Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Adieu, et a bientôt ! (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189101)

loomy 02/05/2003 12h15

Adieu, et a bientôt !

Salut a tous,

voila plus d'un an que je joue a DaoC (commencé sur la beta). Ce jeu est extraordinaire, j'ai passé de nombreuses soirées géniales à m eclater avec des potes IRL et non IrL sur les terres gelées de midgard !
Toutes les bonnes choses ont une fin, ma vie privée ayant subit de lourds changements (positifs :p) je n'ai plus vraiment de temps a y consacrer.
Je voulais saluer tous ceux que j'ai croisé, à cheval, en pexant, sur les plaines d hibernia en rvr (bah vi, chez alb, c t rare :( ) les crafteurs, ceux qui m ont appris des choses, ceux a qui moi j ai appris des choses, tous ceux qui m ont aidés et ceux que j ai moi meme aidé...

J ai plusieurs perso full que je viderai auprès de mes amis InGame, brightness, les anciens volsung morph et chivas, groth, et les autres...

Merci encore pour tout ce temps passé avec moi dans ce jeu & a bientot... qui sait :p

The King in Yellow 02/05/2003 12h17

Bonne continuation à toi... :)

Dawnie Stormbringer 02/05/2003 12h20

Bon vent à toi (comme on dit par chez moi :p)
en tout tu auras toujours une place dans nos rang :D

Gaeron 02/05/2003 12h21

Très bonne continuation à toi ( ça devrait pas être trop dur vu que ces des gros changement positif IRL comme tu nous a dit :) )

Nifala 02/05/2003 12h35

Bonne chance a toi dans ta vie irl ^^

Mad 02/05/2003 12h37

Ca sent la copine à plein nez ça :rolleyes: :D

Elc 02/05/2003 12h38

A bientôt loomy ...

zaknafhein 02/05/2003 12h41

Citation:

Provient du message de Mad
Ca sent la copine à plein nez ça :rolleyes: :D
ouais je me disais la meme chose ;)
Ben amuse toi bien.

Tiens me faudrait les memes changements IRL la :D

kalea 02/05/2003 12h47

Ya une epidemie de "Bon ya un an que j'ai commencé ..."

Faudrait voir a renouveler le disque la :D

Beowulf Cromwell 02/05/2003 13h04

Au revoir Loomy , je t'es connut quand tu as rejoins les Combattants de l'Aube dans les premiers mois de Daoc.

J'espere que tu pourra profiter entierement de ta vie irl que tu l'as fais in-game .

Bye ;)

loomy 02/05/2003 13h55

héhé béo l un des premiers joueurs que j'ai rencontré dans daoc, a l époque !
Effectivement, y a eu du changement de copine... vous avez visé juste...
J suis passé d une copine qui vit a 1000 km de chez moi (ca laisse du temps pour jouer a DAOC a fond) a une copine qui habite a qq stations de métro... !!
Par voie de conséquence, j'ai plus le temps pour jouer a DAOC, j habite presque plus chez moi...
Merci encore et a bientôt :D

Chivas 02/05/2003 19h58

a bientot loomy ;)

Beowulf Cromwell 02/05/2003 20h36

Citation:

Provient du message de loomy
héhé béo l un des premiers joueurs que j'ai rencontré dans daoc, a l époque !
Effectivement, y a eu du changement de copine... vous avez visé juste...
J suis passé d une copine qui vit a 1000 km de chez moi (ca laisse du temps pour jouer a DAOC a fond) a une copine qui habite a qq stations de métro... !!
Par voie de conséquence, j'ai plus le temps pour jouer a DAOC, j habite presque plus chez moi...
Merci encore et a bientôt :D

T'as bien raison :) De toute maniere entre une copine et daoc le choix est vite fé (sa rime ;) ) :D

Olwenn 02/05/2003 20h40

Bye Loomy, bonne vie IRL ;)

Arc des Haut-Elfes 02/05/2003 20h41

Bonne continuations Irl et à bientôt .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.