, c'est pas leur faute s'ils sont une méga mass et qu'il font 50rp par ennemi tué ...)
PS2: Solotez des gris ca vous rapportera + (arf chuis bête, pour soloter un gris faut être au moins 2 vs 1 sinon il pourrait nous tuer :/)
PS3: Je sors
Citation :
Provient du message de Kouraille
Bah sur YS sont rares alors
Doivent etre 20 maxi, sur 2000
lol sur ys il y en a beaucoup qui ont arrete daoc ou qui preferent faire autre chose de nos jours
mais de mon humble avis la limite de 20 est de loin dépassée
Citation :
Provient du message de Kouraille

PS: Si t alb tu dépasseras difficilement le +13 (ué ué c méchant je sais, c'est pas leur faute s'ils sont une méga mass et qu'il font 50rp par ennemi tué ...)
[/i]
J'adore quand un mid dit ça
@evos a eu la réponse qu'il désirait

On va donc couper cour au trolling qui commence déjà a prendre la suite de cette réponse ^^

PAF TROLL

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés