[Milcis] On voit le bout du tunnel

Répondre
Partager Rechercher
Malgré un retard conséquent, les devellopeurs de Milcis viennent d'annoncer le début imminent du beta test.

Je sais que quelque personne ici s'interessait au projet Milcis, certains le qualifiait de vaporware. Mais tout viens a point à qui sais attendre.

Un jeu entierement francais, fait par des francais, pour des francophones. Et surtout, car c'est ce qui peut interesser certains, completement gratuit. Bien sur, c'est plutot une alpha qu'une beta, mais on peut esperer voir bientot un nouveau jeu dans le paysage des MMORPG.

Comme quoi les projets proposés par certains peuvent s'averer bien plus tangibles qu'ils n'en ont l'air. Quoique, des le début, Milcis etait doté d'une équipe de jeune dévellopeur au comportement assez professionel. Je profite donc de ce petit post de pub pour saluer leur travail et leur serieux.
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Ah, c'est ça la grande nouvelle qu'ils préparaient...
J'avoue que je l'attendais plus, mais en fait, ils ont bien taffés, même si on l'a pas forcément vu...

Bravo pour avoir concrétiser une partie de leur projet alors ...
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Un jeu Francais et Gratuit , assez beaux graphismes , de quoi nous satisfaire , je l'attend avec plaisir .
Comme l'impression que tu ne vas pas être le seul
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
assez beaux graphismes
Ah bon, moi je les trouves plutot fade...quand on regarde les MMORPG de nos jours, ca laisse a desirer Milcis...et surtout, quand ca sortira enfin, dans quoi p-e un an ou plus, ca sera largement dépassé je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés