[SCOOP] nouvelle add on de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Master Levels, a new advancement system that teaches your character new abilities, spells, combat styles, and much more

Sa veux dire quoi sa qu'on vas retourner XP ????
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je sais pas mais moi qui étais toute contente d'être 50 je sent que ça va pas me plaire ...
moi perso avt mon 50 qd un 50 me disais kil s'ennuyais je comprenais pas...et depuis que je me concentre sur le rvr... ba je m'ennuis mm si je trouve tjs que le rvr reste bien sympas... jen est juste un peu marre du MASS RVR...

Et dc pour en revenir o sujet : les moments que j'appreci le plus sont les sortis Guilde/alliance pour aller taper les gros Mobs... les raids , ou perso, je pars completement a l'aventure decouvrir les decors (SI entre autre) plus que magnifiques... C vraiment un truc que j'aime

Pour se rapprocher encore plus pres du sujet.. ba la je veux plus de detail car en fait cet "addon" serat dc une quete geante a faire a plusieurs...dc j'atten de voir avec impatience cmt evolue cette idee
c'est encore un truc qui va pas plaire ça ... le fait que nous devront sûrement faire les quêtes en étant nombreux (qu'en on voir Caer Sidi).
Bon nombre de personne seront mise à part et ne pourront pas les faires (les petites guildes, les non guildés....)

Je préférerai une quête Solo, longue et passionnante comme la quête du Graal.... (avec pourquoi pas l'aide de PNJ comme un Indiana Jones ....)

PS : oui hier sur M6 j'ai regarder Indiana Jones & la quete du Graal



------------------------------------------------------------
Au vue du site je pari qu'on aura de nouvelles classes du style Grand Vizir .... :bouffon:
daoc n'est pas un jeu solo dc... a partir de la les quetes ne se font pas en solo ce ki me parait normal ^^
Mais il est vrai que des quetes pareilles, si elles presentent la necessitee d'etre faites a 10 groupes... la c vrai ke ca prive pas mal de monde...
M'enfin il est dit que ces quetes seront disponible o plus haut dc a mon avis pour les 50 et tu vois bcp de 50 no-guilde ?
mm si je respecte ce choix... voila une guilde c bien sympas qd mm et pour te dire je suis ds une ptite guilde, avec on va dire un groupe de 50, l'ambiance y est excelente et c pour ca que j'y reste, apres tout pour faire les quetes apres c'est une question d'alliance...et d'arrangement entre guilde...
Mais apres des quetes faisable en solo, a moins que ce soient en forme d'enigmes et de recherches, ne representeraient pas vraiment un challenge juste du tps a chercher un pauvre pnj ds une zone... (car ta deja vu un barde soloter)
Deuxieme chose, une quete faite tt seul c ch... rien a dire et galerer pour trouver un pnj...nan franchement si je joue a daoc c pour partager des choses avec d'autres personnes... et prendre du plaisir avec...
dc maintenant wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés