Un henchman barde dans SoU ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
Je cite David Gaider de BioWare

Citation :
No, the kobold is not the reskin.

There are three henchmen in total, and you've already listed them:

the kobold bard (potential rogue)
the female dwarven cleric/rogue
the male half-orc barbarian/sorcerer

The class combos might still change, depending on how the automatic level-up scheme works with each of them. If you've got an opinion (dare I even ask?), speak now or forever hold your peace. (yeah, that'll happen...)
Et dans sa signature on trouve ceci :

Citation :
A certain kobold bard, on maintaining morale: "We sings the doom song! Doom doom doom doom-doom! DOOM! Doom doom doom doom-doom! DOOM!!"
Je vais l'aimer moi ce kobold
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
je vous raconte pas mle charisme de ce barde..
Etant donné que la classe de prédilection des kobolds c'est Sorcier j'imagine qu'ils ont pas de problème de ce coté là.
Par contre ce qui me fait marrer c'est que selon le Manuel des monstres:
Citation :
Kobolds speak Draconic with voices that sound like yapping dogs.
Qu'est ce que ça doit être quand ils chantent
Bonjour c'est pour une Marmote avec niveau de guerrier ? Y a pas ?
Franchement un kobolt déjà en Henchmen c'est louche mais en plus barde, on se demande ce qu'il s'est pris lui avant d'être comme il est !
Moi je connais une Marmotte guerrière... sisisi... c'est la mienne! Ma super pote la Marmotte! (en fait, elle est aussi sorcière, mais bon elle se bat aussi au bazooka parfois)

Sinon, c'est assez sympa cette info. J'aime bien ce genre de truc un peu originaux et hors norme, pour changer de tous ces "stéréotypes" absurdes (pas qu'il n'en faut pas, mais pour un joueur, sensé être un héros, je trouve ça bien plus sympa de se dégager des "comme tout le monde" pour se marquer une identité) qui m'énervent et qu'on trouve tjrs ds ce genre de jeu et parmi les joueurs.
__________________
Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!
Ne crois pas Jey que je suis dans l'optique du PJ qui est un « héros », mais surtout le faite Rpment parlent de leur faire jouer.
Je reconnais que je ne connais pas du tout les caractéristiques d'un kobolt mais pour ma part, je ne vois pas comment un kobolt peut devenir barde (ou par un miracle je pense ).
Jouer un Troll Guerrier me ferait bien plaisir car c'est une toute autre mentalité, ou un Illithid car cela peut être une expérience enrichissante et jouable.
Mais bon je dois sans doute me tromper car si il y a des Trolls, pourquoi pas des kobolts après tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés