SALUT TLM... PB D'ARGENT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous..

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a de mieux comme skills pour faire de l'argent assez rapidement ... cartography? Taming ? Bard?

Aidez moi svplait je suis acours d'argent pour continuer a monter mes autres persos ..

Merci d'avance
Tout dépend du temps que tu peux passer à monter un moneymaker (sans compter que ca va en plus te faire dépenser à nouveau).

Le tamer est très efficace mais il va falloir attendre un moment avant d'avoir accès aux meilleurs animaux (ca commence à devenir vraiment intéressant avec les frenzieds ostards). Et taming n'est pas des plus simples à monter. Pis les tamers ont sale reput' ici...Attention flood inside

Le barde est aussi un très bon perso (coucou Morgane ) si tu veux te faire de l'argent principalement en butant du monstre (comme le tameur). Musicianship n'est pas trop long à monter, provocation peut etre plus difficile (sauf macrotage sur bateau, chose que tu ne peux pas faire avec taming).

Cartography était un bon moyen de se faire de l'argent facile, mais il me semble que depuis AoS le prix de la revente des cartes a baissé, et du coup cartography seul sur un perso pour se faire de l'argent ne sert plus à grand chose (à confirmer ou non).

Sinon tu peux t'orienter vers un t-hunter (quoique ca peux etre dur au début). Plus simplement, tu peux te tourner vers un artisan (rien qu'en minant et en vendant tes lingots, ou en vendant du matos fabriqué à des npc...) : les métiers les plus simples peuvent rapporter gros. Mais la il faudra choisir suivant ton style de jeu
Unhappy
barde ou tamer .. dur dur =)
Le reste j'abandonne mais je sais pas trop le barde est plus facile a monter a priori mais est ce que c un perso amusant a jouer comparer au tamer et lekel fait le plus d'argent .. difficile a dire en tt cas j'espere avoir encore d'autre avis et merci encore ...
Avis perso :

Le barde est aussi amusant à jouer que le tamer, voir même plus vu que le tamer n'est pas des plus actifs lorsqu'il a lancé ses animaux à la charge (quoique on va me dire que le barde ne fout pas grand chose une fois ses cibles provoquées).

Pour se qui est de la "vitesse" de la rémunération, on peut aller aussi vite avec l'un qu'avec l'autre. Mais à la course à l'argent on en oublie souvent de s'amuser. Tu entendras sûrement des bardes ici te dire qu'ils ont fait tant et tant à l'heure, puis un tamer lui rétorquer qu'il à fait plus, puis un autre barde surenchérir etc etc..Un bon barde est aussi doué qu'un bon tamer (en évitant de relever le débat habituel).

Mais le barde a un gros atout, c'est qu'il peut aller chasser des monstres pas toujours accessibles aux tamers, ou dans des lieux moins fréquentables (là où le spawn est important, où un barde avec peacemaking pourra s'en sortir tandis que le tamer risque d'y laisser des bêtes). Saches aussi que certains monstres peuvent retourner certains animaux contre leurs maitres, et que d'autres sont insensibles aux charmes des bardes. Mais de tels bestiaux ne courent pas trop les rues.
Template
120 Music
120 Peacemaking
060 Magery
115 Taming
115 Animal Lore
110 Veterinary
080 Focus
720

Pourquoi ?
- Provocation est inutile, car ce sont tes pets qui tueront pour toi. - Peace est bien utile pour calmer les animaux afin qu'ils ne ripostent pas en faisant des dégâts à tes bestioles.
- 60 magery car, hormis le fait de heal tes pets en urgence, recall ou cure, pas besoin de plus.
- 115 Taming/ALore pour tamer les fire steed qui, dotés du pack instinct, font des ravages une fois GM.
- 80 focus ... car un tel template est très intéressant étant donné qu'il peut porter un full set de luck sans se préoccuper du fait qu'il soit meditable ou pas. Focus permettant donc de régénérer le mana même avec des pièces d'armures autres qu'en simple cuir ou mage armor, 80 est ici suffisant.

Voilà

Et aussi, à l'aide des ring/bracelet, tu peux réussir à économiser 20-30 points de skills et les placer ailleurs (exemple du magery que tu pourrais monter à 60+(20..30) = 80..90) ou encore focus à GM et le reste dans magery... enfin là, c'est à toi de voir.

Mononoké, GM TamerMage
Ah oui ...
Sinon, à voir ...

J'ai vu quelqu'un utiliser Discordance sur le sphinx, et le résultat ... il meurt deux fois plus vite sous les coups des pets.

Donc, à méditer :

Remplacer Focus par Disordance
et avec les ring/bracelet, on peut atteindre 80+20..30= 100..110

Voilà
Ben tu as un autre choix que barde ou tamer
Tu montes un paladin (par exemple) et tu cherches des bons spots... certains te feront gagner 60k (facile) en moins de 1h, encore faut il les chercher et les trouver...
Petit indice ca ce trouve pas sur Memel (enfin si p t etre entre 3h et 4h du matin), eventuellement sur Fel (si les reds te laissent tranquil), pas non plus sur Malas...
Si c vraiment qu une question de tune, est il preferable de kill un gros monstre (avec un barde ou un tamer en 20sec) ki te rapportera 500gp ou de kill un piti monstre en 2 sec ki t en rapportera 150 (avec un warrior) et sans meme avoir besoin de ce healer ... la c a toi de choisir
et surtout,avant que ca soit efficace pas mal de temps se sera écoulé,car on monte pas taming en 2jours et meme si peace est tres facile a monter avec le 8x8,ca reste chiant a faire....avancer 8cases,reussir ta music,avancer 8cases....etc et cela 1000fois (si tu rates pas entre temps..)
bon par contre tu deboursera pas trop d'argent pour monter ce perso...a part des regs pour arriver a 60magery,le reste ca sera des instruments et c'est tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés