[Orcanie] [Paparazzi]Nous avons retrouver le moine alcoolique

 
Partager Rechercher
Après des semaines de traque intense à la recherche du fuyard , après avoir lancer a ses trousses la police , la gendarmerie , les chinois du FBI , l'inspecteur Derrick et même les Teletubies , toujours sans succès , après avoir employer un detective privé en vain...

un paparazzi viens de retrouver la trace de l'un des individu les moins recommandable d'albion orcanie , armé de son fameux baton shaolin ( mais ? la barre de faire quoi ? )...dans une contrée lontaine.

On ne sait que peu de chose et les informations sur ses activités exacte sont encore trouble.Nous somme pourtant en mesure d'affirmer qu'il a infiltrer une guilde de bisounours qui veut erradiquer les vilains tueurs de joueurs d'un serveur ou l'interet est de pouvoir tuer des joueurs ( message subliminal inside).

c'est donc avec la plus grande prudence que je vous livre ce document de grande valeure

http://membres.lycos.fr/diablo2forever/SlenCamla.jpg





( soyez pas trop sévère il est 6h du mat )
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah, en fait, il a désaoulé récemment, et il a apprit qu'il était marié avec Colomba ... il n'avait pas d'autres choix que l'éxile ;/

je vais te refroidir spice di brouteuse.
Laissez Slenyold tranquille, il fait son hum hum pèlerinage annuel, rien de grave il reviendra hein tu reviendras Sleny ?????????
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
On ne sait que peu de chose et les informations sur ses activités exacte sont encore trouble.
Il broute, comme partout autre .

Un vilain nain
du vilain serveur
de vilains tueurs.
Shin saligo t'a été peché ça ou!!

Ben quoi au moins c la meme skin le meme perso le meme nom, bon manqhe l'uber stuff les RA et le lvl 50 mais ca viendra j'y bosse .

Saligo va si j'm'attendait a voir ça ici


Slen
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Erf, Inguz.. Une guilde friend ça, ... vais même pas pouvoir me venger ^^
Te venger de quoi messant? j'tai jamais fait mal moi ou alors ct a l'insu de mon plein gré qd les autres me forcent aboire


Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés