![]() |
Mes chers midgariens
Après de longs mois de vie commune Kathris et moi même avons décidé de nous marier :)
Vous êtes donc tous invités a la cérémonie qui se déroulera mercredi 7 mai (demain donc ^^) a 20h30 dépars de nalliten. Logiquement nous devrions enchainer sur une sortie qui sera définie sur place en fonction du monde présent et de la motivation des invités :p Bon ben je crois que j'ai tout dit :D viendez nombreux :p Edit : Bon allez voir page 2 y a un petit problème avec le PC de Kathris donc il se peut que le mariage sois repporté a plus tard ... Vous serez tenus au courant sur ce post Edit 2 : c'est bon pc réparé vous pouvez venir :P |
Félicitations ;)
|
:clap: a vous deux, n'essayez pas d'avoir des enfants ca donnerait qqchose d'encore plus catastrophique :p
ps: ya a manger au moins a votre reception? |
Citation:
du ephigenie en sauce :p |
felicitaion :) longue vie a votre amour !! :amour:
|
YOUPI !!!
Je peu venir ?!! |
Félcitation Chew,
ClairObscur, Ombre / Ys |
Citation:
Sinon felicitations Chew et bonne chance :D . |
Tien salut fab ;)
ca va? gratz pour ton mariage et je ne pourrais malheuresement pas venir :( :( C'est Avec Bellandy? ^^ enfin bon voila ++ |
Coool gratz chew :p
je viandrez euhhhh viendrez :p J espere k il y ora de la biere du miel et des femmes :p |
Peux pas venir , je dois scouter ;)
Tous mes voeux de bonheur neanmoins :) |
Citation:
|
grats
et faites pas trop de ptis viking y'en a deja bcp :) PS:naheul c t pas cense etre une elfe ? |
Citation:
|
Citation:
<Ok s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiiii avant d'etre stun......> |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. |
© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.