Healer spe pac

Répondre
Partager Rechercher
je m'adresse au healer 50 de notre bô royaume

je monte un healer spé pacif

je voulais savoir si si ca valait vraiment le coup de passer a 46 ou 48 en pacif

certes on gagne que 1 ou 2 secondes mais on double le rayon d'action en instant ce qui me semble énorme !!

en rvr ca doit etre qd mm bien bon avec un chti hel pbae (c'est un de mes persos)

je ne veux pas d'explication de templates
mais des remarques basés sur des faits siou plait du vécu koi !!
Citation :
je voulais savoir si si ca valait vraiment le coup de passer a 46 ou 48 en pacif,certes on gagne que 1 ou 2 secondes mais on double le rayon d'action en instant ce qui me semble énorme !!
J ai un healer spe 48 pac 23 soin 9 buff .

Et tu oublie que le taux de resists est moindre vu que c des sorts 46/48 (les 1er instas sont lvl 36 et 38). Les aemez et aestuns "normaux"egalements , il passent de la tranche des sorts lvl 3x a 4x .


Oui sa vaut le coup , si tu n est pas le seul soigneur du groupe , ni le seul buffeur .

Si tu compare les possibilités d un template avec 38 pac 3x heal et reste buff :I ca fait mal

Le sacrifice pour avoir pom5 et la serie d instas post 38 pac est lourd (buffs qui ne vont pas caper , pas de celerité , buff const/str minable , speed minable , pas de spread heal , pas de buff resists, pas de dmg shield / add dmg etc ... ) mais c est une question de choix, et de besoins .


En grp de 8 equilibré (pour ne pas dire optimisé) un healer pac est indispensable a mon avis .

Et vi on est l ami des Hel
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés