DAOC vu par d'autres !!!!

Répondre
Partager Rechercher
" Perso j ai tester Asheron Call 2 bah au bout de 1H de jeux j ai lâché le morceau
le nombre de perso différent est ridicule le caractère design des perso est vraiment a vomir les décors pas tellement plus beau que ceux d EverQuest dans les zone luclin (si un truc l eau est vachement mieux faite).

franchement Asheron Call a toujours voulus être le concurrent d EverQuest mais il ne n a toujours pas les capacités !

Faudra vraiment tous changé de fond en comble point de vus du monde et des perso (vraiment au top du ridicule et de la laideur) pour qu Asheron Call puisse un jour essayer de rivalise avec EQ

Quand a dark age of camelot son seul vrai handicape est la taille microscopique de chaque royaume . si tu veux exploré bah t est vite a l autre bou du monde!
mais le pire c est le RVR, injouable, laguant a mort pendant les vrai bataille entre royaume, c tellement confus on comprend pas trop ce ki se passe et certaine classe sont vraiment beaucoup trop forte par rapport a d autre genre les barde elfes par exemple!
en RVR sur dark age le plus souvent tu crèves par un nuke, un archer planqué derrière un arbre ou alors tu crèves lors d un assaut parce que 1 barde adverse mez 10 attaquant pendant 1 minute et la c la boucherie tu te fait tapé sans rien pouvoir faire d autre que de crier a l aide !

Bref le seul jeux Online ki me tien au corps assez longtemps pour ke j y joue depuis 3 ans c EQ lol "


Un copié Collé que j'ai fait sur un autre forum, DAOC ne serait-il donc pas ce superbe et extraordinaire jeu que nous pensions tous ???!!!!!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Ouais ben chacun son point de vue hein

Moi je trouve que DAoC est un pur jeu qui m'accroche depuis 1 an et demi maintenant.
Faut prendre l'habitude c'est tout

Et au fait, les Bardes Elfes, ça existe pas
Le seul vrai handicape de Daoc c le lague , mais l'archer planqué l'assassin ki te trucide ou le barde ki mez ,ca fait partie du jeu ,un monde vaste voir trop vaste est un handicape ,je trouve que daoc a la taille qu'il faut

EQ j'y ai joué 20min j'ai trouvé le game play et les gfx a chier en comparaisant avec daoc ,c mon avis en tout cas

peut etre que si j'avais jouer a Eq avant daoc mon avis aurait été diff
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
c'est bizarre j'ai connu un oudiny chef de guilde dans une autre vie ... Lui il aimait Daoc
Non tu dois te tromper de Oudiny et puis je ne déteste pas DAOC cette citation n'est pas de moi je l'ai juste prise sur un autre forum avoir la réaction des gens relatif à ce genre de post m'intéresse c pour ça !!!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Ouais ben chacun son point de vue hein

Moi je trouve que DAoC est un pur jeu qui m'accroche depuis 1 an et demi maintenant.
Faut prendre l'habitude c'est tout

Et au fait, les Bardes Elfes, ça existe pas

Tu me dis que les Bardes Elfes n'existent pas je veux bien te croire , je suis pratiquement et exclusivement sur Midgard moi un barde franchement je ne sais même pas à koi ça ressemble !!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation :
Provient du message de OUDINY
tu crèves lors d un assaut parce que 1 barde adverse mez 10 attaquant pendant 1 minute et la c la boucherie tu te fait tapé sans rien pouvoir faire d autre que de crier a l aide !
CQFD, ce gars ne sait pas jouer à DAoC.
Mouarf un usupateur

Le vrai, le plus grand, le plus beau etc .... ... C MOI !!!

la preuve :
A mort les vilain nelf !!!
vive les avalonien
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Re: Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation :
Provient du message de Dawma
CQFD, ce gars ne sait pas jouer à DAoC.

Oui c'est probable et pour AC2 pensez vous qu'il est raison ou pas ??



M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je suis de Midgard aussi ... Mais je sais que les Elfes ne peuvent pas être Barde.

Et tu sais comment je sais ça ? L'experience

Ce qui justement te manque pour pouvoir juger et apprécier un jeu tel que DAoC.

Rhoo ça va, ça va
Citation :
Perso j ai tester Asheron Call 2 bah au bout de 1H de jeux j ai lâché le morceau


En 1h il a meme pas fait le tutorial




Moi j'y ai joué pendant 4 mois et je trouve ca sympa dommage qu'ils aient pas mit un vrai rvr.
Mais bon un Pbaoe de heal et de regen mana ya rien de mieux ( je veux le meme sur mon barde ).
Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation :
Provient du message de OUDINY
" Perso j ai tester Asheron Call 2 bah au bout de 1H de jeux j ai lâché le morceau

Il y a juste ça qui me turlupine ^-^



La première heure à DAoC ou plutôt les 5 premiers lvl peuvent être des plus ennuyant aussi Alors donc bofbof le départ du thread...

Mais sinon j'ai jamais tester AC2 donc peut pas dire
Citation :
Oui c'est probable et pour AC2 pensez vous qu'il est raison ou pas ??


non, Ac2 est largement plus beau et de loin .. mais pour ca il faut etre en bonne resolution et avoir le Pc de rockfeller ou de BIll gates.
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Je suis de Midgard aussi ... Mais je sais que les Elfes ne peuvent pas être Barde.

Et tu sais comment je sais ça ? L'experience

Ce qui justement te manque pour pouvoir juger et apprécier un jeu tel que DAoC.

Rhoo ça va, ça va
Je constate que tous ce que tu dis c'est n'importe koi et absolument pas réfléchis relis tous les posts depuis le début et avec un minimum de jugeote tu devrais réussir à comprendre les qq mots que je viens d'écrire.

Ca fait 1 an pour infos que je suis environ sur DAOC.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
c'est un avis qui a l'air sérieux mai dans les handicap que tu site pour les technique rvr ont toutes des solutions c'est ce qui le rang justement intéressant car la façon de jouer évolue constamment entre les joueur voulant trouver une solution pour gagner un combat et les autres trouvant la parade a chaque technique et vice versa. le plus gros avantages du rvr dans DAoC c'est que l'intelligence et la façon de pensée de ton adversaire est égal a toi.

Si tu avais jouer plus longtemps je pense que tu aurait pu voir le rvr d'une autre manière

Remarque tu aurais peut être encore plus détester après tout daoc ne peut pas plaire a tous e heureusement pour l'avenir des MMORPG
Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation :
Provient du message de OUDINY
Quand a dark age of camelot son seul vrai handicape est la taille microscopique de chaque royaume . si tu veux exploré bah t est vite a l autre bou du monde!
Bof je ne trouve pas... il y a toujours plein d'endroits que je connais pas, après 1 an de jeu.
Oui tu vas vite d'un bout à l'autre du royaume mais ça ne veut pas dire que tu le connais, que tu as tout exploré.
Moi j'ai jouer a AC2 et ben les graph sont HYPER BEAU......si ta un mostre comme pc sino je trouve se jeu tres bien tu commence a vraiment voir les posibiliter du jeu ke vers les lvl 15 20 (kom pour daoc ka ntu fait pour la 1er fois du RvR^^) mais bon je prefere DAOC pke le RvR et bien ke ds AC2 et c'est vrai ke c'est petit daoc :/
Alors.. je suis sur EQ depuis 3 ans, Daoc depuis 1 an, je peux vous faire une petite comparaison.

EQ est pour moi aussi bien que Daoc, avec des points fort et points faible des 2 cote.L ideal serai la fusion des 2 pour faire un titre parfait.

L interface d EQ est 10 fois mieu que daoc, evidement EQ a une longueur d avance sur son interface.je comptes plus le nombre de combats que j ai perdu sur Daoc a cause de ce d interface pouri...
Les combats dans EQ sont hyper tactic, beaucoup plus que contre les named de Daoc genre dragon.Les mob font ennormement de choses diferentes, des AE , des AE stun, AE dot, des AE fear ( ca fait fuir en AE si on a pas de bonnes resistes ) Rampage, Enrage,charment, et j en passe beaucoup.. impossible de vaincre un gros named sans une entente parfaite et les bonnes classes reunis.

Dans Daoc y a le Rvr qui prend toute son empleur que EQ est loin d avoir, et en fait c est vraiment le gros point fort.Tres tactic le RvR, mais trop mal exploité encore en majorité je trouves...dificiles a géré les masses,Daoc manque de tres bon leaders je penses.

Question graphisme seul les dernieres zone crée dans EQ peuvent rivaliser avec les graphismes de Daoc, par contre les perso de EQ sont plus beau, mais heureusement que Daoc a des perso asser simple, sinon bonjour l horreur en Rvr

le reste n est que des diferences mineur, de gouts etc, genre le disign des decors, personages etc.

Gros point fort sur EQ, la mentalité plus mature, l experience des joueurs quoi, sans vouloir vexer personne la majorité des joueurs Daoc sont asser "noob" sans vouloir etre mechante, c est naturel vu l experience des joueurs. Pour beaucoup de joueurs daoc, ils n ont jamais joué a des JDR etc.

Aussi, dans EQ tout fonctione en Guilde, tout le monde se connait bien, tout le monde connait son et ses chef de guilde a ecouté sur la moindre parole. Alors que sur Daoc, il faut obligatoirement agir en masse au dela d une simple guilde, donc beaucoup plus dificile a gerer car pas de chef/leader bien defini et qu on ecoute les yeux fermé...

AC2, j ai testé asser pour dire que c est carrement pas du tout du genre de EQ et Daoc, mais plutot un Diablo2 massivement multijoueur, tout a été super simplifié... j ai pas acroché du tout.
Graphismes magnifique pour ceux qui ont la chance d avoir une becane de folie.

Voila, j oublie peut etre des trucs, mais en gros EQ et Daoc c est vraiment le pied .
a partir du moment ou le gars dit du bient d'EQ, on peut dire que son jugement sera de toute façon très partial, et subjectif

les joueurs d'EQ, pour certains on dirais les membres du forums jeuxvideo.com


moi j'ai la plus grosse, parceque c'est comme ça, pouet pouet
Re: DAOC vu par d'autres !!!!
Citation :
Provient du message de OUDINY
mais le pire c est le RVR, injouable, laguant a mort pendant les vrai bataille entre royaume, c tellement confus on comprend pas trop ce ki se passe
Ceci dit la dessus il a pas vraiment tord , mais bon Mythic va nous arranger ca .
pour ceux qui pensent que Mythic va arranger le lag en rvr déjà il peut pas (le lag est du au pc et/ou au serveur GOA) et en plus il va nous rajouter dans la prochaine extension payante g nommer trial of atlantide (je crois) merveille ... un nouveau moteur graphique higt tek qui est sélectif sur les carte video il les prend que si elle coutent plus de 250 euro sur le commerce au moment ou le jeu sortira
autrement dit risque d y avoir de l exclusion sur daoc surtout si comme sur SI les possibilité de changer les option graphique sont très restreinte (oh tiens je v retirer les ombre sa va me faire moins lagger pis je v retirer les effets de sort (je peut retirer que les mien arf je suis guerrier sa sert a pas a grand chose) je v baisser le clipping a bas sa va pas non plus la je voit pas le monstre qui se trouve a deux mettre de moi je fait comment en tant k' archer)
autrement dit meme en mettant tout au mini bas sa t avance a rien et encore pire en rvr imaginait avec le clipping mini tu est sur de pas le voir l archer ki te tir dessus depuis 30 minutes
mithic et goa devrait songer que ces joueur sont pas tous des rentier ou des gagnant de qui veut gagner des million et que dépenser 400 euro tout les ans pour changer son pc c pas trop trop faisable lol (quand est ce que les personne qui étudient recevront un salaire après tout ont fait les meme heures que les profs et ont bosse aussi pour reviser et tout et qu on me dise pas qu il ont les copies a corriger car nous on a les exos a faire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés