Vanish BOuuuuuuuu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que depuis un certain moment Vanish a perdu de son efficacité

Quand un archer band son arc la tu Vanish 2 sec plus tard tu te prend la fleche
Comment un archer peu tire sur une cible qui ne vois pas ??

Pareil pour le magos il inquant tu Vanish et la big tu te prend les dégâts et bien sur ca te découvre.


Pire encore tu te fait empoisonner et la tu t'éloigne et Vanish le poison te découvre pffff

Je rappelle que cette RA spécifique au Sicaire coût 10 RA quand même et c'est chère payé pour une compétence qui marche plus très bien

quand pensé vous ?
Je vois déjà les Assassins dire comparé à se que nous ont a
Si te restealth alors que l'archer a deja engager sa fleche, sa fleche part quand meme
Pour les mages sans doute que tu t'es restealth juste au moment ou il avait fini de caster
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bien fait !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Vanish BOuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Izznogoud

Je vois déjà les Assassins dire comparé à se que nous ont a
Bah ils aurraient pas tt a fait tord hein

Sinon il me semble avoir lu un truc sur le sujet, que si un mago/archer avaient commencé incant/tirer le cast/fleche touchait meme si la cible etait passée en furtif.

J'ai pas de source a citer, je me rappelle juste avoir lu ca qq part mais je peux me tromper.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de MadmaX
Si te restealth alors que l'archer a deja engager sa fleche, sa fleche part quand meme
Pour les mages sans doute que tu t'es restealth juste au moment ou il avait fini de caster
Non de se hider dés que le mage commence à cater n'interromp plus le cast, pareil pour les tires d'archer du moment que l'action est partie, ça ne sert plus à rien de se réhider.

Je dirais /respe realm, pasque 10 de payé pour pouvoir se réhidé dans 50% des cas, s'est un peu cher.

Et non, comparé à nos RA now, c'est tout aussi utile, .... complétement inutil quoi.

Citation :
Provient du message de gallylavrai
Zont qu'a donner une respec realm aux sicaires qu'on vanish , c vrai que ca me sert pu moi
Oui c'est clair, c'est vrai qu'ils vont donner des respe realm aux pauvres sicaires alors qu'ils ne filent pas de respe all quand ils modifient les skills d'une classe.

Y'en a qui croient encore au papa noel

Le problème de l'archer, c'est que la LoS est calculée au moment ou les flèches est encochée, pas quand elle part.

C'est assez frustrant de fuir un archer qui t'arrose, en se planquant derriere un pti talus...
La tu te dis cool, jsuis à l'abri, bah non paf, en vla une autre qui avait été bandée avant que tu ne te cache.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Oui c'est clair, c'est vrai qu'ils vont donner des respe realm aux pauvres sicaires alors qu'ils ne filent pas de respe all quand ils modifient les skills d'une classe.
Y'en a qui croient encore au papa noel
Je crois que Mythic à dit un truc de ce genre :

Si nerf >>> on te file un /respec
Si up >>> Va dire bizour au dragounet
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Non de se hider dés que le mage commence à cater n'interromp plus le cast, pareil pour les tires d'archer du moment que l'action est partie, ça ne sert plus à rien de se réhider.

Je dirais /respe realm, pasque 10 de payé pour pouvoir se réhidé dans 50% des cas, s'est un peu cher.

Et non, comparé à nos RA now, c'est tout aussi utile, .... complétement inutil quoi.

Tu ecris comme un cochon... Ca va mal aller la prochaine fois que je te vois! Tu auras un 0 en orthographe!

Sinon oui deja remarquer a Béryl avec ma sicaire, lorsque un mage commence a me caster dessus et je me cache je me prend quand meme le cast .
Vanish n'est plus d'actualité .
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si nerf >>> on te file un /respec
Y'a jamais de nerf, que des corrections de malencontreux bug qui n'auraient pas du se produire, et cela à pour effet de faire redevenir les skills de certaines classes comme elles auraient toujours du marcher.

Tsss, les gens qui savent même po que le nerf ça existe pas.



PS : vu que les nerfs n'existent pas veuillez vous reporter au point 2

PS 2 : j'ai fais des efforts pour toi mon tosse

Je suis d' accord pour dire que Vanish est une très bonne RA enfin était une très bonne RA dans la mesure ou elle marchai dans la logique des choses et la se n'est plus le cas, il n'y a plus aucune logique.


Mythic NinPorTnaWakkkkkkkkkkkk
Citation :
Provient du message de Pepita
Vanish c comme SoS ca ne sert pas qu'a fuir
Faut Dragonfang quoi...
Et je pense (jsuis pas Sicaire) que dans ces cas la il vaut mieux Hamstring/Leaper/Rib séparation et garder ses 10pts RAs dans la poche.
Le double PA marche tjrs donc bon ... vous plaignez pas

PA -- PA -- Mort Rampante -- Le style 39 -- Hop pour le fun j'esquive Bim Dragonfang Bcp ne s'en remette pas car tout le temps stun et a la rigueur je te passe un petit enchainement ni vu ni connu je t'tue

Vous inquietez pas c toujours Ubber allez les farmeurs allez prendre le bon vanish
ca a toujours été comme ça et pas depuis la 1.60

il suffit pas que l'archer ait bandé son arc, il faut qu'il ait tenu la position pendant 2 secondes minimum (ou la moitié du temps du tir, sais plus trop).

ce qui a changé c'est que maintenant les mages peuvent faire pareil.

encore un nerf des furtifs ouiiiin
(nan sérieux ca change pas grand chose...)
faut placer 2 pa s'est tout , t'a plus des chances de mourir comme ça mais aussi de tuer, moi jetait souvent obligé de placer 2 pa parce que pas buffbotée , voila ce qu'arrive avec les buffbots on apprend pas a jouer
la çapacité de vanish est d'effacer les timers de fufu quel que soit la raison mais ça n'a jamais été vu comme une RA qui empêche d'être de-fufu

pour l'archer 2 solutions

1 il pète un coup de 3 ème oeil et la tu pourrais vanish 10 fois de suite qui te mettrais encore les flèches dans l'c ...

2 il a de la chance et tu vanish alors que son tir a passer les 50% de son temps de préparation et la flèche est considérer comme partis et une flèche partis "atteint" toujours son but

pour le magot

1 tu vanish en fin d'incant même effect que pour la flèche

2 il qc et l'effect de l'incant est plus lent que l'incant elle même tu te prend le sort

3 il fais un pbaoe

pour les DOT ca a toujours exister mais ces vrai que les dot devienne plus fréquent (les fufu aussi vous me direz )

enfin v'la a par les double PA elle sert a pas grand chose cette RA mais bon ces déjà pas mal non
hmm .... meme sans parler de double PA c'est cool
J'ai deja engager un combat contre un sic ou j'ai rater le PA, o milieu du combat il a Vanish PA+MR ben suis vite sorti
Faut pas le voir comme un RA defensive mais offensive pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés