[A Lire] A propos de l'xpkill ...

Répondre
Partager Rechercher
Si vous prévoyez pas d'xpkill quelqu'un, attendez qu'il ait plus de 50% de sa vie avant de le tuer... Si le mob vire plus de 50% de la vie il est considéré comme ayant tué la personne, personne que vous aurez achevé en 1 simple coup, qui ne vous donnera aucun point de royaume, rien du tout.


Je viens encore de me faire Xpkill aux abysses (je suis hib et les abysses étaient Alb) perdant une tombe a l'extérieur que j'allais aller chercher, plus de l'xp suite a ma mort et une seconde tombe que je vais pas pouvoir aller chercher ; soit 1.5 bulles en tout. Etant level 37 ca fait TRES mal...
Et le pire dans tout ca c'est que je suis convaincu que les albs qui m'ont achevé d'un coup avaient pas l'intention de m'xpkill. Donc svp retenez le système et essayez de pas être trop vache, c'est des joueurs en face aussi...
la règle du 50% ne marche pas à tous les coups, si les mobs t'enlèvent plus de vie que ton tueur, c'est XP kill

Parce que clerc powa, IH powa, mais XPkill-presque-full-life powa aussi =)

Ahhhhh la bonne période des abysses

Pis bon, en général ceux qui font XP kill sont ceux qui font le moins attention.. Je pense qu'ils s'en fiche pas mal de la barre de vie de l'autre
Je commence à comprendre.....Car, il y a peu, j'étais en XP solo à DF (suis MA donc) bien tranquille, quand nos voisins d'Hib ont repris possession de l'entrée. Jusque là, pas de problèmes...

Tout à coup, ce qui est logique, je vois poindre au loin tout un tas de méchant ennemis, ayant l'air plus belliqueux que des mobs....Les Hiberniens donc.....Etant lvl 34, et n'ayant aucune chance de faire quoi que ce soit seul contre une bande d'elfe déchainés et tous violets pour moi, je bouge pas et continue tranquillos à frapper mon mob (on sait jamais, qu'ils passeraient à côté de moi vu que je suis pas une réelle menace tant qu'à présent ) .... Bon, pas de bol, je me fait agresser violement par un espèce de gnomes aux longues oreilles frappant de manière disproportionnée par rapport à sa taille.

Je venais à peine de tuer ma bestiole donc, que je me fais étriper par un Luri....Je release, pas plus tracassé...Je me dit "bwo...me suis fait tuer en condition du RvR, donc pas de perte d'XP ni de const"

ET BIEN NON............J'avais perdu mes 3 pt de constitution et mon XP bor.....

J'avoue que j'ai pas compris sur le moment même...Et j'ai pas remis les pieds à DF depuis (c'était ce week-end)
Citation :
Provient du message de Rafa
la règle du 50% ne marche pas à tous les coups, si les mobs t'enlèvent plus de vie que ton tueur, c'est XP kill

Parce que clerc powa, IH powa, mais XPkill-presque-full-life powa aussi =)

Ahhhhh la bonne période des abysses

Pis bon, en général ceux qui font XP kill sont ceux qui font le moins attention.. Je pense qu'ils s'en fiche pas mal de la barre de vie de l'autre
J'avais fini de tuer le monstre. Les albs étaient arrivés, ils attendaient que le combat avec le mob soit fini. Une fois le combat fini ils me tuent...
De manière générale la règle des 50% marche, si elle marche pas tant pis c'est déja ca. Mais c'est pas parce que le combat contre le mob est fini qu'on peut plus xpkill.

Ensuite je m'en fous de me faire tuer par des albs. A la limite j'attendais que ca pour sortir des abysses. Les morts au levels 35/39 sont les pires du jeu donc je trouve normal d'être un peu énervé de prendre 3 morts d'un coup de par la simple ignorance d'un 45+ ...

[edit] Je précise que les abysses sont a Albion depuis un moment, que le train Alb qui a vidé la zone Hib était déja passé (sur le train j'aurais rien dit c'est normal qu'ils bourrinent) et que j'ai été tué dans un donjon vide (seul dans le donjon avec /who abysses) donc des mecs en face qui ont tout leur temps.

Sinon pour celui qui a dit "sans pitié", je trouve cette attitude déplorable, on gagne aucun RP, rien, lors d'un xpkill. Comme je l'ai déja fait remarqué nous sommes tous des joueurs. Si tu xp kill les pnjs je m'en fous royalement mais les joueurs c'est autre chose.
Dans la mesure du possible, il vaut mieux attendre que la future victime soit full life
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
si tu as perdu de l'xp c de ta faute, je m'explique :
A: tu xp dans une zone ouverte a l'ennemi et dont l'acces vient d'echapper a ton royaume ===> tu sais ce que tu risques.
B: tu retournes ou tu vas dans les abysses en laissant une tombe a l'exterieur, c'est toi qui de nouveau prend le risque de la perdre...

====> arrete de ouin-ouin et surtout de post en gras...merci

level 37 hib va aux mines luisantes, pas de messants alb/mid pour te tuer...
Erf, Atlantik ne pleure pas contre l'xp-kill, il précise que pour ceux qui veulent éviter d'xp-kill quelqu'un, il ne faut pas qu'attendre la fin du combat contre le monstre.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ne vous méprenez pas. Je ne me plains pas d'avoir été XPkill mais de la manière dont je l'ai été :

Les deux albionnais qui m'ont tué étaient seuls et n'étaient apparement pas trop pressés (ils ont attendu la fin de mon combat). Je venais de perdre plus de 80% de ma vie contre un mob qui était probablement bleu pour eux et ils ne se méfiaient pas vraiment de moi apparement. Ce qui m'énerve dans tout ca c'est d'avoir perdu 1.5 bulles parce que ces personnes ne savaient sans doute pas ce qui provoquait un xpkill et ce qui n'en provoquait pas. D'ou le post d'ailleurs.
ben quand tu remonte chez l'adversaire tu entre dans une euphorie meurtrière

et là tu enchaine les gris vers bleu jaune blam blam blam même pas tu vois que ton ennemis a perdu de la vie avant.

Je trouve ce genre de situation super marrante, seulement je reconnais que pour celui qui sefait péter ça doit etre chiant.

Enfin pour avoir un gagnant faut un perdant non?
Sisi ca existe les newbs. Reroll sur un serveur différent, sans guilde ni moyen de grouper avec d'autres rerolls, et tu t'appercevras que des level 40+ qui connaissent pas beaucoup de choses il y en a beaucoup ...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ben quand tu remonte chez l'adversaire tu entre dans une euphorie meurtrière

et là tu enchaine les gris vers bleu jaune blam blam blam même pas tu vois que ton ennemis a perdu de la vie avant.

Je trouve ce genre de situation super marrante, seulement je reconnais que pour celui qui sefait péter ça doit etre chiant.

Enfin pour avoir un gagnant faut un perdant non?
J'ai déja parlé de ca, et j'ai dit que dans ce cas là je trouvais normal de tout balayer sans rien regarder. Cf deux posts plus haut
Citation :
Provient du message de atlantik
Sinon pour celui qui a dit "sans pitié", je trouve cette attitude déplorable, on gagne aucun RP, rien, lors d'un xpkill. Comme je l'ai déja fait remarqué nous sommes tous des joueurs. Si tu xp kill les pnjs je m'en fous royalement mais les joueurs c'est autre chose.
juste un truc : un jour je remonte coté alb avec mon grp et on tue tout ce qu'on voit, et arrivés aux marchands je redescend un peu pour scout. la je tombe sur un gris avec lequel je decide de faire des emotes, genre je vois pas l'interet de le tuer, jusqu'a ce qu'il me /laugh en boucle..
j'ai compris au moment ou je me suit fait PA et tuer par un assassin et il a continué a me /laugh!
mon grp est redescendu et les a tues et je ne l'ai pas /laugh a mon tour mais depuis ça===> plus de pitie !!
tu pex en zone rvr, tu en assumes les risques etc...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
haaaaaa j'ai chopper la phrase qui vas clore mes postes

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais du bien être de mon adversaire dans une guerre.
Nope, elle est tombée trop souvent celle la

On ne joue pas au tennis avec les poings
Moi si elle lit ce forum, je tiens à remercier Fesse ( ) de Broc/alb, pour ne pas m'avoir xp-kill hier alors qu'elle aurait pu très facilement, et d'avoir même sauvé la barde qui m'accompagnait, qui était aggro suite à un moment de panique.

Ensuite elle m'a désignée à la barde pour qu'elle me rez puis s'est re-fufu, très fair-play merci ! C'est clair que je ferais plus attention maintenant aussi, je me rappellerais que j'ai des personnes parfois sympathiques en face de moi

P.S.: je précise que la barde était à 3% de son level 40, alors encore plus merci !!!
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
tu pex en zone rvr, tu en assumes les risques etc...
Oui bien sûr. Je ne m'énerve pas contre ceux qui m'ont tués. Enfin si, mais juste pour leur connaissance insufisante du jeu Ce qui est dommage, c'est que a cause ce cela, eux regrettent peut-être leur action, et que moi j'en bave aussi.

Ca aurait été un xpkill "classique", j'aurais ragé, mais j'aurais pas posté pour ca
Atlantik, je ne pense pas que ta règle des 50% soit valable, en effet, il m'est arrivé de me faire xp-kill en ayant 90% de mes pv après un combat contre un mob et il m'est arrivé de ne pas laisser de tombe alors que j'étais a 25%

@Tout ceux qui n'ont pas compris ce dont Atlantik parle
Apprenez a lire et à comprendre avant de poster des âneries.
Il y a quand même un paquet de gens trop... euh... trop peu futé dirons-nous... pour beugler systématiquement que c'est de ta faute, t'a qu'a pas aller en zone rvr, crève grosse me... en gros.
Alors que le sujet du post est juste une explication sur comment ne pas xpkill ( que la technique soit fausse ou pas, ca ne change rien)...
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés