Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Votre Ding le plus original ? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189095)

falcon 02/05/2003 11h58

Votre Ding le plus original ?
 
Moi c'etait hiers j'avais amené ma petite menes level 23 pendant la sortie légion sur mon 2e compte pensant ding sur lui mais malheur il a été avare en XP et j'ai fini a 9,9 bul :(

Juste apres abyss passent aux mid, on fonce entrée mid et a défaut de troll (que des gris beurk :p) elle a ding... sur un marchand mid :)

Falcon/Airmax alb YS

Naween | Ciguapuce 02/05/2003 12h00

nous etions 5 .. il setaient 12.

Nous avons mez fufu pa courageusement :D et jukiller finni par avoir ( enfin :doute: ) son 50 sur 1.5 grp alb aux ellyl :)

~Mat~ 02/05/2003 12h02

Ding à Crauchon en pexant au trébuchet sur les mères-grands avec un groupe de boeufs en attendant les hibs, merci encore à ceux qui m'ont aidé ce jour-là :merci:

Karl Hungus 02/05/2003 12h04

J'ai passé un lvl en ayant LD .. j'étais dégouté parce que j'étais en combat à ce moment et en me reconnectant j'ai eu la joie de retrouver mon perso avec la moitié de ses vies et surtout un lvl en plus :p

NerGGaL 02/05/2003 12h07

Mais si seulement on me groupé en avalon avec mon merco lvl 40 je pourré up........:( :( :( :( :( :(

kidnapskeen 02/05/2003 12h07

ding 41 à tir na nog ce matin, ça m'a fait tout drole :)

master71 02/05/2003 12h10

Dingué en achevant le violet qui venait de tuer mon groupe, grâce à un life-drain non résisté à 1 pixel de vie ;)

Qui à dit Fléau ??? :hardos:

Isambart Perceforest 02/05/2003 12h10

Un tout vieux ding 45 sur mon Maître d'Armes. J'avais uppé juste avant que tout le groupe se meure. C'était dans le temps, en 1.45, aux esprits de sombrehêtre de Lyonesse qui ne sont plus vraiment fréquentés. ;)

Lyonesse, le bon goût des choses simples. :)

The King in Yellow 02/05/2003 12h15

ding 49 à Cullen lors de ma chute depuis le haut de la tour de la reine Siab ... qui s'est finie par un release :D le 50 était bien parti :p

Minus 02/05/2003 12h18

Alors moi c'est pas commun, j'ai ding 35 LvL au perso d'un pote en ... 30 secondes spas enorme sa hein ?? apres j'ahlluciné sur mon /play :mdr:

( Je mexplique : ce perso avait été corrompu ( bug ... ) et en fait Goa a du le supprimer et le recrée LvL 1, moi apres g juste cliquer 35 fois sur mon instructeur et voila Kortexx été 35 en 30 secondes :D

Elleriel 02/05/2003 12h22

Astaroth browse moins les forums et va xp sur du vert/bleu tu serais deja 42 :)

sinon moi j'ai ding en ayant coupe mon ecran en etant en stick sur un pote devant le dragon a Malmo pour aller dodo apres 15 h de pexing intensif...ils avaient besoin d'un mage avec bubulle :D :D :D le lendemain mort mais avec 2 bulles du 46 deja faites :) (c'etait en juin dernier)

Katzx 02/05/2003 12h33

le double ding d'un fufu et moi à Jaspe :D

Mentat 02/05/2003 12h33

moi c est in ding RvR avec mon sicaire suis passe de zero RP a 618 au niv 24 dans les abysses en tuant une ombre 48, on etait 4 dans le groupe on a tous eu 618 RP y avait un clerc 24 et deux pal 19 et 21
bon en fait un paladin est venu aider des que l ombre a bute un autre qui etait pas loin, j ai frappe le premier et le dernier juste apres que la pal soit tombe :)
pour info j aurai du passer 1L4 mais suis reste 1L2 jusqu aux RP suivents ou je suis passe 1L3 puis finalement 1L4 au seconds RP lol on peut pas monter deux niveaux de royaume d un coup

Vonap 02/05/2003 12h34

huhuhu mon ding le plus original ...

Alors .. dartmoor, 2 groupes guildes, 1 ménestrel par groupe et un sorcier fantastique (Delphi :sanglote: ) donc a part mana song on n'avait pas grand chose a faire et cette sortie allait durer ...

Au bout d'un moment, l'autre ménestrel me dit qu'il va regarder la télé ... bon j'hésite et je tombe sur le programme du ciné ...

Hop je dis "afk, stick", je reviens 2h après un bon film et j'avais ding :rasta:

lluna 02/05/2003 12h34

moi c été a Emain j été dans un groupe et j ai ding mon 39 en même temps k mon 2L0 sur des hibs


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.