[screen] glacier hache

Répondre
Partager Rechercher
les stats fouettes mais quel plaisir a placer un PA avec cette arme

sortant de l'ombre, l'assassin tient haut sa hache d'un noir saisissant dont la flamme centrale ne fait que réhaussé la rage et la destruction qu'inspire une telle arme; et l'abat, sur le pauvre mage pris au dépourvu
et voila l'assassin a encore fait son oeuvre

personnelement cest le genre darme pour lesquelles je suis capable de monter un perso... juste pour la manier.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Jolie mais spe grosse guilde malheuresement ( a quand un effort de mythic pour les autres joueurs ?? ).
j'ai pas de guilde depuis 3 mois.

tout le monde a se a chance dans se genre de sortie, sa demande un certain investissement de temps, genre 4 ou 5 heure entre le depart et le realease. sinon le partage et par classe et spe, ensuite random.

< sortie lundi-vendre a hagali : 15H. sorties organisés par laiglet.>
mid-broc


ps: oh? lara sa existe les proc vampirique? craft ou loot? mais bon avec la 4.6 j'ai passé 2 coup sur 4 sur une senti. > 136 viva

je suis autour de 3.65 de vitesses avec.
ca demande surtout du bol
Quand je roll pour une hache on est 40 dessus , suffit que y'ai un bonus charisme ou autre pour que je ne puisse pas roll.
Faire une grosse dizaine de sortie et rien avoir quand on sait que certain on fait 2 sortis et on eut du super matos (je parle pas de toi salom )
Faut soit avoir de la moule , etre le seul skald hache et loot une hache qui donne du charisme (sachant que ya pas de h qui donne de la pieté ) soit avoir une moule pas croyable..
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
ca demande surtout du bol
Quand je roll pour une hache on est 40 dessus , suffit que y'ai un bonus charisme ou autre pour que je ne puisse pas roll.
Faire une grosse dizaine de sortie et rien avoir quand on sait que certain on fait 2 sortis et on eut du super matos (je parle pas de toi salom )
Faut soit avoir de la moule , etre le seul skald hache et loot une hache qui donne du charisme (sachant que ya pas de h qui donne de la pieté ) soit avoir une moule pas croyable..
il suffit d'etre 2-3 FG pour faire tous les conseillers et au moins les deux premiers icelords. C'est beaucoup plus facile d'avoir un loot dans ce cas là. Ca fait 7 loots des nommés + qqs loots sur des mobs normaux. (10-12 en tout). Dans ce cas, la chance est assez importante d'avoir un loot.
superbe , si jamaisun jour je choppe une pierre de respec ben fodra que je pense a chopper cette hache pour mes PA sur les gris apres ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
fiou, une vraie beautée !

Ca y est, un Yrvald bave quelquepart sur Midgar
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés