Spot à salvage?

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, j'aimerais connaître les endroits où vous allez, lorsque vous avez besoin d'argent, que vous avez ne serait-ce qu'une heure pour camper, autre que les abysses, ou le village des Krzzck qui loot beaucoup moins, voir plus du tout à présent , afin de pouvoir finir de subventionner mes crafts en cours.
Merci d'avance, j'aimerais élargir nos possibilités de trouver des objets à salvage avec mon mari.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
les Krzzck lootent en majorité des armes en Arcania ,si tout but c le salvage et faire des charnières ,fo avoir un fo lvl en meta (dans les 1000+) si non ca reste une bonne source de matière première si c pour crafter tout cour
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
La foret Maudite et le marais de Cullen reste les meilleurs endroits pour les loots HL (AF100-102 à Cullen) à salv et pour les sous. Ou sinon pullage de garde relique ca rapporte
O_o au marais on lootent de l'af 102 ,ou ca ???

a ho lvl aux marais ya que l'af 98 des dudu af 98 des siab gardien et af 100 de la reine stout
Citation :
les farfas en fm lootent parfois des batons qui valent 120oaprès salvage, et qq loots vendable assez cher.


Heu pour avoir campé la bas pour pl des persos, les farfas lootent en moyenne 4 baton a l'heure de pl ..... oki je sors

Heu ils sont +120 golds a salvage. Ca monte tres vite avec ca
Bon ben merci, mais c'est tout les spots que je connais déjà, j'espérais un endroit que je n'aurais pas encore repérer (pour le craft arcanite arcania, no probleme, mon mari a deja finit son forgeron légendaire)
l'entrée de fomor ou de tur suil est ptet un bon plan , ca loot ossi en arcanite/arcania donc c des $$$ en perpective. Par contre tou seul je c pas si c fesaible, je ne l'ai fait qu'en duo/trio, et ca loot pas une frequence folle mais ca loot qd meme . En tout cas je pense que c plus rentable que les farfas .
va aux farfas, en 20 lvl de PL j'ai fait 20 batons ---> 2P salveé par un artisan, plus encore 1.3 P d argent et objet qu'ils dropent + encore des objets magiques pas mla comme anneau de protection, chale de grand mere ....
Cool
tu peux aussi essayer Marfach Caverne la partie haute avec notament le spot des "pilleurs de tombes malchanceux" (bleu- jaune au 50) est plutôt rentable (1 po le mob en moyenne et jusqu'a 6-7 po qd ça link).

De plus les loots aléatoires sont plutôt pas mal si tu cherches des objets avec pas mal de resists ( 90% d'objets / le reste en armes et armure a salvage ) et les drops rapportent pas mal. (jusqu'a 400po pour un inventaire plein et ça monte très vite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés