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W2totor 05/05/2003 17h00

ponne idée ?
 
Oui...euh.....cela a du être déjà demandé, mais aura-t-on un jour la possibilité de détruire les ponts ?

Cela serait peut-être plus simple a coder que les usines (une fois détruits, les ponts réapparaissent au bout d'un certain temps; comme les bâtiments d'une ville)

et ça donnerais un intérêt stratégique aux bombardiers, et donc aux chasseurs qui aurait enfin des mission air-air plutôt que des missions d'appui au sol ?

Qu'en dites vous ?

Xianigar 05/05/2003 17h04

sa vas être difficile d avancé il vas y avoir souvent du sabotage lol

Meldon 05/05/2003 17h14

Je pense qu'il le fait exprès. Mais bon CA viendra bien un jour :D

lh2Or@n 05/05/2003 17h20

Ce serait une très ponne idée cha ! ;)

Mais il faudrait dans le même temps donner aux armées des bateaux et la possibilité d'établir des ponts flottants !

Parceque d'un autre côté, un pont il en faut du temps pour le construire, et avoir un pont qui réapparaîtrait au bout de 30 min cela aurait un côté ridicule !!

Meldon 05/05/2003 17h22

Oui, faudrait au moins une journée pour un petit schprout dans le tablier à une semaine pour une grosse destruction. Ca relancerait l'intérêt stratégique du jeu en évitant qu'un camp détruise un pont juste pour couper l'avance de l'autre (en se disant que dans une heure, ils pourront passer dessus pour attaquer à leur tour).

W2totor 05/05/2003 17h44

Je pense que ça relancerais une autre partie stratégique sur le contrôle des villes traversée par les rivières, comme c'était dans la réalité.

Mickk 05/05/2003 17h46

Ca me rappelle qu'il y a une ville axis qui est constituée en réalité en deux villes ! Une coté ouest, l'une est. Ca devrait donner de belles batailles d'infanterie quand la partie ouest est capturée mais plus de pont pour les blindés ;)

Orion.be 05/05/2003 17h51

La destruction des ponts seraient intéressant si on pouvait utiliser des parachutistes pour établir une tête de pont de l'autre côté. Sinon, ça va complètement geler le jeu.

Mickk 05/05/2003 17h54

Question : destructible, oui, mais par quoi ? Les sapeurs le pourront-ils ? Les bombardiers légers/en piqué (Stuka/110C-4 + Hurri II/Blen MkI) ? Les bombardiers lourds/en palier (Blen MkIV + He111) ?

rabortx 05/05/2003 17h55

hello

faudrais alors des tanck amphibie pis des hommes grenouilles
ou alors des zodiacs pour traverser et faires des tetes de ponts !!

rabortX dinguy
:hardos:

PlopPlop 05/05/2003 18h10

....je crois que le plus drôle, c'est que les ponts sont actuellement.... destructibles !!!

si si ! Là, au moment meme ou je vous parle.... C'est juste que pour eviter que cela n'arrive, les rats ont mis le niveau de degats "simultané" à degager sur un pont trop haut pour que ca se passe !!!

Je crois que y a pas si longtemps, un PZIV a explosé (bug connu) en fesant une "explosion nucleaire" (bug corrigé depuis je crois) et en a detruit un !!!!!

Mais bon, c'est peu etre definitivement deconnecté remarque...

~Chopin_SG 05/05/2003 19h07

un jour, lors d'une expedition "blitz attaque", notre laffly a failli tomber dans la flotte, le pond avait disparu, je sais plus où c'etait mais d'autres doivent s'en souvenir.....

vive le detour qu'on a fait....

Cocalos 05/05/2003 19h33

*regarde a gauche, regarde a droite*
*ne vois pas Lindir*

SOON ;)

Les ponts cassés existent à dussedorf et Cologne il me semble.

Se serait bien, le tout est de trouver un bon compromis entre nombre de charges minimum ou taille des bombes et temps de reconstruction.
Maintenant les inf n'ont jamais eu de problème pour traverser un fleuve, dans ce jeu, j'arrive a l'aise a traverser le Rhin, irl .........
Si les tanks sécurisent bien les rives, on pourra traverser tranquille.

Athes 05/05/2003 19h51

Des ponts destructible ça pose un gros pb de gameplay. Du genre je spawn axis pour aller péter un pont qui me gène pour la def de ma ville allié, sachant que les axis garde le pont car il est important pour leur attaque.

kellogs 06/05/2003 08h15

les ponts de dusseldorf et cologne ne sont pas cassés, ils n'ont jamais étés modélisés !!! mdr ils ne nous attendaient pas aussi au nord, on a connu cette situation juste avant le dernier reset avant la victoire alliée, W2totor et Caps doivent s'en souvenir, ainsi que de nombreux chars anglais qui ont fini à la baille !!!

Les ponts ne sont pas destructibles avec 8 charges ? il me semble avoir lu ça quelque part, ou alors c'était un projet d'op ? je ne sais plus...


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