[Broc] Sortie Légion hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à féliciter les organisateurs de la sortie au Abysse de hier soir.

Tous c'est bien déroulé, et la distribution a été faite dans le calme et l'objectivité du /roll 100 pour les Objets les plus convoité.

( oui, j'ai rien eu... la le roll m'a pas aimé ce coup ci)

Encore merci a tous pour cette super soirée passé la en bas.
le roll c a mon avis le meilleur système pour l'attribution des loots mais a condition que chacun s'en tienne a des objets pour sa classe car parfois je suis degoute de voir des trolls zerk roller pour des batons de mage et aussi des mages roller pour des armes/armures sous le pretexte qu'ils n'ont rien eu dans leur categorie respective....
Bah tu peux pas verifier si les gens ont des reroll

Moi si je vais a une sortie avec mon ranger et qu'un super instrument pour barde tombe, je vais peut etre vouloir le /roll meme si je suis pas en train de jouer mon barde hein

Par contre je vais pas roller de l'ecaille si j'en ai pas besoin (mais d'autres auront moins de scrupules)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Je trouve ca un peu dommage ke certains /roll pour leur reroll.

On devrai laissé la priorité au joueur qui ont joué avec la classe concerné lors de la sortie.
Perso, quand je vais à une sortie, je prends mon perso utile (le palouf) pas l'inutile (le cabaliste). Dans les raids Caer Sidi auxquels j'ai participé, il suffisait de dire à l'orga pour quelle classe on jouait. Et il fallait s'y tenir.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah tu peux pas verifier si les gens ont des reroll

Moi si je vais a une sortie avec mon ranger et qu'un super instrument pour barde tombe, je vais peut etre vouloir le /roll meme si je suis pas en train de jouer mon barde hein

Par contre je vais pas roller de l'ecaille si j'en ai pas besoin (mais d'autres auront moins de scrupules)
Là je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout :

Tu roll pour la classe avec laquelle tu joues c'est logique surtout que les reroll tout le monde en a.

Je n'y vois qu'une exception c'est si on te demande de prendre un perso particulier a la place de celui que tu prends d'habitude (et dans ce cas tu te mets d'accord avant avec l’organisateur)
<heu je trouve ca bien le /roll pour les rerolls.

J ai une assassine mais pour les sorties loots je prends l odin spé affai de mon frere tout simplement parce que c est plus utile et que je rends service ainsi. Si c est apres pour entendre que j ai pas le droit /roll un loot assassin je ne sais pas si je le prendrais bien
Citation :
Provient du message de Zly
Je trouve ca un peu dommage ke certains /roll pour leur reroll.

On devrai laissé la priorité au joueur qui ont joué avec la classe concerné lors de la sortie.
pas d'accord
exemple tu as un tank et un mage 50.
tu vas a une sortie ou les monstres ont d'enorme resist magies et donc pour ameliorer l'efficacite de ton groupe tu ramenes ton tank.(genre sorties dragons ou le mage tape au baton et sert de buffeur d'add dmg...)

a la fin de la sortie tu vois un beau baton 100% avec stats de fou pour ton mage...
bha je demande a /roll

on dit toujours main et reroll mais c'est un peu different quand tu en as plusieurs et que donc tu choisis tel perso a utiliser suivant telle action a faire.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bah, chaque perso choisis avant la sortie pour quelle classe il joue.
Si quelqu'un ne veut pas jouer pour la classe avec laquelle il est venu, mais pour une autre classe, il prévient l'organisateur qui le notte.
De cette manière chaqun ne joue que pour une classe. C'est pas dur comme solution, si? :bouffon:
Citation :
Provient du message de boudje
Bah, chaque perso choisis avant la sortie pour quelle classe il joue.
Si quelqu'un ne veut pas jouer pour la classe avec laquelle il est venu, mais pour une autre classe, il prévient l'organisateur qui le notte.
De cette manière chaqun ne joue que pour une classe. C'est pas dur comme solution, si? :bouffon:
Tout à fait, Boudje a organisé hier une sortie Caer Sidi, certains ont pris leurs persos "plus efficaces" pour la sortie mais en précisant qu'ils allaient jouer pour tel ou tel reroll, et ça s'est très bien passé

A partir du moment où les règles précises sont établies dès le départ, il n'y a pas de problème, ceux à qui ça ne plait pas sont libres de ne pas les accepter et de partir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés