....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Ma définition du xp kill a ce jour ce rapprochant a ceci :

Le xp kill aux abysse n'est pas une aberration de mythic mais bel et bien d'une certaine catégorie de joueurs, n'est ni du rvr ni du daoc ni du jeu, rien de tout cela, certains se plaisent a ces pratiques uniquement dans le but faire perdre de l'expérience et non le gain de rp.

Certes abysse est un zone commune mais de la a dire que c'est une zone rvr j'en doute, de plus j'ai jamais vu de châteaux ni de reliquaires aux abysse et je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour faire des rp.

Je comprend la déception des victimes du xp kill mais je ne comprendrais jamais le pourquoi de xp kill un joueur sous prétexte qu'il est d'un autre royaume et donc un ennemi.

Chacun sa vision du jeu il est vrais mais perso j'aime pas ces pratiques et il ne me viendrais jamais a l'idée de taper un ennemi aux abysse et encore moins aider un mob a le tuer.

Me défendre oui, le taper volontairement non, les VRAIS zones rvr son prévu pour cela.


Mes questions sont donc :

Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »

Bref j'aimerais comprendre ce phénomène d'xp kill qui fait mal car j'ai le sentiment que c'est faire preuve d'anti-jeu envers des joueurs qui essayent de progresser et de monter en level.

vala c'est juste des questions sur un aspect du jeu qui me dépasse et donc que je ne comprend pas et je voudrais des réponses sensées svp , pas de dérives ni autres "ne va pas aux abysse" etc. svp

Amicalement
Citation :
Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
je n'xpkill pas

Citation :
Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
oui. C'est une très bonne zone d'xp/loot/sousous ouvertes aux trois royaumes, on se bat (prise de fort) pour son accès. Le combat continue donc dedans après un changement de main.


Citation :
Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
je sais pas. Des fois ya des combats vraiment excellents avec add de mobs de partout etc.. c'est fun

Citation :
Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
oui. C'est pour ca que j'xp kill jamais volontairement.

Citation :
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
si j'ai xp kill par mégarde, je pense en effet ca. Mais je suis quand meme navré pour la "victime". En fait je pense plutot : erf il aurait du xp ailleurs (nuance )

Citation :
Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
souvent. Des fois j'épargne ca depend de mon groupe/de mes compagnons.


<< bisounours inside
Je trouve aussi que le xp kill on aurais pu s'en passé cela n'apporte pas de reel dimension au jeu. Surtout avec leur histoir de couleur je suis 37 donc jaune maintenant pour les 50.

Je solotais ds les abyss et pd mon downtime pour recupe de la vie, je me fait OS par un assassin, j'etait a moins de la mi-vie donc mort et perte d'xp, j'en voulais pas forcement a l'assassin il me voie jaune je suis un sauvage donc si j'etait 50 aussi il aurais pris un gros risque.

J'en veux plus a Mythic pour cette regle pas super utile. BOn apres je go ds un autre donjon et je recupere l'xp donc voila faut pas ce prendre trop la tete avec l'xp kill mais si je trouve cette regle nul (j'arrivais plus a me contenir lol)
Re: ....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....
Citation :
Provient du message de Shail

Mes questions sont donc :

Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?


Je ne pratique pas l'xpkill ou du moins j'essaye ...
Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?

Les abysses sont une zone RVR sinon je ne voit pas pourquoi les royaumes pourraient avoir accès sur les autres parties de df ...


Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?

Non , plus pour moi ^^


Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?

J'attend que le pull sois finit avant de passer a l'acte
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?

Pexer dans les abysse c'est leur choix, ils n'ont qu'a l'assumer ^^. Ca m'arrange même qu'ils viennent

Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »

Il m'est déja arrivé d'aider des gris qui avait aggro plusieurs mobs et de les sauver de la perte d'xp et de les renvoyer gentillement au bind après ...

Bref j'aimerais comprendre ce phénomène d'xp kill qui fait mal car j'ai le sentiment que c'est faire preuve d'anti-jeu envers des joueurs qui essayent de progresser et de monter en level.

vala c'est juste des questions sur un aspect du jeu qui me dépasse et donc que je ne comprend pas et je voudrais des réponses sensées svp , pas de dérives ni autres "ne va pas aux abysse" etc. svp

Amicalement
Si j'xp kill quelqu'un à DF ce n'est pas volontaire.
Je considère DF comme une zone rvr car les ennemis y ont accés aussi, taper des mobs me fait chier, des joueurs non et je trouve cet environnement beaucoup plus marrant que les zones de rvr classiques.
Je suppose qu'on gagne autant de rp que dans une zone classique.
Je ne pense pas à la perte d'xp que je pourrais faire subir à un joueur à DF, si il y vient il sait à quoi s'attendre, un ennemi est un ennemi et je veux pas l'épargner sous pretexte qu'il combat un mob, au contraire ca me permet de le prendre par surprise ou dans des conditions défavorables pour lui.
Non je me dis pas qu'ils n'avaient qu'à xp ailleurs, ils font ce qu'ils veulent.
Non je me dis pas "rvr ou pas c'est un ennemi donc je le tue", c'est clairement une zone pvp donc je me dis simplement: "c'est un ennemi donc je le tue"
c'est vrai que certains doivent oublier que les joueurs des autres royaumes sont avant tout des personnes de la vie de tout les jours qui faut malgré tout respecter

xp kill sous pretexte que l'autre est un ennemi c'est debile, c'est vraiment de l'anti-jeu, le seul inetret de oneshot les plus faibles aux abysses et de faire chier le monde
c'est comme celui sur un chat qui s'amène pour flooder et qui insulte tout le monde
Citation :
Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
Y'en a des fois... enfin chacun s'amuse comme il peut, mais je ne le pratique pas personnellement

Citation :
Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
En fait, je pense que les abysses c'est un peu le uppland pour les albs et les hibs, mais en plus proche. Quand tu arrives, tu shoot les gris qui passent, et après t'as les 50 du tp d'emain (là, les farmeurs de diams en général) qui se pointent ^^ enfin c'est comme ça que j'imagine.

Citation :
Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
Non, ça m'étonnerai, à mon avis c'est plus rentable d'aller à emain ^^

Citation :
Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Je ne sais pas. Peut-être, mais je n'ai personnellement jamais vu d'xp kill volontaire.

Citation :
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
Effectivement, c'est la première excuse à trouver, si c'était involontaire, d'accord, mais si c'était volontaire, pas d'accord.

Citation :
Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
Peut-être bien. Mais enfin, imagine, un crash zone, boum il est éjecté dans le royaume adverse, que va-t-il faire ? c'est un ennemi donc jle tue ou alors c'est un ennemi mais il va rien me donner et jvais me faire ban^? ^
ben ptin ca faisait longtemps ^^

allez je suis de bonne humeur je vais répondre aux questions :

>>>Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
Pour moi :
- avoir mon nom dans le log
- sécuriser la zone (y'a rien de plus balance qu'un chtit gris par exemple)
- gagner des airpés, même sur du gris
- tuer plus facilement la cible (taper un mec qui tape un mob c'est pas plus dégeu que de taper à 2 contre 1)

>>>Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
Simplement parce que s'en est une. Une zone rvr est par définition une zone où tu peux croiser des joueurs ennemis.
De plus l'ennemi n'hésitera pas à te tuer si on ne le tue pas (c'est con comme argument ça mais bon, personnellement j'ai arrêté d'épargner les gens, parce qu'à chaque fois ca me revenait dans la gueule, genre tu tapes pas les petits gris, un jaune arrive et eux se gène pas pour te taper)

>>>Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
Autant, dans l'absolu, qu'une zone rvr classique mais bien plus vu que l'ennemi ne s'attend pas à notre présence et que c'est plus facile de le tuer si il est au prise avec un mob. Il est aussi désorganisé par ce fait. Kill facile, rp facile et rapide.

>>>Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils ont tuer ?
Rien à foutre ou presque, toujours un petit pincement au coeur quand même, on se souvient quand c'est nous qui étions xp kill et on rigole... avec le temps on oublie et ca fait toujours quelques bons souvenirs même si on peut être bien vénère sur le coup.

>>>Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
Oui, si tu vas xp en zone dangereuse, tu connais les risques, si tu es pas content tu vas xp ailleurs. Comme un donjon qui a des patrouilles qui aggro, c'est chiant, si tu aimes pas tu vas xp ailleurs. C'est comme une zone rempli de mobs qui ont 30 niveau de plus que toi si t'es pas content tu vas ailleurs.
Si il fallait xp sans risque ca servirait à rien, des persos lvl 50 direct et c'est réglé.
De plus, l'xp est meilleur en zone rvr, c'est la prime au risque, c'est pas seulement pour faire joli.

>>>Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
La question ne se pose même pas, tu vois un ennemi tu es en rvr.
Et dans tous les cas "ennemis" veut bien dire ce que ça veut dire.


Mais comme je suis finalement quand même quelqu'un de gentil, j'essaie d'éviter l'xp kill, j'attends si possible la fin du pull, et que le perso soit à plus de mi vie.
Il m'arrive même d'aider des ptits gris en difficulté voire des jaunes même si ca me revient souvent sur la gueule, je trouve ça marrant
Mais en aucun cas je jete la pierre à quelqu'un qui xp kill
Angry
Moi je ne me pose plus de kestion apres m etre fait xp kills aux ellyls et a df par mid et hib je me monte un sic et bientot j irai souvent a uppland pour tuer du gris ^^ . tien d ailleur aujourd hui je fiaisais penard du drop aux ellyls avec une amie et une charmante vicking ass nous a attakait dans un pull de 4 mobs , lorsqu on a tenté de la frapper elle s en enfui avec un snare et elle est ensuite revenu nous achever lorsque nous courions . Ellle etait dans son droit mais que les mids viennent pa se plaindrent si uppland est floodé de logues grey kill ^^
Ah, l'xp kill, sujet maintes fois débattus, où on en revient toujours au même...

Bon, déja une question, en tant qu'assassin, si je défufu à mi vie entamé par un monstre au préalable devant un groupe de lv 30-35 (donc gris) tu crois qu'il vont se dire, on va pas l'xp kill on attend qu'il regen ?
Bin non, ils hésitent pas à t'attaquer, te tuer, et même te faire de vilaines émotes après ta mort.

Dans mon cas, l'xp kill, il y a une époque ou j'évitais autant que je pouvais, et puis après m'être fait xp kill plusieurs fois par des personnes que je n'avais pas attaqué pendant que je tapais un monstre ou autres ; j'en suis venu à devenir sans pitié, à tuer du jaune au gris, sans distinction de classes/races.

Il y a des gris que je laisse en vie, d'autres pas, ça dépend de mon humeur du momment.

Je vais quand même répondre à tes questions.

Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
Expliqué plus haut.

Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
Zone accessible a tous royaumes, souvent des affrontements, c'est une zone rvr, lieu où l'on peut xp comme uppland par exemple.

Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
Je gagne en général plus, l'effet de surprise combiné à la quasi absence de buffboté permet de pas se faire tuer souvent :-)

Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Oui, et je me demande aussi pourquoi on m'a xp kill avant ?

Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
Il fait ce qu'il veut et assume ses actes et les conséquences.

Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
Ca dépend de mon humeur, de la couleur, et du nom en face, si c'est quelqu'un qui m'a déja xp kill, il peut être sur du résultat, si c'est un gris qui m'a rien fait et qu'il a de la chance, un /bow suffit.

Amicalement.
Je n'est que très rarement l'opportunité de pratiquer l'xp kill, voir même, je n'ai le souvenir que d'une occasion et je suis passé en mode "fight" par réflexe (il était orange pour moi je ne l'ai vu qu'après) .

Par contre il m'arrive beaucoup plus fréquemment d'être xp kill.

Je prend le risque d'aller dans une zone ou le risque existe, j'assume.
Darkness Falls est une zone RvR où on est donc susceptible de croiser des ennemis. Si tu vas pexer dans une zone RvR, tu prends donc le risque de te faire tuer par un ennemi, et donc tu dois en assumer les conséquences. Ou alors tu vas faire tes xp dans les zones PvE.

Il m'est déjà arrivé de me faire tuer là-bas pendant que je pexais, donc perte d'xp pour moi. C'est rageant, mais bon, c'est le jeu. J'ai pris des risques, je les assume et je ne rejette pas la faute sur l'ennemi qui m'a butée.

A l'inverse, il m'est déjà arrivé de tuer des joueurs déjà en train de se battre contre un mob. Dans la mêlée, je me rends pas toujours compte que le gus se bat avec un mob, ce sont des choses qui arrivent...
Les abysses ne sont pas une zone comme une autre, spécialement dédicacées à l'xp et à la thune comme beaucoup semblent le penser.

Pour que tu aies accès aux abysses, il y a des qui vont passer parfois des heures, à prendre / défendre des forts sans y gagner énormément de rp (le combat en plaine est bcp + rentable pour ca). Une fois les abysses ouvertes, tout le monde se rue dessus comme si c'était une zone comme une autre mais en mieux pour la thune et l'xp.

Ben non, DF c'est une zone spéciale et tu y rentres à tes risques et périls. L'obtenir demande des efforts, y entrer pour xp/thunes demande aussi plus d'effort quand dans une autre zone.

Le gain est meilleur mais le risque plus grand, c'est tout à fait logique. Si tu ne veut pas des risques inhérents à DF (et à toute zone rvr), tu n'y rentres pas, tu vas xp dans des zones classiques et puis voilà. Oui on y gagne moins mais le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible désolé.
Re: ....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....
Citation :
Provient du message de Shail

Mes questions sont donc :

Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
-Pas de chance un mob aggro et xp kill mon adversaire (ou moi)
-L'adversaire poliote et tente de fuir
-J'attaque un groupe, donc je me fais aider des mobs (de plus en plus rare, je commence a cerner ma force)
Citation :
Provient du message de Shail

Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
Ben oui, y a des ennemis dedans
En outre, df est une formidable machine a fric. Tuer les gens qui farm diams a df, c'est dans la meme logique que de peter les portes des reliquaires
Citation :
Provient du message de Shail

Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
Euh... desole, je joue pas que pour les rp
Df est un terrain de jeu terriblement amusant, beaucoup plus que amg (moins que une prise de fort ou un bon combat groupe contre groupe, mais ces deux activites demandent une certaine preparation pas toujours possible)
Citation :
Provient du message de Shail

Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Non, j'evite l'xp kill tant que faire ce peut (c'est bete et mechant, et ca rapporte meme pas de rp ).
Par contre, ca ne retiendra pas mon bras (des joueurs qui chainent sans downtime, je les attaquerai meme avec risque d'xp kill. Des joueurs qui chainent avec downtime, j'attendrais qu'il n'y ai pas de risque d'xp kill)
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
Citation :
Provient du message de Shail

Bref j'aimerais comprendre ce phénomène d'xp kill qui fait mal car j'ai le sentiment que c'est faire preuve d'anti-jeu envers des joueurs qui essayent de progresser et de monter en level.
Non, c'est juste une facon de jouer differente, plus adaptée aux fufus certes (encore que j'ai deja vu une bodgar faire regner la terreur sur le coté alb de df, paix a mon ame )
Ce n'est pas pour faire chier les joueurs qui xp (euh.. d'ailleurs, y a beaucoup de 50 a df, ca doit pas etre QUE une zone de pexe ). C'est juste un terrain de jeu que j'apprecie

PS a Shail : dans ton post, y a quand eme un vilain amalgame entre 'xp kill' et 'rvr a df'. Les deux sont differents (ou alors, faut rajouter les crabes de uppland et les finns de briefine dans df, car c'est exactement le meme probleme)
tous simple

lvl 41 j'arrive au abysses xp-kill par un assas
lvl 42 j'y retourne xp-kill par un assas
lvl 43 je me décourage pas xp-kill par un assas
lvl 44 idem

ect ... comme ça jusqu'au 50
(50 lvl que j'ai soloter donc imagine comment ça peu faire mal de perdre 4 heures d'xp solo)

je suis 50 je croise un "ennemi" le seul mot qui raisonne dans ma tête ces VENGENCE

et si je l'xp-kill le vilain pas beau ces encore mieux gniark gniark

bon par contre le /rude ces vraiment pas mon truc

se venger ok ce moquer hors de question
Peut etre qu une des solutions a ce probleme serait d instorer un timer lorsqu un level 40 + tenterai de frapper un level 40 - en train de tuer un mob dans un zone comme les abysses . Mais c bete d en arriver la
Les Abysses sont une zone RvR, et ce pour diverses raisons :
La première, c'est que l'accès ne s'acquiert que par une action RvR.
La Deuxième, c'est qu'on peut y rencontrer des adversaires des autres royaumes.
La troisième, c'est parceque c'est un lieu économiquement important pour un royaume, et aussi assez important du point de vue XP.
La 4ème, c'est qu'un des monstres lâchant des objets 100% y est disponible.

Tout ceci fait que, non seulement, c'est une zone à vocation RvR, mais qu'en plus, c'est une zone importante à contrôler.

Ce faisant, ceux qui y rentrent y rentrent en leur âme et conscience. Les bonus et les gains sont une motivation suffisante pour justifier du risque que l'on encourt.
Si l'on ne désire pas prendre ce risque ( risque de se faire tuer d'une manière impromptue par un ennemi ), on est pas forcé d'y rentrer.

C'est le même non-débât que l'XP kill en zone RvR.
C'est une composante intrinsèque du jeu, celle qui veut que l'on y gagne plus, mais que l'on y risque plus.

Retirez la notion de risque, et alors, il n'existe plus de désavantage à XP en zone RvR.

Pour ma part, je ne pratique pas l'XP kill, je l'évite, mais si il arrive, tant pis. Je m'en excuse, mais je ne regrette pas.
L'xp kill c'est maaal

Moi je vais souvent faire un tour sur Upp avec mon ombre et tout le temps je ne tue jamais les gris.. (même q'ils sont au courant que je suis la mais ils finissent par me connaitre a force ^^)..

Aucun plaisir a tuer un gris, aucun challenge, les gens qui le font le font rien que pour faire chier.. et ne vous cachez pas derriere les arguments bidons genre "on m'a xp kill, je suis devenu sans pitié".. rien de mieux qu'un combat a la loyal contre un ennemi de même niveau qui se bat aussi a la loyale (sans son buffbot en gros.. )
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
L'xp kill c'est maaal

Moi je vais souvent faire un tour sur Upp avec mon ombre et tout le temps je ne tue jamais les gris.. (même q'ils sont au courant que je suis la mais ils finissent par me connaitre a force ^^)..

Aucun plaisir a tuer un gris, aucun challenge, les gens qui le font le font rien que pour faire chier.. et ne vous cachez pas derriere les arguments bidons genre "on m'a xp kill, je suis devenu sans pitié".. rien de mieux qu'un combat a la loyal contre un ennemi de même niveau qui se bat aussi a la loyale (sans son buffbot en gros.. )
L'xp kill, c'est mal ? et pourquoi ? ça fait perdre de l'xp ? c'est un peu le but de chaque royaume d'augmenter en puissance au détriment des autres (cf : reliques ..)

Aucun plaisir à tuer un gris ? chacun trouve son plaisir comme il veut.
Aucun challenge ? un gris non, un groupe de gris, on le sent passé déjà et puis, en tuant des gris sur uppland, on attire plus gros en général.
Un combat sans buffbot est effectivement agréable, mais ça devient bien rare (sur YS).
De toute façon, chacun joue comme il le souhaite, et il n'y a aucun remords à avoir après xp kill, l'autre est la à ses risques et périls, il assume.
Citation :
Provient du message de Ryann
tous simple

lvl 41 j'arrive au abysses xp-kill par un assas
lvl 42 j'y retourne xp-kill par un assas
lvl 43 je me décourage pas xp-kill par un assas
lvl 44 idem

ect ... comme ça jusqu'au 50
(50 lvl que j'ai soloter donc imagine comment ça peu faire mal de perdre 4 heures d'xp solo)

je suis 50 je croise un "ennemi" le seul mot qui raisonne dans ma tête ces VENGENCE

et si je l'xp-kill le vilain pas beau ces encore mieux gniark gniark

bon par contre le /rude ces vraiment pas mon truc

se venger ok ce moquer hors de question
Ah ouais, xp kill un lvl20 qui doit te croiser pour la première fois de sa vie, pour se venger de ce qu'un autre type de son royaume qu'il doit même pas connaitre t'a infligé...
Ben dis donc... je vais pas faire de comparaison IRL de mauvais gout mais bon..

Pour l'xp kill, vu que c'est quelque chose qui em**rde tout le monde, ça serais pas une mauvaise idée de le supprimer...genre dès qu'on recois une action offensive d'un ennemi du royaume et qu'on meurt dans les 30 secondes qui suivent on compte comme ayant été tué par lui...
Oui, bon, je sais ça raccourcirais un peu la phase d'xp, donc la durée de vie artificielle du jeu, donc moins de sous pour mythic/GOA :baille:
moi y a un truc que je trouvé abusé au nivo de l'xp kill, hier soir gt dans les abysses (je suis de hyb/ys) je me solotais des infantes de lilith (orange qd meme pour moi) et la en plein combat je me fais sauvagement PA par un assassin qui enchaine tous les bas lvl du coin....

alors je pose la question: quel interet de buter du gris pour un lvl 45++ ? de plus je suis pas contre le fait de buter des petits lvl en RvR c'est le jeux, mais l'xp kill etais vraiment obligé sur ce coup la ?

enfin bref ca m'a nrv j'm pas vraiment l'xp kill, je trouve que ca se fait pas, bon c sur le RvR fait partie du jeux mais l'xp kill peu a un moment donné degouter certaines personnes, moi j'ai eu la rage de perdre une bubulle complete pour qu'un GB se fasse 1 rp sur ma carcasse grise
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
Citation :
Provient du message de Cellat
Ben dis donc... je vais pas faire de comparaison IRL de mauvais gout mais bon..
ces pas plus mal c'était bien évidement a prendre au
seconde degré

perso je vais pas dans les abysses pour farmer donc je suis
rarement du coter des autres royaumes

mais je l'avoue sans scrupule si je crois un ennemie coter alb
je le rush et xp-kill un gars qui viens farmer nos p'tit gris
je m'en fou royale

il est bien évidant que je suis pas pour
je passe plus de temps a reroll qu'a jouer mon 50
l'xp-kill je le subit plus que j'en fais (surtout avec un paladin)
Citation :
Provient du message de HeNdRiX
Moi je ne me pose plus de kestion apres m etre fait xp kills aux ellyls et a df par mid et hib je me monte un sic et bientot j irai souvent a uppland pour tuer du gris ^^ . tien d ailleur aujourd hui je fiaisais penard du drop aux ellyls avec une amie et une charmante vicking ass nous a attakait dans un pull de 4 mobs , lorsqu on a tenté de la frapper elle s en enfui avec un snare et elle est ensuite revenu nous achever lorsque nous courions . Ellle etait dans son droit mais que les mids viennent pa se plaindrent si uppland est floodé de logues grey kill ^^
Cool j'espere que tu es sur brocéliande, viens quand tu veux a Upp ^^
Bien, le jeu m'appris deux choses.

La première : Ce n'est pas parce que tu épargnes qqun, que tu lui sauves la mise, qu'il n'essaiera pas de te tuer une fois qu'il aura recupérer. En effet, on a aucun moyen de s'assurer des bonnes intentions de son adversaire meme gris (me suis pris u n add de gris un jour, ce jour la, j'ai du faire peter le record de kill de gris simplement en me defendant).

La deuxieme : Des que le jeu permet un comportment douteux, il est immédiatement pratiqué comme étant un devoir sacré.

Des que je vois un ennemi, je lui saute dessus, je me fous du reste. Le risque d'epargner son ennemi, j'ai pratiqué, ca marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés