Cambrais est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Je dis bien joué les Axis .. vous avez fait tomber cambrai ce samedi 03 à 5h21 GMT +1 ..

Par contre je Trouve Ridicule des membres du AHC de ne pas avoir prévenu !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais encore jamais parlé contre mon commandement mais j'étais avec Freregus qui pourra vous le prouver .. jamais nous n'avons eu un message pour dire que Cambrai avait un problème ... Je dis Châpeau aux axis qui ont mené cela de main de maitre .. je ne peux malheuresement pas en dire autant de notre commandement ! qui n'a fait aucun appel pour signaler un probleme ...
Ils ont surement ete pris par surprise parce que jai spawné un hawk la bas et il y avait un ou 2 flags de cappés; le temps que je me fasse avoir ( et je vous assure cest jamais long, en avion ) la ville etait entierement cappée!
Cetait bien organisé sans aucun doute, cambrai, cest quand meme pas un petit village avec un ab et 3 flags
ca fait une semaine qu on joue a 60/40 pour les axis ,alors le AHC il lance des msg quand il est au courant d un truc .en ce moment la seule chose qu on fait c est passer notre temps a decontester ,et pas seulement au sud .
Ouais au moins le GHC ils previennent... quand il ne reste plus que des opels dans la spawn list mais ils previennent.

Mais les alliées sont encore capable de réunir une supériorité numérique locale.
Hier vers 16h un messages du ghc apparait sur le chat :
Soignies heavily camped need ressuply

Je vais jeter un petit coup d'oeil sur place et 1ere surprise il reste 2 rifle, 40 opel et basta.

Je prend un opel et meurt avant d'avoir pu mettre le contact, la deathcam me renseigne sur la situation je voit 5 vickers 3 a13 et 1 matty dans l'ab.

Je respawn en opel, un stuka venant lacher ses oeufs assure la diversion et atomise les vickers, j'ai le temps d'affiner ma connaissance sur les forces en presences.

2 tags axis dans le bunker et en plus des 5vick 3 a13 et matty y'a 2 s35.
Grosse surprise 3mn apres la ville tombe.

Je pense que c'était le 94 mais vous voyez vous avez encore une chance de capper des villes
Ils n'ont pas eu grand mérite...

Je le voyais venir gros comme un camion. Pdt que les flyboys s'amusaient contre les 109 uniquement, j etais le seul à défendre notre FB (vide, évidemment...) au Sud de Cambrai. J'ai degommé 3 ou 4 opels en H75, mais un a reussis a passer. J'ai braillé comme un cochon pour que quelqu'un bouge. Personne. Alors que les boches venaien juste d ouvrir leur FB pour Cambrai.

Finalement, avec Klyde, Bisou, Arka, on a fait un rush pour aller peter la fb. On a reussit, et après on a contre attaqué. Et voila qu'un jour plus tard on perd Cambrai...

Il ne faut JAMAIS laisser une ville ennemie près d'un AF, surtout Cambrai, qui est la clé pour la superiorité aerienne boche dans le NW, car avant, leur AF le plus proche etait assez éloigné, Berry.

C'est clair que le AHC craint méchamment, en tout cas le type qui était en ligne pour passer les .allied sur le serveur. Jamais on n'a eu d'aide. Seulement des messages pour la partie du front tenu pas les rosbifs.
Citation :
Provient du message de dewoitine
Je prend un opel et meurt avant d'avoir pu mettre le contact, la deathcam me renseigne sur la situation je voit 5 vickers 3 a13 et 1 matty dans l'ab.
Voila une des choses les plus ridicules de ce jeu avec la 64 limit (dans son état actuel).
Et c'est valable pour n'importe quel camp bien sur.
Les .Axis sont BEAUCOUP plus fréquent que les .Allied

On dirait d'ailleurs que Amish a sacrifié sa vie sociale et son besoin de sommeil pour maintenir une présence comme ca.
Le coter organisation et les .allied , ca va devenir plus frequent avec les brigade , enfin je pense .

Remarque , vont il ajouter un .brigade pour l'occasion ? Je pense qu'il faudrais un canal comme le .allied mais au niveau des brigades ... je prie pour que qqun chez les rats ai penser a ca

Ceci dit , bien jouer aux francais qui etait en defense sur La Capelle hier soir , je me suis fait 2 panpan et 2 S35 , mais un B1 a eu raison de mon PzIII . Le Cordon de chars francais a bien tenu le coup , alors qu'il devais y avoir une 20ene de chars axis (tous model , PzIII , 38(t) , IV ...) autour de la ville , depuis l'W jusqu'a l'E en passant par le S .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
La Capelle en fin d'aprem hier je l'ai visitée en inf et j'ai essayé de jouer efficacement en arretant de faire le con,au niveau des kills c'est fructueux
Et ensuite une balade romantique avec Dew en 232 sur la ville
Bah on a pris Wetrloo aussi hier .. j'ai pas encore regardé la carte aujourd'hui .. mais bon ...

C'est dommage qu'on ait pas eu de .allied la dessus ... on a été une dizaine a se bouger une fois qu'on a vu A facvility in Cambrai has been lost to the ennemy ... Ce message est apparu 7 fois en moins de 30 sec .. la preuve d'une organisation et d'une syncro .. d'ailleurs plussieurs d'entre nous ont cru a un bug ...

Je dis chapeau mais je dis également dommage j'étais sur le 5 et le 7 en receive et jamais vu un msg .. enfin reste plus qu'a la reprendre maintenant ...
arggggg....pas....remuer.....couteau.....plaie.....maubeuge.....arggggg




__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés