Necro...

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question viens a moia !

J'suis un necro, et j'ai 240 end.

maintenant j'ai aussi 180 int et 60 sag.

Et le momment est venu de decider entre rester a 240 end et mettre full int...donc niv 145 sa ferais en full item les 240 end et 800 int booster.

J'pourrai porter la drak et le baton de langueur (ou l'ada)

Sinon j'monte a 300 end...donc HE etc, superbe parade, niv 140 sa ferais 60 force pour fufu et 640 int booster !

lekel serais le mieu a jouer et pvp vous penssez?

contre mage j'pensse ke c le 1er avec longueur, et contre guerier et archer le 2eme car superbe parade !

Mais avec le premier on parai faible c sa ke j'aime bien aussi !

Vous feriez quoi,?

merci, Mezos
bah si tu reste a 240 d'endurance deja je pense pas que l'armure d'ada soit vraiment une bonne idee, pasque a ce moment la tu ne gagnerais plus contre un mage car l'armure d'ada ne donne pas de resistance magique si je me souvien bien.

moi je pense le 2eme est pas mal.
apres c'est quand meme a toi de voir
Ben c'est toujours pareil

Le 1er sera moins résistant mais plus puissant, le 2nd sera plus résistant mais moins puissant. De plus c'est un nécro donc il leech la vie.

Enfin tout depend de ce que tu veux faire, pvp, pvm...

Moi je prendrai le 1er.
la j'ai 240 end, mais j'porterais la drak + langeur. ou sinon j'monte 300 end, mais la medite moin bien...moin de pm...tape moin fort !

c sa ki m'embete surtout en faite

car sinon le 300 end si j'monte pas 60 force, niv 157 il aurai 800 int...mais sur chaos j'vais pas motner niv 157 sans coco ni rien

mais j'pensse ke le 300 resist mieu en pvp archer et guerrier, mais contre les necro deja plus dur ! j'aurai la resist de la HE, mais pas le langueur !

choix dur a faire :d

Mezos
A ta place, puisque tu a déjà mis 240 endu (pas bien ! ), je monterais a 300. Et contre les nécros, tu n'aurais pas le langueur, (+10 puissance et résiste necro), mais tu aura le scalpel du chirurgien, (+15 résiste necro), donc tu n'y perdra pas tellement.

Mais ça serais dommage de gâcher 12 lvl en restant a 240 endu.
Bah, vu comme tu es parti, autant monter à 240 d'end, sinon c'est 60 points de gachés, l'armure d'ada ne sert à rien, la he ne pese rien, grande ca, grande resist magique, beaucoup mieux que la 180, tu frappes moins fort mais en équivalent tu resistes beaucoup mieux que les autres donc ... :d
+10 de résistances necro c'est pas non plus l'extase... Il faut mieux que tu monte la HE même si tu vas galerer pour en trouver

Ca serai aussi bien de monter la fufu, avec la HE et plus de popos, tu sera vraiment bon autant au CaC que contre des sorts
oki mici,mais la fufu vos vraiment le coup? car sa reduit encore l'int !

Sinon si j'monte pas la force (ou just 40 pour le bouclar draken) j'mettai pas le scalpel car vau mieu mettre une longue rouiller sa part mieu....)

pour sa contre les encro serais pas terrible nan?

Et une question...mon karma est bloker a redeemed, j'ai tuer 2 foi jaja une foi de + baba, j'ai filer money au mec de la taverne, et le pretre veu tj pas me monter mon karma. kelkun aurai une solution a part faire la kete des clefs ? car j'ai pas envie de la faire elle es trop longue !

Mezo
termines tes quetes d'acces a sh, tu ne pourras pas monter tnat que tu n'auras pas fini, ensuite retournes voir le pretre de wh.

L'epee de fureur est juste jolie, a part ca elle ne sert a rien. Pour le fait que l'epee longue parre mieux je doute toujours mais admetons. D'autre part rien ne t'empeche d'avoir un tandem bouclier he/epee et un baton de langueur d'autre part dans ton sac et de changer suivant ton/tes adversaires du moment.
Re: Necro...
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
J'suis un necro, et j'ai 240 end.

maintenant j'ai aussi 180 int et 60 sag.

Et le momment est venu de decider entre rester a 240 end et mettre full int...donc niv 145 sa ferais en full item les 240 end et 800 int booster.

J'pourrai porter la drak et le baton de langueur (ou l'ada)

Sinon j'monte a 300 end...donc HE etc, superbe parade, niv 140 sa ferais 60 force pour fufu et 640 int booster !
Si j'avais un perso comme ca et que je me ferais tuer par des humains lvl -120 avec des lormys, des vipes ou des étoiles de l'aube, ca m'aurais fait mal. (en plus y'en avait sur demios, les pauvres)

Monte à 300 end comme ca tu fourniras les humains de ton serveur en drops HE.
Re: Re: Necro...
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Si j'avais un perso comme ca et que je me ferais tuer par des humains lvl -120 avec des lormys, des vipes ou des étoiles de l'aube, ca m'aurais fait mal. (en plus y'en avait sur demios, les pauvres)

Monte à 300 end comme ca tu fourniras les humains de ton serveur en drops HE.
je fournirais les humain en drop...si je bug p-e, mais deja avec des berserker a 50 end j'pouf pas, alors c pas avec 300 end ke j'vais droper si j'bug pas ! surtout ke sur chaos pas bc save pvp !

l'embetant c ke en 1.25 ya le flame et necro un peumoin puissant !

Mais pour revenir a la force, je monte cb vous penssez? (et la sag j'met 73 pour invi + robe de draken) 40 de force pour bouclar draken si j'pvp en indrop?

Heu les epee longue pare mieu kavec des dague il me semble, presk sur meme !
Re: Re: Re: Necro...
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
je fournirais les humain en drop...si je bug p-e, mais deja avec des berserker a 50 end j'pouf pas, alors c pas avec 300 end ke j'vais droper si j'bug pas ! surtout ke sur chaos pas bc save pvp !
C'est curieux alors, des pigeons avec 300 end full feu m'ont bien fournis en HE, pourtant j'avais qu'une lormy et eux +2k esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés