conseil pour druide

Répondre
Partager Rechercher
vu mon precedent post:ici


je pensais faire un druide

régénération 26
symbiose 32
croissance 34

Est-ce un template viable??

et surtout comment le monter(comment repartir mes points pour mon asscension), dois je privilegier une spe???

PS: je sais je pose des question sur plein de classe, mais mon petit frere utilise mon pc(pour jouer et poser des question)
Citation :
tu aurais autre chose a me conseiller???

change ton template .... Le meilleur template druide est le 44 regen / 31 buff et il le restera meme si le duride obtient un dot de zone instant.


Ton template pars d'un base lvl 50 donc axé RvR. La symbiose sert juste a xper solo stou. Or a partir du lvl 25, le druide est sendé pour etre groupé pour ses capaciter a healer et a buffer,non pour ses dots roots etc ... Et grouper monter 100 fois plus vite que solo.
Oubli symbiose, c'est une spe inventé par le fils a mythic pour que les joueurs suxent. Si tu veux etre sendé de partout lvl 50 et etre sur de prendre 400k rp par semaine bah fait un 44/31 par contre si tu veux t'amuser en rvr avec ton patriarche, ou casser tous les mezz avec tes roots a toi de voir

Demande a qui tu veux, les druide lvl 50 en rvr qui savent healer ( minimum 44 ) et qui savent buffer ( maximum 31 ) sont tres rarent et son TRES TRES TRES demandé !!!!! ( surtout si tu a purge de groupe ).

Voila


Pour ton template, je te conseillerai de monter symbiose vers la fin, et de monter d'abord ta symbiose et de soloter ( un druide symbiose servira a rien dans un groupe ) et de grouper ensuite en respec au lvl 20 pour tout mettre en heal/buff et de monter enfin symbiose a la fin ( soloet a plus de 25 deveint vraiment vramient tres chiant )
si tu veux du groupe pkoi faire symbiose ?? tu sais ce que ca fait au moins ??? ya que le dot qui est bien sur le symbiose ( le pet n'existe pas en groupe ) et encore soit tu prend l'aggro, soit tu casse un mezz, soit il resist ( en rvr 70% des fois il resistera ). De plus symbiose si tu base tout sur le dot il faut le monter jusqu'au dernier.

SI t'en a marre de solo, un spe heal/buff sera parfait. Je t'assure , avec la Ra guerison sauvage, les critique de heal a 1100 t'en veu tout le temps. Et quoi de plus jouissif que de claquer les instant heal ??? jamais resisté eux au moins

Un druide heal/buff est vraiment INTUABLE.
- ecaille
- doubles buffs de fous ( tu cape partout )
- speed buff
- buff de degats
- armure d'epine ( peu utilisée )
- bcp bcp de points de vie ( meme mal stuffé tu arrive a 2000 avec un peu de spellcraft )
- 2 instant heals qui permetent de tenir tres tres longtemps
- la meilleure Ra de groupe : purge de groupe

que demander de plus ? un root ? il l'a ... un pet ? il l'a et ca fait bien chier les mages et les fufu
Citation :
Provient du message de Nerio

(...)
Demande a qui tu veux, les druide lvl 50 en rvr qui savent healer ( minimum 44 ) et qui savent buffer ( maximum 31 ) sont tres rares
(...)


En quoi 44 est un minimum?
En quoi 31 est un maxi?

Faut pas dire y a qu'un template, spas bien

Sinon ton template est comme il a ete dis plus haut, moyen partout. Tu va user ta mana à heal mais tu healeras quand meme pas trop mal
T'auras pas des buffs de ouf mais ca fera toujour splaisir
Tes roots seront resistés plus souvent mais ca sera toujours sympa quand en face ils auront purgé le mez du barde

Bref c'est surmeent bien comme template, mais c'est pas ma vision du druide
ouh nerio tu t'es enflammé un peu
ton template est discutable aussi ^^
perso je vois bien :
44 buff / 31 heal
35 buff / 41 heal
dsl pour les symbioses je suis pas très fan
je suis ouvert

donc si je poste c'est pour avoir des conseil pour me donner une opignion du druide

Citation :
Nerio :si tu veux du groupe pkoi faire symbiose ?? tu sais ce que ca fait au moins ???
oui je suis un boulet mais pas un NB
Citation :
Provient du message de Nerio
change ton template .... Le meilleur template druide est le 44 regen / 31 buff et il le restera meme si le duride obtient un dot de zone instant.
Alors: STOP

Il n'existe pas de meilleurs template, mais des template Types
Celui que tu cite en est un parmi d autres

Je te rejoint sur la symbiose:c'est nul a chier en rvr surtout rvr hl.

maintenant 44/31 ou 31/44 c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Remarque, forcer sur la croissance ou la régénération de toutes façon s'est s"engager sur l avenir.

Mais au risque de me répéter: s amuser avant tout.
Citation :
maintenant 44/31 ou 31/44 c'est blanc bonnet et bonnet blanc.


bah nan... regen ca monte les heals de groupe et les instants.... Croissance monte quoi ?? les buffs de lvl 31 te font caper de toute facon. Je me base sur l'int qui est tres demandée. Apres c'est sur au niveau des resist le 31/44 est meilleur mais c'est pas, a mon humble avi , le role du druide mais du stuff.
/send Brom euh brominet j'veux pas te vexer mais ya un gars qui a dis que tu suxait vu que la spe symb etait nulle..... :/

Pour ceux qui disent que le dot est souvent resist en rvr, j'aimerais savoir si c du vecu ou si ce sont des iD preconcues ^^
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Nerio


Un druide heal/buff est vraiment INTUABLE.
- ecaille
- doubles buffs de fous ( tu cape partout )
- speed buff
- buff de degats
- armure d'epine ( peu utilisée )

l'armure d'epine est en spe symbiose, premiere a 3 en symb et c pas ca qui va faire que le druid est intuable ^^
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je voyagais ds l obscuritée puis est arrivé nerios, un seul template druide viable, le reste c nul sa sers a rien.
Si tu cap pkoi les gens sont tout centent avoir un buff constit rouge ?
Fait le template qui te plais et le seul conseil que je peux te donner c'est pas servir d esclave de ce genre de mecs.
La mode des machins sux faut spé ca o point prés me degoute.
urul me la dit, il a 32 en symbiose se dit comme ZE roxor ... Pourtant ce C** ne savait pas que le pet montais avec cette spe ...

A par ca , oui d'apres lui ca resist trop ( oki pas 70% mais bien 50 % ).


Ps: urul est 7LX ou 8LX oki ca veut rien dire ...
Ps 2: il respec en regen/croissance des qu'il peu
Citation :
Provient du message de Nerio
bah nan... regen ca monte les heals de groupe et les instants.... Croissance monte quoi ?? les buffs de lvl 31 te font caper de toute facon. Je me base sur l'int qui est tres demandée. Apres c'est sur au niveau des resist le 31/44 est meilleur mais c'est pas, a mon humble avi , le role du druide mais du stuff.
Pour Info, le stuff te cape et les buff te font passer au dessus en résist.
Perso, moi j adore voir un tauma feu 8Lx me lancer des bolts a 125 dégâts, mon groupe aime bien aussi
Si tu résume le druide a un heal bot en rvr, dis toi que a partir du moment ou il est maze/stun ton groupe est mort
Et me parle pas de purge de groupe, c'e n'est bien que en certaines conditions très précises.

Quand a dépasser les 2000 pv : c'est de Super druide que tu parle la?
Parce que en Full spelcraft et cape constit/bonnus vie moi j arrive à 1850 alors dépasser le 2000 facile c'est pas que je te crois pas mais c'est surtout le facile que je demande a voir.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je voyagais ds l obscuritée puis est arrivé nerios, un seul template druide viable, le reste c nul sa sers a rien.
Si tu cap pkoi les gens sont tout centent avoir un buff constit rouge ?
Fait le template qui te plais et le seul conseil que je peux te donner c'est pas servir d esclave de ce genre de mecs.
La mode des machins sux faut spé ca o point prés me degoute.



oui j'avou, je trouve la spe symbiose vraiment vraiment weak. Mais je l'ai pas obligé a faire le 44/31 et je t'ai pas obligé a lire ( raisonement a 2 balles je sais ).
J'ai bien dit que c'etait mon humble avis, j'ai quand meme le droit de donner mon avis.

upp la liberté de pensée
J'aime les gens qui dise symbiose c mal met tt ds buff ou tt ds heal...

perso j'avai ce tamplate avant, il est bien polyvalent, mais nivo heal c vraiment, vraiment court c dailleur pourquoi j'ai respec

perso j'ai virer toute la symbiose ar pour finir j'ai trouvé que ct utile mais pas assez pour ce que ca enlève au druide...

bref j'ai fait 41 heal et 34 buff, ca me plai vrmt, meme si y a plus l'attrai offensif
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
pour ressemble a un pinochio famélique asmatique bof


apres on dit que j'oblige les autres a faire ci a faire ca .... pfff





Citation :
une autre question, j'aime bien le sylvan

si t'aime alors fait sylvan. paskeu la race change quasiment rien a partir du lvl 20.
Nerf St Maclou, pas besoin de 44 en soin pour bien heal...
Deux templates sont estimés "bons" en tant que druide de support;

44 buffs 37 soins
41 soins 35 buffs.

Pour ces deux templates, euh, symbiose on met les points qui restent histoire de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés