A quand les levels 60 ??

Répondre
Partager Rechercher
Voili voila un ptit post pour poser une question qui me chatouille le focus depuis le jour où j ai commencé daoc , ( c est a dire 4 mois intensifs ) : quand la limite du level 50 va t elle sautée ? et d ailleurs pourquoi une limite a 50 ??
Perso dans la plupart des jeux de role que j ai joué mon but principal ( pouvait y en avoir d autres ) , c etait de monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
C est pour ça que de voir 50 M level 50 qui se balladaient avec pour occupation le RvR , ça ma un peu degouté , et je pense que le jour ou ma clerc 35 arrivera a la limite fatidique de 50 ....bah j y toucherait plus ....
Je pense que faire peter la limite pour avoir des level 60 ou ptete meme jusqu a 99 ça serait cool et on pourrait enfin dire : WHAAAAA......... un level 60 la classe !

De plus ca motiverait les vieux 50 a ressortir leur epave du garrage et leur remettre un coup de steroide pour les faire exp exp exp !!!

Voila c est tout ...




Clarissia une clerc qui aime se motiver pour monter ses niveaux
Sûrement au prochain Add-on payant s'ils continuent dans la même voie que sur EQ, mais rien n'est sûr, rien ne filtre, que des rumeurs pour l'instant.
C'est le RvR et non l'xp qui est le but du jeu dans DAoC. Et franchement, quand on voit à quel point le RvR est plus intéressant que de tuer 3 millions de fois les mêmes mobs, je comprends difficilement comment on peut en redemander au niveau xp.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
le but 1er d un jeu de role n est pas l experience d apres moi...
mais plutot de jouer un role (d ou le nom si si).

si apres l experience existe c pour faire evoluer le personnage mais ce n est pas le but 1er (enfin personnellement c plutot de vivre une aventure).

pour daoc l xp n est pas le but mais le moyen... le but de daoc etant le rvr.

ensuite augmenter le cap des lvl desequilibrerait tout le jeu qui a ete prevu et cree avec cette limite... un lvl 50 est equilibre avec plus de pts a repartir du fait des lvl supplementaire il deviendrait bien plus puissant.

enfin a mon avis non ca n est pas viable dans daoc d augmenter la limite de lvl.
Erfff dans ce cas la je trouve que le RvR n est pas tres developpé alors ... car ça me botte moyen... j aime bien faire un ptit donjon avec un grp sympathique dans une soirée où on se marre bien ... Je trouve ça plus marrant que d attendre trois plombe aux vaux qu un ptit mid pointe ses ptites fesses pour lui coller un flambeau de feu dans la tronche
Re: A quand les levels 60 ??
Citation :
Provient du message de Clarissia
principal ( pouvait y en avoir d autres ) , c etait de monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
non ca n'a rien a voir ....
Toute augmentation de la limite de level me ferait automatiquement résilier mon abonnement... Et je ne dis pas ca à la légère.

Si c'est pour être condamné à pex, j'irais le faire sur un jeu ou c'est moins chiant que DAOC.


Viva la limite de level!!!
Citation :
Provient du message de Clarissia
Erfff dans ce cas la je trouve que le RvR n est pas tres developpé alors ... car ça me botte moyen... j aime bien faire un ptit donjon avec un grp sympathique dans une soirée où on se marre bien ... Je trouve ça plus marrant que d attendre trois plombe aux vaux qu un ptit mid pointe ses ptites fesses pour lui coller un flambeau de feu dans la tronche
la par contre que mythic rajoute de nouvelels options en rvr je suis 100% pour
et d apres les news qui circulent les prochaines add-ons tourneront autour du RVR et apporteront bcp de choses (mais quoi mystere ^^)
arrivé lvl 50 on attend plus trop pour brouter le sol, tu verras ( et a ce moment la le pex te saouleras ).
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
La limite de lv c'est quand même une bonne idée
pour éviter une trop grosse inégalité entre les joueurs.

Après le lv50,
tu vaux enfin quelquechose en RvR,
tu fais de la thune pour tes artisans,
tu PL tes potes,
tu reroll une classe qui te plaît, et que t'équipes en top-notch
tu te fous de crever sur un mob,
tu peux te suicider sans trop de pénalité, pour aller d'urgence là où tu veux,
tu peux enfin peaufiner ton équipement, qui deviendra pas bleu à la fin della semaine,
etc...

Perso je vote pour.
L'Xp c'est pas marrant, çà sert juste à apprendre à te servir de ta classe,
faut que çà s'arrête un jour.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
C'est comme tout, dès que quelque chose vient chambouler l'équilibre des personnages, c'est un sujet sensible.

Je pense que le % de gens désirant une augmentation de la limite de niveaux à DAOC est nettement minoritaire par rapport à celles et ceux qui souhaitent que le niv 50 soit le niveau maximum.

A partir du 50, si tu veux encore progresser, il y a le RvR.

En ce qui me concerne, si cette barrière du niv 50 est augmentée, j'annule mes 2 comptes.

Actuellement, ceux qui montent des persos level 50 en 3 jours de /play sont quand même minoritaires, la plupart mettent entre 15 et 20 jours de /play ce qui fait quand même un certain nombre d'heures de jeu...

Je suis quelqu'un qui adore re roll et voit la limite du niv 50 comme une limite qu'on peut atteindre, si cette limite est repoussée, je considérerai cette limite comme plus atteignable, donc plus aucun intérêt pour moi puisque je sais que je n'en verrai pas le bout.

La limite actuelle est je trouve bien dosée.
non pas d'augmentation du level max
Mythic a deja du mal a equilibrer les classes et royaume alors tout recommencer ce serait l'enfer, plus tous les gros mob a revoir car trop faible pour des joueurs 60+

de plus si c'est l'xp qui t'interesse il faut savoir qu'il a un deuxieme systeme c'est les RP et la tu est pas encore au bout
tu es bien 35 pour dire ça car DAOC est overpex, je suis un joueur de JDR papier depuis pas mal de temsp ( comme pas mal de joueurs dans daok) et je trouve que DAOC est deja pas mal xp xp xp xp sans grand background , le xp a DAOC c du quake Aavec une barre d'exp en plus .
Mais j'aime DAOC pour d'autre raisons , pour ton clerik 35 attends le 40 a 50 et on vera si u pense toujours la meme chose
car DAOC de 1 a 35 ca va mais le 40 a 50 la deja c plus dur
Tu Xp jusqu'au lvl 50 , ensuite tu farmes à emain jusqu'au 10L10 , après tu peux commencer à t'amuser .

Plus sérieusement plutot que d'une augmentation du lvl max j'attend beaucoup de la refonte du RvR que Mythic va faire , car quoi qu'on en dise le RvR actuel ( farmage en masse ) ressemble beaucoup à l'xp et est parfois aussi saoulant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés