Patch 1.8 mo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me connecte il est minuit, un nouveau truc a telecharger de 1.8mo.

Je commence a le telecharger game.dll et s'arrete vers 350 ko.

Apres plusieur essais toujours pareil.

Travaillant en informatique réseau, j'ai du mal à comprendre comment ils font pour avoir des serveurs de mise à jour aussi pourri.

Voila ceci est un coup de gueule, montrant ainsi le mecontentement d'un client, et leur dire si ils arrivent pas a avoir un reseau correct, et bien qu'il nous envoie les mises a jour par courrier.

Vive goa !!!!
Kikoo,

Voila j'ai le meme probleme que toi sachant que j'ai joué jusqu'a 20h 00 ce soir sans pb, est ce un patch que tout le monde a eu ou est ce encore un patch us ?

J'ai le meme probleme s'arrete a 30% du fichier game.dll.

Ou puis je avoir ce fichier, ou si qqn pouvait me donner le lien ou je pourrais le telecharger merci
Bin c un patch normal deja pour corriger des problemes de traductions entre autres.

Ensuite pour le patch un ami ki a bloqué sur game.dll je lui ai envoyé lune copie du mien par mail et ca l'a debloqué mais bon c pas pratique je doit avouer :/
Pas eu de probleme.
Ce patch corrige l'interface, les quelques bugs comme les bouttons quitter/jouer/options qui étaient sur un fond noir tout degeux et les icones de quelques objets aussi ^^
Re: Patch 1.8 mo
Citation :
Provient du message de Ebo
Voila je me connecte il est minuit, un nouveau truc a telecharger de 1.8mo.

Je commence a le telecharger game.dll et s'arrete vers 350 ko.

Apres plusieur essais toujours pareil.

Travaillant en informatique réseau, j'ai du mal à comprendre comment ils font pour avoir des serveurs de mise à jour aussi pourri.

Voila ceci est un coup de gueule, montrant ainsi le mecontentement d'un client, et leur dire si ils arrivent pas a avoir un reseau correct, et bien qu'il nous envoie les mises a jour par courrier.

Vive goa !!!!
L'informatique n'est pas une science exacte , toi qui y travaille , tu devrais mieux le savoir que quiconque .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés