Sauvegarde d'un perso defectueuse

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique mon cas,

ALors voila je joue sur orcanie dans hibernia et jai plusieurs perso sur hib ,6 pour etre exact.
Je peux jouer avec tous mes persos sauf un mon principal qui est faucheur level 33, pour quitter le jeu je tape /quit pour tt mes persos.

Et donc a cahque fois que j'essaye de le prendre le jeu plante et je retourne ds windows alors que les autres persos fonctionnent.

J'ai envoyer un mail aux service concerner de la faq mais apres 2 jours tjr rien pas une réponse et comme ct mon premier mois d'essai et que celui ci sarrete le 4 mai , je me demande si je v m'abonner pour le 5 mai etant donné que jai jouer qu'avec ce perso je serai trop decu de pas pouvoir le recuperer .

Voila je ne pense ps que je puisse faire qque chose et que c'est plutot du ressort de lequipe technique que de régler ce genre de probleme, mais si qqun a une idée je suis pret a essayer vos propositions .

J'espere aussi avoir une réponse au plus vite du service techique de daoc mais d'habitude ils répondent plus rapidement que ca.
De toute façon que tu reprennes un abonnement ou pas sache que les persos sont conservés plusieurs moi par GOA donc pas de panique à avoir même si ton pb n'est pas résolu tout de suite ton perso ne va pas être effacé tout de suite.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
J ai eu le meme probleme, si tu lance le jeu a partir d un autre pc ton perso se logera. Donc ca vien de ton repertoire tout en concernant ton perso:

Supprime le fichier "NomDeTonPerso""12"(si c Ys).ini

pour moi ct Creeds12.ini (dans le repertoire de daoc bien sur)
c en plantant ca a corrompu le fichier et ca fait planter le jeu.
Ce fichier contient toute tes configuration a l ecran : macro, transparance du chat, config du chat.....

Good game^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés