C est repartit comme en 40

Répondre
Partager Rechercher
ou plutot comme en 41, lors de la derniere campagne.

Les anglais se reprennent, ils ont totalement securise Bruxelles, et font de meme avec Anvers.
Cote franco on regarde passer les panzers...

J ai peur que cette situation ne s accentue avec l evolution du materiel :
brit : spit5/daimler/crusader
germ : P3H/110C4
Fr : (enfin pas tout de suite) H39/DB7

on va continuer a en baver cote franco si les effectifs restent les memes, pour le matos, nos blindes sont biens, mais tres peu mobiles et le H39 ne va pas changer grd chose.
On a du bon matos, mais pour la defense...

Pour attaquer une FB le Hurri2 est super, et pour les allemands il y a le stuka/110C4.
Sinon le blen, mais c est gros et lent : cible parfaite pour les flak30 et EA.

Je crois que le P40 ne pose pas de problemes aux allemands pour l instant, peu de monde joue franco, donc les vulcheurs et les campeurs d AF sont les rois (sans parler du nombre de missions depuis maubeuge et lille que j ai vu pour des missions anglaises...).

Est-on condamne a defendre sans cesses nos AB et FB ? Jouer cote Fr est de plus en plus ennuyant : resuply/defense (et en plus c est tres tres long...)

Quel est le programme des rats pour les francos ? pourquoi ne pas nous donner le hurri2 (intervention rapide sur les colonnes de PZ et FB) ?

Je sais bien que " l histoire" a un minimum d importance dans le jeu, mais je commence a m ennuyer avec le matos fr, et joue de plus en plus brit (pas encore teuton ).

Est ce qu il y a une reflexion sur la facon de retablir un equilibre du nombre de joueurs (ce qui je pense aurait du etre fait des le debut) ?
En tout k , depuis que les british on le Hurri 2 , on recule ...

y'a pas de chichi , le Hurri 2 est tout aussi efficace que le Stuka (voir plus , car lui il peut straffer les chars avec 4 canons de 20 , que nos stuka n'on que 2 mitrailleuses)

Quand on commence a s'approcher d'un af brith , les Ab , Fb , colonne de char , sont ecraser par ces HurriII . Mais c leur role , et les British joue avec un equivalent au Stuka , ce qui n'est pas plus mal .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
y'a pas de chichi , le Hurri 2 est tout aussi efficace que le Stuka (voir plus , car lui il peut straffer les chars avec 4 canons de 20 , que nos stuka n'on que 2 mitrailleuses)
LOL !
A la "petite" différence que pour tuer un panzer (du gros genre pz III ou IV), le pilote de hurri n'a pas à se contenter de lâcher sa bombe "vers" la cible. Mais doit taper exactement sur le pz.
2 metres à coté et l'équipage est juste amoché.
Citation :
Provient du message de Fleau
LOL !
A la "petite" différence que pour tuer un panzer (du gros genre pz III ou IV), le pilote de hurri n'a pas à se contenter de lâcher sa bombe "vers" la cible. Mais doit taper exactement sur le pz.
2 metres à coté et l'équipage est juste amoché.
Parce que tu crois que pour tuer un Matty , S35 , B1 , A13 , on jette les bombes dans un rayon de 100m ? Et avec un Stuka on jette les bombe tjrs dans le mille 10 fois sur 10 ? Un peut de franchise bordel ! Et bientot tu va me dire que le S35 n'a aucunes chance contre un PzIIIF ? Fo pas deconner non plus .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
J'ai cru qu'en atteignant le grade de caporal, ca défilerait vite avec le stuka, mais j'ai vraiment pas l'habitude de viser et ca part systématiquement à coté. Résultat, damaged à chaque fois Ca monte plus vite au 109.
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Un peut de franchise bordel ! Et bientot tu va me dire que le S35 n'a aucunes chance contre un PzIIIF ? Fo pas deconner non plus .
Du calme fillette
Nos ab sont pleines mais a chaque fois c'ets la meme chose, des qu'on commence a spawner, les pz sont deja dans l'ab a camper, ou ont encerclé la ville.....

Bref, si on veut les niker, on achete 1000 chomeurs a Rafarin, et on ecrase le front allemand d'attaques massives²²²²²²²²²

bref, il nous faut des joueurs²²²²²²²²²²²²²²²²

it s my opinion
Citation :
Provient du message de soloje
JU as des bombes de 250KG et le hurri de 125 kg .... donc moins efficace
Apparement ça n'est pas évident pour tous le monde solo
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Parce que tu crois que pour tuer un Matty , S35 , B1 , A13 , on jette les bombes dans un rayon de 100m ? Et avec un Stuka on jette les bombe tjrs dans le mille 10 fois sur 10 ? .....

Hum , l'effet de "concussion"
ptdr, c'est vrai que les bombes de stukas, elles ont du soufle...
En stuka, il faut quand même taper direct dans les tanks lourds à la 250 si tu veux l'avoir Par contre pour nettoyer les AB des infs/AA/AT y'a pas photo, ca marche mieux.
Le blindage des chars axis est sur le dessus plus leger que celui des chars francais,donc la 250Ib reste dangereuse.

En revanche la 250kg du Ju a vraiment un souffle de fou !Mais faut l'utiliser à bon escient !Sinon il reste les 50kg et c'est pas le feu


@mick : Modumodo©
Citation :
Provient du message de Fleau
Du calme fillette
Moi quand je parle je ne donne pas des nom d'oiseaux et a la limite de la provocation !

Je te demande quand meme un peut de respect ! Moi je te demande un peut de franchise , et toi tu me traite de "fillette" !?

Hey ho , faudrais voir a respecter les autres ! J'ai ete direct car c'est tjrs la meme histoire , ca pleure sur le matos , mais quand moi je me fait buter 8 fois sur 10 en PzIII contre un S35 , qui a le droit de pleurer ?
En plus tu "doute" de l'efficacitée du HurriII , alors qu'on se prend leurs bombes tous les jours , tu dit qu'avec un stuka pas besoin de viser , suffis de savoir que le char est en dessous et tu fait un carton ! Halte a la connerie !

Le HurriII est TRES efficace , personne ne dit le contraire
Le Stuka aussi MAIS , comme le HurriII , il faut viser ! Ca reste un bombardier en piquer , qui nous permet d'avoir un angle d'attaque bien plus prononcer ce qui facilite la tache , oui d'accord , mais de la a deposer la bombe au milimetre pres , y'a du chemin , et si tu y arrive alors c que tu te debrouille bien en stuka . Mais si c le cas , tu doit aussi savoir et admetre que le Stuka ce n'est pas l'image que tu en donne (visée facile , bombe qui eclate tout dans un rayon de 100m ...)

La dessus , ta remarquer sur "du calme fillette" , c'est tres mal passer . De mon coter j'ai l'air nrv , mais je n'attaque pas , ni ne traite personne de quoi que ce sois , alors la , je trouve que tu depasse les borne . De quel droit tu me traite de quelque chose .

La dessus , encore , je trouve que c deplacer et directement provocateur , et je contact un modo . Ca vous parrais gonfler ? Et bien fo apprendre a vous controlez . Etre Nrv sur le jeu en lui meme ou sur les reactions qu'on vois ici , c'est une chose . Mais etre a la limite de l'insulte envers un utilisateur de ce forum en est une autre !

A bon entendeur !

**Bien sur , cette etat d'esprit n'engage que moi et moi seul , ne voyez pas la un assaut du JG77 au complet contre les alliés qui utilise ce forum , merci de m'avoir ecouter**
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Le Modumodo:Le "ouin ouin" n'est pas le but premier de ce forum,tout comme les attaques personnelles,je n'édite pas car ca reste assez light pour l'instant,mais si ca chauffe,je lock
Les bombes du Hurri II sont des bombes de 250 livres avec un ratio poids explosifs de 30-35%. Ca fait environ 40 kg d'explosif (à partir de fin 41, des bombes plus efficaces sont introduites).

Les bombes du stuka/110 C-4 sont de 250 kg avec un ratio de 50-55%, qui fait environ 125 kg d'explosifs. Donc oui, il y a une sacrée différence.

Dieu merci, ils ont pas donné au stuka une bombe de 500 kgs, ca atomiserait tout (mais pourquoi ils n'ont pas donné aux anglais des bombes de 500 livres, je me pose la question).

Cela dit, l'aviation est beaucoup trop puissante dans ce jeu...
Citation :
Provient du message de Fleau
LOL !
A la "petite" différence que pour tuer un panzer (du gros genre pz III ou IV), le pilote de hurri n'a pas à se contenter de lâcher sa bombe "vers" la cible. Mais doit taper exactement sur le pz.
2 metres à coté et l'équipage est juste amoché.

Desole mais la tu pousses oui le hurri 2 a moins de bombes que le stuka ET ENCORE HEUREUX C EST UN CHASSEUR.

Tu peux mieux t en tirer lors de combats air air en hurri 2 qu en stuka quoi que t en penses.


De plus Fredo a ausssi mit en avant le fait qu on puisse buter des pzs avec le 20 mm et jusqu a preuve du contraire tu peux pas avec les mgs du stuka.


Je sais pas pour les autres mais moi je comprends que tu sois un peu ennerve par ton faible niveau dans le jeu ( en l air en tt cas ) mais stp ne laisse pas ce fait aigrir ton jugement.





Ps je precise je pense que l aviation allie est globalement pour le moment un leger ton en dessous donc ne m acusez pas d etre de mauvaise foi alors que je pense pas l avoir ete une seule fois sur ce forum ( concernant le matos seulement ) .
Citation :
Desole mais la tu pousses oui le hurri 2 a moins de bombes que le stuka ET ENCORE HEUREUX C EST UN CHASSEUR.
Le 110 aussi, non?

Citation :
Tu penses que l'aviation est trop Uber dans ce jeu ?Pour le type de bombes on devrait pouvoir choisir quand meme...
Grave trop. Déjà il devrait interdire l'utilisation d'AF quand l'ennemi est à trois villes de distance, parce que là ca en devient ridicule.
Certes mais le 110 est un moins bon chasseur que le hurri.

De meme le hurri II peut desouder plus de pzs avec ses canons que le 110 peut dessouder de tanks allies.
Mais je te l accorde sur les poids des bombes mon argument etait moyen je me donne un 10 /20

Ouf t as rien dit sur le reste ca doit etre correcte
Pour moi c'était un problème de bombes, je vous laisse essayer de savoir quel avion a le meilleur taux de virage/taux de grimpée/accélération/piqué/blindage/armement/un café/l'addition.

Allez Rafale, tu peux le reconnaitre que je n'ai jamais parlé que de ça et que tu t'es planté la-dessus, vas-y fais appel à la Force!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés