soloteur fou

Répondre
Partager Rechercher
Perso je dirais enchanteur soleil , ou eldrtich void ... Mais bon Faut vraiment aimer soloter
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
le meilleur mix pour duoter, Enchanter Moon et Druid ou bard (druid mieux a mon gout mais bard a regen mana)
Perso je pense le mieux pour monter c'est bard + enchant le druide c'est super pour faire des gros truc named ou énorme link de 10/15 jaune / orange mais autant au 50 tu peux réduire les downtime mana avec des ra etc autant a bas lvl la mana song sera super utile
j'ai récament ouvre mon 2em conte et j'ai commencé a monté 1 duo Proto/barde
facile a joue en même temps, tu prend le proto en main et le barde en /face avec endu song en + des buff
je chain 2,3 orange sans dow time les rouge avec full mana son facile
je suis très satisfait de ce chois

il son maintenant lv 20 mais pti amours
Je ratifie
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Mais vous piger rien !!!!!!


Il veut soloter po grouper !!!!!!



Alors la meilleur classe pour soloter chez les mago c enchanteur spe sun

Chez les ovate/tank c la Sentinelle


point bare merci au suivant
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais vous piger rien !!!!!!


Il veut soloter po grouper !!!!!!



Alors la meilleur classe pour soloter chez les mago c enchanteur spe sun

Chez les ovate/tank c la Sentinelle


point bare merci au suivant
faudra bien qu'il le monte son buffbot hein ^^
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chez les ovate/tank c la Sentinelle
Si il fait un tank pour soloter ya des problème même si la senti peut chain elle met enorment de temps a tuer le mob relativement gênant
Citation :
Pour chain du jaune (voir du orange) quasiment a l infini, druide full symb...

mais lol il demande un duo, pas un perso unique !!!! Et puis druide spe symbiose c'est weak de chez weak de chez weak .... T'est obligé de respec au lvl 20 paskeu soloter 1-50 t'est pas arrive .....
Un eld void c facile à monter en solotant, le probléme étant la mana. Le coupler à un barde c peut être pas le mieux mais avec un empathe moon ca doit etre jouable.
Mais à mon avis (même si il intéresse personne ) le duo enchant moon / barde (spé heal/chant) doit faire un malheur.
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
ué !!! tu solotes plein de bleu juskau 26 aprés tu peux attaker le jaune grace a bubu auto faut juste avoir le courage de monter 26 en tapant du bleu
Perso j'ai monter ma senti en alternant groupe et solo.

je pouvais soloter du jaune sans difficulté apres avoir été equipé correctement.
De facon categorique :
en DUO : enchant moon + druide.
en SOLO : Empathe moon sans aucune hesitation.
Avec l'ae dot, tu pull dans un champs de mobs bleu/jaunes, et k'ils soient 2 ou 50, c du pariel au meme, tous seront killés. Du vrai bonheur en solo. ( cf les mites des sous-bois a lough gur ou tu peux faire 4 lvl en moins d'une heure de solo , ou les mobs sur la plage a moher, la pareil ce sera bonheur ).
De plus, empathe moon aura aucun mal a grouper si tu veux un peu faire autre chose ke du solo
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
ué !!! tu solotes plein de bleu juskau 26 aprés tu peux attaker le jaune grace a bubu auto faut juste avoir le courage de monter 26 en tapant du bleu

Avec ma sentinelle, cest jaune easy et meme main tank pour les rouges en duo qd ya ke moi, et ce sans probleme.
Question de template peut etre.

Tiburce le Benet, Sentinelle pas tres fute fute, mais tellement charmant.
Citation :
Provient du message de EdryR
De facon categorique :
en DUO : enchant moon + druide.
en SOLO : Empathe moon sans aucune hesitation.
Avec l'ae dot, tu pull dans un champs de mobs bleu/jaunes, et k'ils soient 2 ou 50, c du pariel au meme, tous seront killés. Du vrai bonheur en solo. ( cf les mites des sous-bois a lough gur ou tu peux faire 4 lvl en moins d'une heure de solo , ou les mobs sur la plage a moher, la pareil ce sera bonheur ).
De plus, empathe moon aura aucun mal a grouper si tu veux un peu faire autre chose ke du solo
1 lvl en 1/4 d'h aux mites avec empathe moon ? Je vois vraiment pas comment, il faut 2 ae dot pour les tuer et ca ne suffit pas toujours.
Pour duoter avec un seul PC il existe plein de solutions :

- proto / champion / Finelame + barde regen endu
- faucheur + barde regen mana
- ou n'importe lequel des 4 avec druide (spé buff/heal) ou senti (vraiment valable que à partir du lvl 26)
- eld void / animiste / enchant soleil ou enchant + empathe moon ou barde regen mana

Il en existe sûrement d'autre des combinaisons pour jouer avec un duo en solo mais c'est tout ce qui me vient en tête.



@EdryR : faut arrêter de fumer, les mites c'était le top à la catapulte (c'est plus possible) mais pour un empathe lune c'est la mort assurée de balancer un aoe dans le tas (pas le temps d'en lancer un 2eme et un seul ça suffit pas)
Même au 50 j'ai failli crever en testant ça, ça à beau être gris une fois au cac un mage c'est mort.
en solo j'aurrais penser a l'enchant spe sun avec l'aura d'ecco et le pbaoe tu balance le pet t'attend d ke c a mis vie t'avance pbaoe pbaoe et suivantttt
enfin je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés